11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une forte connaissance des notions mercantilistes, dans un sens, les bots (au sens large) c'est un apport d'achat de jeu et d'abonnement pour NcSoft.

Mais d'un autre, ces derniers ralentissent considérablement le CPU des joueurs dans les capitales et énervent ces derniers. De plus, annoncer que X bots viennent d'être supprimés, c'est un joli effet d'annonce qui sera un petit plus en terme communicationnel.

De plus effectivement un petit botter du dimanche n'est pas forcement plus qu'un vilain galopin. Mais bon, espérons que pour ces pauvres âmes, il y est des exceptions qui viennent confirmer la règle.

Mais cela, n'importe qu'elle cervelle bien faite peut le déduire, pas besoin, comme toi, de faire 100 messages sur un sujet pour nous faire comprendre cela.
Citation :
J'ai une forte connaissance des notions mercantilistes, dans un sens, les bots (au sens large) c'est un apport d'achat de jeu et d'abonnement pour NcSoft.
L'argument d'autorité a parlé. Cloitrons le thread !
Il fait ce qu'il veut, tant qu'il assume ses actes.
Par contre la modération des forums risque de couper, car c'est de l'apologie du boting
[edite: ah ben il a été édité ^^].

Ca prouve juste que ces supers vagues sont loin de couvrir l'ampleur de la tricherie en jeu. D'ailleurs ça se voit, là 3h du matin, j'ai déjà vu une dizaine de bot 40+... me faites pas croire qu'en 48 heures on monte plus de 40 levels.

C'est vraiment loin d'être au point leur recherche de bot, mais bon croire qu'une analyse de log suffit c'est une utopie, il faut être sur le terrain pour voir aussi.
Citation :
Publié par daPookie
On parle d'un jeu avec des regles simples... pas de vie réelle ou les infractions peuvent mettre des vies en danger...
Et t'en sais rien en fait, autant le mec il va se suicider en apprenant qu'il peut plus jouer a Aion pour cause de ban massif.
Quand même foireux leur système, un ami c'est fait ban car quelque gugusses
l'avait report et pensant que c'était un bot et après whisp de mon ami ce sont
excusés, etc... mais le mal était quand même fait vue que ya pas moyen de revenir
en arrière, De plus je suis sûr qu'il n'a pas utilisé de programme de bot ou autre...

Pour ceux que ça intéresse : Tiré de notre forum

Non rien de tout ca, c'est ca le pire. Je sais que j'ai ete report par des mecs qui apres m'avoir report m'insultais de bot et vu que je leur repondais etaient comme des cons et s'excusaient et tout et tout.

Je m'en foutais car le report n'avais aucune incidence. Fallais croire que non ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouai ba mon reroll a ete report car a un moment jetais a Eltnen dans une zone lvl 24-26, je venais de passer lvl 27 et la un mec me report et m'insulte de bot (encore une fois) et me sort comme excuse, t'es lvl 27 tu fou quoi dans cette zone....

Donc merci les autres joueurs avec leur report a la con.

Et puis surtout comme si j'allais prendre le risque de me faire ban avec mon main lvl 40, mon couturier 399 et 3M de Kinah ...

Et voila la réponse :

Merci d'avoir contacté l'équipe du Service Clientèle de NCsoft.

Il apparaît, dans les données relevées sur votre compte de jeu, de nombreuses anomalies. Ces anomalies sont le fait évident d'infractions au Contrat d'utilisateur et des Règles de conduite que vous validez en entrant en jeu. En raison de cela, nous ne changerons pas notre décision sur la sanction prise puisque nous pensons qu'elle était justifiée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous estimons vous avoir donné suffisamment d'éléments pour justifier la sanction prise à l'encontre de votre compte. Notre décision est DEFINITIVE et nous ne débloquerons pas votre compte. Comme mentionné dans le Contrat d'Utilisation, aucun remboursement ne sera possible. Merci de ne pas répondre à ce message, ni de soumettre d'autres demandes d'assistance à ce sujet car nous ne vous répondrons plus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
GM Michel

Donc en gros gaffe à pas farmer trop longtemps au même endroit, gaffe à pas se balader en zone low lvl, sous peine de délation et kickage de compte définitif
sans possibilité de prouver votre innocence. NCSOFT par contre est pas obligé
de vous les fournir.

A bon entendeur
Citation :
Publié par Toros

Donc en gros gaffe à pas farmer trop longtemps au même endroit, gaffe à pas se balader en zone low lvl, sous peine de délation et kickage de compte définitif
sans possibilité de prouver votre innocence. NCSOFT par contre est pas obligé
de vous les fournir.

A bon entendeur
Tu ne crois sérieusement pas qu'ils ont confirmer son ban à la legere...
Quand on triche faut assumer...
Les logs ne mentent pas même si il s'etait fait report par erreur, les GM peuvent via les logs vérifiés ses actions et l'historique de ses transactions financieres. Si le ban est maintenu c'est qu'il triche...

Je veux bien qu'on soit ban par erreur mais aprés requete et vérification des GMs faut pas venir pleurer du haut de sa mauvaise foi...
Moi je comprends pas.

J'ai été farmé des heures dans une zone lvl -5 / -6 pour chopper des composants de craft, j'ai jamais été reporté, on ne l'a jamais /w.... Faut croire que j'ai de la chance

Est-ce que ton ami utilise beaucoup les macros ? Les macros ne doivent en effet pas être utilisées de façon à rendre le jeu mono-touche... Ca vient certainement de là à mon avis.
Par contre les 5-6 cocos devant l'HV de Sanctum ça fait une semaine qui sont
la cnxcvncfdjk et ses copains fjdkjlsdjkl et dfjdksjlkjs.

C'est pas plus simple pour un gm de se log et de ban direct ?

Ca éviterait des boulettes de ce genre.

En tout cas mon ami stop Aion définitivement il adore le game mais il
s'est trop investi pour devoir tout recommencer à cause d'une "anomalie"

Triste
Citation :
Publié par Beholder
Tu ne crois sérieusement pas qu'ils ont confirmer son ban à la legere...
Quand on triche faut assumer...
Les logs ne mentent pas même si il s'etait fait report par erreur, les GM peuvent via les logs vérifiés ses actions et l'historique de ses transactions financieres. Si le ban est maintenu c'est qu'il triche...

Je veux bien qu'on soit ban par erreur mais aprés requete et vérification des GMs faut pas venir pleurer du haut de sa mauvaise foi...
Ben écoute, il le dit lui même il vas pas prendre le risque de se faire ban
avec son main pour bot un simple reroll, quand au transactions financières,
j'y croit pas trop vue que il à 3M de kinah ce qui n'est pas énorme à son lvl.

Un gold-farmeur ou gold-seller ira jamais contesté le motif de son ban, quand
un joueur "personnes physiques" qui les contact, ouvre un dialogue, etc...
il à quand même le droit à la présomption d'innocence et quand on accuse
on doit quand même prouver que c'est pour une raison valable.

My two cents
Ca me rappelle l'époque des files d'attente ou plein de joueur sautait en boucle pour éviter la déco...

Quelle fut ma surprise quand je suis retourné ig après avoir maté une vidéo sur youtube de voir mon perso qui était en train de chain "sauter".... (la seule façon de l'arréter était de sauter un coup de plus)

Du coup, plus le choix depuis que de "s'assoir" avant de faire alt tab de peur que quelqu'un te reporte bot (comme si c'était encore utile depuis qu'il n'y a plus de file d'attente )
Citation :
Publié par Primura
Moi je comprends pas.

J'ai été farmé des heures dans une zone lvl -5 / -6 pour chopper des composants de craft, j'ai jamais été reporté, on ne l'a jamais /w.... Faut croire que j'ai de la chance

Est-ce que ton ami utilise beaucoup les macros ? Les macros ne doivent en effet pas être utilisées de façon à rendre le jeu mono-touche... Ca vient certainement de là à mon avis.
J'ai aussi farmé longtemps en zone de bas niveau (mob -8/-9) pour récupéré des composant d'artisanat, je n'ai eu aucun soucis moi aussi.

Soit on est plusieurs à avoir du bol.
Soit la sanction est dû à autre chose.

Moi avoir du bol dans un MMO, cela se saurait depuis le temps.
Je penche plutôt pour la seconde option.
Il me semble qu'il a été rappelé il y a peu par Arathaur que la commande /report bot n'avait aucune incidence sur un joueur qui ne bot pas.
Cet outil ne sert pas à ban.
Par contre pour un bot çà l'empêche à terme de faire de l'xp et d'avoir des loots.

Edit j'ai trouvé sa phrase : "Ensuite, la fonction "Autoreport" ne report pas les gens en tant que Bot. cette option est une fonction sociale qui permet via un systeme assez complique de punir les bots en terme de gains de loots et d'XP"
Citation :
Publié par Rihleop
En attendant les tools de boting fonctionnent toujours très bien sur Aion...
Utilise les et après ne vient pas te plaindre lorsque tu te sera fait prendre par la patrouille.

Les excuses du style "c'était juste pour voir si cela marchait" ne te sauveront pas la mise et ton compte restera fermé.

Encore un qui va venir ouin-ouin après parce qu'il se sera fait ban, il l'aura bien cherché.

Il faudrait peut-être commencer à se servir du mou de veau que vous avez entre les oreilles, ce n'est pas un muscle, apprenez à vous ne servir.
Bah alors je sais pas

En tout cas perso. quand je fait une connerie et que je me fait chopé ben j'assume
et je la ferme vais pas aller geuler chez les flics quand je brûle un feu rouge ou
autre, je paie et la coince.

La il comprend pas pourquoi et demande qu'à t'il fait pour mériter un ban.

On lui dit pas qu'il à acheté des kinah avec preuve du transfert ou qu'il à utilisé
un programme tiers avec preuve dans un log. On lui dit que son compte comporte
des anomalies et il aimerait bien savoir lesquels.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai aussi farmé longtemps en zone de bas niveau (mob -8/-9) pour récupéré des composant d'artisanat, je n'ai eu aucun soucis moi aussi.

Soit on est plusieurs à avoir du bol.
Soit la sanction est dû à autre chose.

Moi avoir du bol dans un MMO, cela se saurait depuis le temps.
Je penche plutôt pour la seconde option.
Je pense que tout dépend de la classe jouée.
j'imagine que les gens ont plus tendance à reporter un gladiateur qui farme dans un coin qu'un clerc ou un sorcier. Comme il est plus facile de parler de botter avec un duo gladia/aede contre un templier/clerc alors qu'il peut aussi s'agir d'un dual compte.

Je joue plus facilement mon clerc et ma sorcière que ma Gladia, toujours peur d'être reporté car en face le type a /signalerbot car j'ai eut le malheur d'utiliser onde sismique !
Citation :
Publié par Tiptop
@BOooïïng!!

Sauf que ton gladia n'a rien à craindre avec cette fonction s'il n'est pas un bot
Oui effectivement mais la commande ne signale pas de toute façon, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un outil social qui visait à "punir" ou du moins à gêner les bots avec une perte d'xp et de loot.

Mais on est jamais à l'abri d'une dérive, alors oui on a rien à craindre quand on ne bot pas, mais c'est oublier à quel point le joueur en face peut être lourd.
Déjà que je reçois des /pm en quantité dés que je connecte mon clerc, on as quand même une sorte de climat de suspicion qui règne on ne peut pas le nier.
Peut-etre qu'Arathaur pourra nous en dire plus sur cette fonction car apparemment la communauté n'a pas compris comment fonctionnait ce système et quel en était réellement son utilité (moi le premier, juste sa phrase qui m'a fait réagir).

C'est sur BOooïïng!! on est un peu méfiant. Mais je pense surtout que la communication faîte par ncsoft notamment sur les serveurs Français est mal passé à cause d'une équipe restreinte parlant justement le Français. Preuve en est cette commande et si je me souviens il y a eu de nombreux débats négatifs sur cette commande qui finalement me parait super anodine pour le joueur.
Citation :
Publié par Rihleop
En attendant les tools de boting fonctionnent toujours très bien sur Aion...
Oui forcement NCSOFT ne peut pas empêcher l'exécution de programme tiers mais juste les detecter. Tu devrais le savoir puisque tu travailles dans un MMO ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés