11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin bon faut pas pousser quand même les excuses dans le n'importe quoi.
Un compte sur lequel y'a du botting = ban du compte.
On va pas chercher à savoir si c'est serge ou marc qui jouait, ou si c'est ton petit neveu qui a touché à ton pc à ton insu un dimanche apres midi, et qu'il en a profité pour te mettre un programme de bot et roulez jeunesse !!
C'est ton compte, t'en es responsable.

Si tu donnes ton pass à qqun, tu es responsable de ce qu'il va en faire de ton compte. Sinon c'est trop facile de se dédouaner de tout dans la vie hein.
Y'a un moment où il faut assumer !

Parce que à ce moment là, tout le monde peut dire quand il est pris pour botting : ha mais c'est pas moi qui jouait à ce moment là.

Reponse d'NCSOft "les gros jambons" : ha ok désolé de vous avoir importuné dans ce cas. D'ailleurs pour nous excuser du dérangement, voilà 100 amulettes de Lodas et 50M kinah. Encore désolé de la méprise !!
De toute manière, qu'il y ait 1, 2 ou 5 personnes sur le compte importe peu. Si le compte est ban du fait de l'un des utilisateurs, ce n'est pas de la faute de Ncsoft, mais de ton pote, point. Et il sera surement plus facile a contacter qu'un support technique pour avoir des explications...

Mais de toute manière, quand je vois l'augmentation des prix au negociant, je me dis que les GF ont un bel avenir sur le jeu... Il y a selon moi une participation passive de tous les gens qui mettent des objets hors de prix, et qui contribuent fortement a la proliferation de ces saloperies.


C'est quand même effarant ce qu'on peut lire comme excuses sur ce poste
Non respect du règlement = tricherie = rupture du contrat (signé à chaque connection) = fermeture du compte (sans remboursement d'abonnement).

C'est simple, clair et net.
Et on rappel que le joueur est responsable de son compte (donc les histoires à dormir debout du voisin, du hamster qui joue à votre place, oubliez, c'est pas recevable).

Il y a pourtant des choses à redire à Ncsoft, mais certainement pas sur ce point.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est quand même effarant ce qu'on peut lire comme excuses sur ce poste
Non respect du règlement = tricherie = rupture du contrat (signé à chaque connection) = fermeture du compte (sans remboursement d'abonnement).

C'est simple, clair et net.
Et on rappel que le joueur est responsable de son compte (donc les histoires à dormir debout du voisin, du hamster qui joue à votre place, oubliez, c'est pas recevable).

Il y a pourtant des choses à redire à Ncsoft, mais certainement pas sur ce point.
Comment tu as deviné?
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
C'est bien gentil ton histoire mais c'est pas le problème de ncsoft si la personne n'est pas capable de garder ses login/password pour elle. T'as prêté à ton pote t'assume c'est comme le PV même si t'es pas au volant t'es responsable la pervenche l'est pas la pour dire qui conduisait mais que la bagnole était pas au bon endroit.
un qui a pas d ami ou de famille tu peux pas comprendre
d'un autre coté, c'est impossible de lire le contract avant de cliquer sur ok ... A moin d'aller sur le site internet. In game, le jeux te deconnecte avant que tu ai pu lite 20 lignes
Citation :
Publié par ziczac
un qui a pas d ami ou de famille tu peux pas comprendre
Un qui ne comprend pas le Français ou n'a pas de cerveau
Le prêt de compte est interdit, même si dans la pratique il ne conduit que rarement à des sanctions (on évite de prêter son compte pour tourner 24h/24 ou à l'autre bout du monde...).

La seule chose à retenir: quelques soit l'utilisateur du compte, le ban est définitif en cas d'infraction lourde à la charte.

Donc tes histoires d'amis ou familles on s'en contre fou. Comme j'ai dit, tu peux faire jouer ton hamster si tu veux, du moment qu'il respecte le règlement.

Citation :
Publié par Maugan-Ra
d'un autre coté, c'est impossible de lire le contract avant de cliquer sur ok ... A moin d'aller sur le site internet. In game, le jeux te deconnecte avant que tu ai pu lite 20 lignes
C'est le même contrat pour tous les jeux en ligne ou presque.
Donc à part si on débarque tout frais comme un gardon sur les jeux en ligne, on connaît parfaitement le règlement. Ils ont pas inventé la lune, c'est toujours pareil...
Pour ceux qui disent que c'est du pipeau, je crois au contraire que c'en est pas. J'ai pu voir une GROSSE différence du nombre de bots sur mon serveur, que ce soit en zones Elyos, ou en allant chez les asmos aux spots "connus" de bots pour les embêter. Même les bots archi connus qui sont 50 et présents depuis la release ont disparu.

Après y'en a toujours qui passent entre les mailles du filet. Mais ça a fait un gros ménage c'est indéniable.
j'ai plusieurs paire de bottes, je vais etre ban aussi ???

Franchement, c'est bien qu'ils aient fait le ménage. Par contre, ce que je leurs repproche, etant donné ce que j'ai pu lire, c'est qu'ils ban sans envoyer de mails, sans aucuns avertissement ou autre ... A leurs place, avant de ban, j'enverrais un e-mail en disant " coucou on est la, on sais que vous botté, vous l'avez fait tel jour a telle heure, vous avez groupé avec tel perso ... La prochaine fois, vous etes virés."

Ca fonctionnerais sans doute mieux ... Les joueurs auraient une chance de se rattraper.

La solution serait d'avoir plus de Gm in game. Voir des Gm qui jouent avec nous autres ... Ce serais drole de voir un essaim d'abeil qui saute sur tout ce que bot :P
Citation :
Publié par Yuyu
Un qui ne comprend pas le Français ou n'a pas de cerveau
Le prêt de compte est interdit, même si dans la pratique il ne conduit que rarement à des sanctions (on évite de prêter son compte pour tourner 24h/24 ou à l'autre bout du monde...).

La seule chose à retenir: quelques soit l'utilisateur du compte, le ban est définitif en cas d'infraction lourde à la charte.

Donc tes histoires d'amis ou familles on s'en contre fou. Comme j'ai dit, tu peux faire jouer ton hamster si tu veux, du moment qu'il respecte le règlement.



C'est le même contrat pour tous les jeux en ligne ou presque.
Donc à part si on débarque tout frais comme un gardon sur les jeux en ligne, on connaît parfaitement le règlement. Ils ont pas inventé la lune, c'est toujours pareil...
et alors qu est ce que ça peut te faire si ami ou famille jouent sur mon compte de toute façon ncsoft pourront jamais savoir que c est moi alors leur charte c est du vent poour rien
Citation :
Publié par ziczac
et alors qu est ce que ça peut te faire si ami ou famille jouent sur mon compte de toute façon ncsoft pourront jamais savoir que c est moi alors leur charte c est du vent poour rien
C'est stupide ce que tu dis ou je n'ai pas compris?

C'est ton compte, point barre... la charte est là pour que tu connaisses tes obligations (qui sont toutes logiques, mais qu'il est obligatoire de préciser sinon pas de sanction possible).
Citation :
Publié par ziczac
et alors qu est ce que ça peut te faire si ami ou famille jouent sur mon compte de toute façon ncsoft pourront jamais savoir que c est moi alors leur charte c est du vent poour rien
Citation :
Publié par Mygo
C'est stupide ce que tu dis ou je n'ai pas compris?
C'est effectivement stupide.

Il est juste interdit de partager son compte,point.
Apres NCsoft ne prete pas vraiment (du tout) attention a ca certes,mais faut pas whine si tu prends un ban (injustifié ou non) en tentant de te défendre avec l'argument que ce n'était pas toi qui jouait.
Citation :
Publié par Falith
Le macrotage à la souris (ou tout autre méthode approchante) et les façons de le détecter, c'est pas nouveau non plus hein.
Le déni de service non plus pourtant ca marche toujours
(exemple parmi tant d'autres)
Citation :
Publié par Mygo
C'est stupide ce que tu dis ou je n'ai pas compris?

C'est ton compte, point barre... la charte est là pour que tu connaisses tes obligations (qui sont toutes logiques, mais qu'il est obligatoire de préciser sinon pas de sanction possible).
en quoi ç est stupide?je joue sur le compte de plusieur ami vice versa j ai jamais probleme et depuis daoc jamais de ban
Citation :
Publié par ziczac
et alors qu est ce que ça peut te faire si ami ou famille jouent sur mon compte de toute façon ncsoft pourront jamais savoir que c est moi alors leur charte c est du vent poour rien
Le cluff est pourtant clair et le partage de compte est toléré entre membres d'une même famille mais cela s'arrête là et donner ses pass/login à un pote est passible de ban point.

Ils constatent que ton client a été connecté sur deux voire trois ip différentes cela suffit à leur donner un moyen de mettre un terme à l'abonnement. Une fois en jeu tu as accepté cet état de fait.
Ce sont les conditions d'utilisation.
Bien sûr qu'ils ne sauront pas si c'est toi ou ton chat qui passe sur le clavier qui joue ou un ami (sauf ctrl ip, mais ça j'ai des doutes qu'ils le fassent)... mais en cas de problème tu ne pourras pas te réfugier derrière le fait que "ce n'est pas moi qui jouais" pour éviter la sanction... on ne parlait pas de la même chose vu que tu parlais juste du fait d'être sanctionné (ou plutôt de ne pas l'être) pour avoir laissé quelqu'un d'autre jouer avec ton compte... alors que nous on parlait du fait d'être sanctionné, non pas pour avoir passé ton compte à quelqu'un d'autre, mais parce que ce quelqu'un d'autre aurait fait des activités interdites avec ^^
Citation :
Publié par ziczac
en quoi ç est stupide?je joue sur le compte de plusieur ami vice versa j ai jamais probleme et depuis daoc jamais de ban
La Police va venir te chercher chez toi et tu va prendre pour 8 mois ferme !! C'est "la loi de la charte" à ce qu'il paraît La seule solution : une cavale sans issue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOooïïng!!

Ils constatent que ton client a été connecté sur deux voire trois ip différentes cela suffit à leur donner un moyen de mettre un terme à l'abonnement. Une fois en jeu tu as accepté cet état de fait.
Ce sont les conditions d'utilisation.
Enfin ca par contre,va prouver que c'est pas le propriétaire du compte lui meme qui s'est pas log a partir de 2-3 IP différentes

Citation :
Publié par Charlouf
ca reste hors charte donc passible de ban, daoc ou autre c'est un autre soucis, sur aion c'est ( aussi ) interdit et passible de ban, donc ils sont bannis, c'est pourtant pas compliqué, c'est interdit, et si tu le fais t'es bannis.
Hum.
Tu peux te faire ban P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés