[Off] Nouvel espace gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ankama
Ne soyez pas surpris en vous identifiant ! Pour plus de confort, vous trouverez désormais votre espace gestion de compte sur ankama.com !
Toutes vos informations personnelles liées à vos jeux DOFUS, DOFUSPocket, Dofus-Arena et Wakfu y sont disponibles, ainsi que l'historique de vos commandes Ankama Shop. Comme d'habitude, pour changer vos coordonnées ou même prolonger votre abonnement, rendez-vous sur cet espace gestion de compte !
Bon jeu à tous !

C'est bien joli tout ça, mais je n'arrive pas à y accéder à la nouvelle page... J'ai un avertissement de Firefox quant à la sécurité de ce lien :

Citation :
Publié par Mozilla firefox lolilol
Échec de la connexion sécurisée

secure.ankama.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.

Ou vous pouvez ajouter une exception…

Mais bon, j'hésite à ajouter cette exception. Dans le doute, je préfère attendre. Bien que ça semble impossible, on sait jamais, le site off peut avoir été victime de fishing
Pas de soucis pour y accéder, par contre le lien de gestion de compte du site OFF, (en haut à droite m'affiche toujours l'ancien au lieu du nouveau, donc lien pas mis à jour).

Sinon c'est plutôt sobre et joli comme interface.
C'est ankama qui veux hacker votre ordinateur pour vendre votre perso sur ebay.
Plus sérieusement, vous avez peur de quoi? Qu'ankama vous mette un virus? Acceptez donc la demande de permission, venant d'ankama vous ne craignez rien.
Et chez moi ça marche parfaitement.
Pas de problèmes avec FF de mon côté, seulement, quand je veux me déco, j'tombe sur une 404, donc j'ai pas trop compris (Ça me l'a fait 2 fois). Sinon, interface pas trop encombrée, assez sommaire, mais jolie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés