Aller à la page... |
11000 comptes de plus de fermés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIT : double post desole !!!
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Oui mais je pense que toutes les personnes co-titulaires du compte bancaire commun ont légalement le droit d'utiliser le compte de jeu pour lequel ils payent tous et du coup je me pose sérieusement la question !!
Et si l'éditeur demande un nom , aucun soucis , mais même en rentrant un seul nom pour le compte de JEU, les co-titulaires du compte bancaire commun bénéficient des mêmes droits et du même accès au compte par la même occasion , normalement ^^ Aux yeux de la loi en tout cas c'est assez clair la dessus ! J'ai lance le sujet ailleurs car ici ca n'est pas vraiment le sujet --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043716 J'espere que j'ai choisi la bonne categorie pour en parler par contre ![]() |
![]() |
|
|
Ils banissent que le compte Aion, pas NCsoft
|
![]() |
|
RaptorKimangeduPORC |
Trouver plus de messages par RaptorKimangeduPORC |
Légende
|
Ils font une petite recherche par Nom,email et ils trouvent que je possede 2 comptes et ils ban les 2 , je pense bien qu'ils en sont capables ...
J'ai envoyé un mail a frsupport@ncsoft.com J'ai eu droit a en gros : Après avoir enquêté sur l'incident, nous confirmons que nous avons bien suspendu votre compte suite à un manquement aux règles de conduite. La raison pour laquelle votre compte a été suspendu est la suivante: - Utilisation d'un programme tiers( Chose complétement fausse moi c'est les khinas et je le jure sur l'honneur ) Ils disent que mon compte est banni, hors je peux encore me connecter. Enfin service client au top ^^ |
![]() |
|
|
Mais non déjà ça se trouve ils vont pas te ban alors c'est pas la peine d'aller le dire à NCsoft et il te banniront pas ton 2 compte..
|
![]() |
|
RaptorKimangeduPORC |
Trouver plus de messages par RaptorKimangeduPORC |
Impératrice
|
"Monsieur la police, j'ai tué mes parents, mais c'était avec une tronçonneuse hein pas une hache"
Non mais sérieusement ce qu'il faut pas entendre... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|