11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Très intéressante comme stratégie de vente. Il nous sorte une extension à 100 € et un ban collectif pour usage de calculatrice... ça leur rapporte combien à votre avis ?
Si la police travaillais comme NCSoft, ça donnerais :
- "Monsieur, vous êtes passer à l'orange, je suis désolé je vais devoir vous tuer. Je préfère vous prévenir que nous ne prévenons pas".

Un ban massif ? Peut-être aussi un coup de pub ?
Aion reste un sérieux concurrent à Aion, enfin ... non plus tant que ça. J'ai du mal à concevoir de payer autant d'abonnement pour un jeu sans GM. Ah si, y'en a 2 pour les serveurs FR. Ouf on est sauvé !
Les bots, c'est comme faire du yoyo dans une m....e, plus tu le lances, et plus t'en reçois ;-)
A moyen et long terme NcSoft va y gagner, car même les afficionados de l'achat compulsif de prêt à porter papa-maman +15 risquent fort en très grande majorité de rester sur Aion.
En Europe la trajectoire voulue par NcS pour Aion est bien différente d'un "ovni asiatique" tel que Lineage, surtout avec un marché occidental dédié.
Ça va être une politique similaire à Blizz, au moins NcS essaie de limiter le phénomène peu après la naissance du bébé.
Dans un an leurs actions passées leur permettront de s'affranchir de l'anarchie-robotisée-capitalisée au sein même de leur produit.
Citation :
Publié par lenacus
Très intéressante comme stratégie de vente. Il nous sorte une extension à 100 € et un ban collectif pour usage de calculatrice... ça leur rapporte combien à votre avis ?
Si la police travaillais comme NCSoft, ça donnerais :
- "Monsieur, vous êtes passer à l'orange, je suis désolé je vais devoir vous tuer. Je préfère vous prévenir que nous ne prévenons pas".
On parle d'un jeu avec des regles simples... pas de vie réelle ou les infractions peuvent mettre des vies en danger...
Petite précision car j ai l impression qu il y a confusion c est 27000 comptes (et non des bots) appartenant à des joueurs qui ont ete banni car d une maniere ou d une autre ils ont fait une transaction avec une societe de farming dont les ip et faits et gestes sont bien suivis par ncsof
Le plus surprenant c est que ces societes n ont pas ete inquiétées

Je ne pense pas que ncsof ait fait des erreurs . Tous les bans sont obligatoirement coupable de transaction.
les logiciel tiers c est des conneries a mon humble avis . 2 raisons : la premiere tous les utilisateurs d autoclicks sont bien présents et la deuxieme ils sont obligés de creer une honteuse brigade antibots pour les reperer
Citation :
Publié par tempor

Je ne pense pas que ncsof ait fait des erreurs . Tous les bans sont obligatoirement coupable de transaction.
Bien evidemment.
NCsoft est la seule société/personne/entité au monde a ne pouvoir se tromper.
Le jugement de NCsoft est tout simplement,divin.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Bien evidemment.
NCsoft est la seule société/personne/entité au monde a ne pouvoir se tromper.
Le jugement de NCsoft est tout simplement,divin.
Au lieu de nous souler depuis le début du thread, tu voudrais pas retourner sur ton jeu ?
27000 comptes bannis ce n est surment pas une recherche humaine mais informatique. Ils ont meme poussé en envoyant le meme mail de reponse a tous les bans
Citation :
Excuse moi de taper dans le tas de moutons que vous etes la fourmilière.
Je suis un mouton car j essaye d etre objectif ?

Ncsoft ban des bot/GS/buyer (j ai divisé en 3 pour éviter les amalgames ) faits vérifié par la communtauté et tu trouves encore en train de la ramener all time car ils auraient pu faire quelques erreurs

Oui ca arrive, c'est con mais c est comme ca il y a un support (mauvais mais c est un autre débat).
Citation :
Publié par Rhes AD

Ncsoft ban des bot/GS/buyer (j ai divisé en 3 pour éviter les amalgames ) faits vérifié par la communtauté et tu trouves encore en train de la ramener all time car ils auraient pu faire quelques erreurs

Oui ca arrive, c'est con mais c est comme ca il y a un support (mauvais mais c est un autre débat).
gros fanboy
retourne de l'autre côté de la synchro pas tapay
Citation :
Publié par Rhes AD

Ne rage pas,chou.
Qu'ils fassent des erreurs,c'est logique/normal/humain.
Qu'on dise qu'ils ne peuvent pas en faire/n'en ont pas fait/n'en feront pas,c'est lolesque.
Soyons objectifs
Citation :
Ne rage pas,chou.
Qu'ils fassent des erreurs,c'est logique/normal/humain.
Qu'on dise qu'ils ne peuvent pas en faire/n'en ont pas fait/n'en feront pas,c'est lolesque.
Soyons objectifs
Quelqu'un qui te quote rage donc ? Ceci dit je suis du même avis de ce que tu viens de dire ce qui n est pas du tout la teneur de ton discours depuis le début du thread
Citation :
Depuis le début du thread je m'offusque de voir les gens faire des amalgames,gober et colporter des conneries.
Ca me fait bobo a mon petit coeur :S
Non mais un bot est un bot peu importe le pourquoi, que ce soit pour GS ou un de tes potes pour leveling pepere et tous les bots méritent la même sanction. SI ils ont vraiment ban 27K de comptes hallelujah alors
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés