| Aller à la page... |
Vos Premières impressions sur Eve-Online
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bon ben 29% de DL en 6H... hum hum...
A demain! |
|
|
|
|
|
hop trial lancé,
dernière expérience space opéra: X3TC quie tait top. dernière expérience mmo: Warhammer. Univers sympa, trés grand serveur unique, c'est beau sans lag, on se sent noob pour changer, ca fait du bien ! on retrouves quand meme les codes du mmo, -des combats basés sur les skill/fits/vaisseaux, et pas sur le straff et l'aim.. -cotés classes/gameplay. les dps distances(missiles/artillerie), les dps cac(guns/lazers), les healer(remote), les classe a pets (drones), les tank (shield/armor) avec dps d'huitre., les furtifs(claocked), les debuffs(guerre electronique), les cc (tacle) -côté craft on retrovues la collecte de ressoruces, le craft qui en découle, en largement +complexe, un peu comme du housing, avec du pve ou du pvp au milieu. -on appréçie le systeme de skill et que chaque perso peut devenir ce qu'il veut. -j'appréçies énormément la map et le systeme sans écrans de chargement poru toutcouper, l'interface basé sur des fenetres non invasives et superposées, on est vraiment immergé. -on appréçie la taille et la liberté de l'univers, le serveur unique. on retrouves des "instances comme un mmo), ya moins de loading. Ce qui m'a choqué: -Coté action, l'interface combat manque de raccourci, je lock, j'orbite...t1 les tourelles ellês ont pas un pc pour tout faire elles meme tss... euh les warp a travers les planetes stations on a peur de s'viander mais bon le pathfinding -Côté pvp, bon on sent le coté hardcore jperd bien si j'rip en pvp, mais bon, faire du pvp en trial est vraiment dur...c'est dommage qu'il soit réservé au endgame. -Côté pve ahumm on a pas une flotte de vaisseaux? t1 ca sert a quoi l'ia.... -Côté graphique, putain c'est quoi ces néons de nébuleuses partout, need des vrais systeme ou il fait nuit, et ou on voit les etoiles et les planetes...le soleil et l'ombre projetée... -Coté scientifique, bon c'est ce qui m'a le +gené pour tester ce genre de mmo...j'suis plutot réel..donc le dog fight et les vitesses ridicules (même le spoutnik alait 10x+vite que le +rapide des vaisseaux) bof bof bof, mais la taille de l'univers, les distances réelles, et la complexité valent le détour. -Côté groupe......euh manque vraiment un tuto pour forçer les gens a collaborer....la plupart des joueurs vacquent à lerus occupations individuelles (a juste titre), mais ils gagneraient souvent plus a grouper. -Côté cerveau, ya une masse d'information et de systeme de jeu a stocker pour tout débutants, mais si on est capable de tout digérer rapidement, c'est mieux que la méthode pour la mémoire du docteur kawashima -côté leveling...ya une tonne de restriction pour les comtpes trials...par exemple impossible d'avoir accès aux vaisseaux industriels/transport (la skill nécéssaire est réservée aux comtpes normaux), donc on est bon que pour du combat frégate destroyer croiseur. |
|
|
|
|
|
Super MMO, rien a dire haha
|
|
|
|
| Lacrima Mosa Est |
| Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
| Lacrima Mosa Est |
| Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
Alpha & Oméga
|
Ou se fassent tabasser parce qu'ils ont pas warp avec les autres ?
![]() /HS Off |
|
|
|
| Lara Tatouille |
| Trouver plus de messages par Lara Tatouille |
|
|
300000 comptes actifs, c'est dans la moyenne haute des mmo. Bien plus que WAR par exemple.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|