De l'utilité du système "fail manastone"..

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fail 2 fois TOUTES les manastones de l'HV sur mes boots abyss gold à 6 slot , une question me vient à l'esprit :

Mais à quoi sert ce système de M**** ?!

A la limite , les enchant je veux bien (bien que ce soit trop abusif sur les miss aussi....) parce qu'un +10 pour un caster , c'est vraiment uber .

Mais les manastone , le truc indispensable qui a un système de fail encore plus atroce et qui te fait jeter ton argent par les fenêtres juste pour faire ch*** j'arrive pas à cerner...

Si vous avez une astuce pour éviter les fail , je prends ...
Citation :
Publié par Yuka
Après avoir fail 2 fois TOUTES les manastones de l'HV sur mes boots abyss gold à 6 slot , une question me vient à l'esprit :

A la limite , les enchant je veux bien (bien que ce soit trop abusif sur les miss aussi....) parce qu'un +10 pour un caster , c'est vraiment uber .

Mais les manastone , le truc indispensable qui a un système de fail encore plus atroce et qui te fait jeter ton argent par les fenêtres juste pour faire ch*** j'arrive pas à cerner...

Pas d'astuce à ce niveau là, à ma connaissance, c'est au petit bonheur la chance.
Je comprends que tu sois énervé par ce système ( le premier a pester quand je râte) mais il n'est pas plus merdique qu'un autre : vu des jeux où c'était carrément l'item qui disparaissait si fail.
Donc bon, tout est relatif !
Un stuff complètement gemmé, complètement enchanté, est un stuff end-game. Les gemmes ne sont pas nécessaires, pas plus que les enchantements: elles sont pratiques, puissantes, mais pas nécessaires.

Qu'il y ait une grosse difficulté n'est donc pas forcément un mal.....
Non mais là c'est pas du challenge , ni du piquant ou de la difficulté , c'est JUSTE un truc qui vise à faire chier le monde , faut pas se leurrer... Je ne me suis jamais pleins du bash ou autres sujets à whine basiques , mais là c'est vraiment de la daube..
C'est vraiment un des très rares trucs que je supporte pas dans Aion. Perdre la gemme en cours, j'accepte sans problème et j'accepterai même un up du taux de casse pour pas que tout soit simple. Par contre, perdre l'intégralité des gemmes, huh non là pour le coup c'est pas IG qu'ils sont cassés les bijoux !
Citation :
Publié par ZeuYen
C'est vraiment un des très rares trucs que je supporte pas dans Aion. Perdre la gemme en cours, j'accepte sans problème et j'accepterai même un up du taux de casse pour pas que tout soit simple. Par contre, perdre l'intégralité des gemmes, huh non là pour le coup c'est pas IG qu'ils sont cassés les bijoux !
Bah , à chaque fail c'est 80k par la fenêtre en fait , j'ai miss une cinquantaine de 85 hp et une trentaine de 75 (Parce que j'avais acheté toutes les 85 LOL ).
Citation :
Publié par Final
Saint NC t'a puni de m'avoir gank à la divine, plus jamais tu n'enchanteras, ni ne sertiras de stuff jaune, EPICAYTOU.
Mais c'est vous qui vous ramenez avec Squall , on va pas se laisser tuer ;o.
Citation :
Publié par Yuka
Bah , à chaque fail c'est 80k par la fenêtre en fait , j'ai miss une cinquantaine de 85 hp et une trentaine de 75 (Parce que j'avais acheté toutes les 85 LOL ).

En même temps c'est sûr que si tu les achètes...
Les craft reviens à beauuuucoup moins cher, je te le conseille.

Perso pour mes atk +5 et mes crit +15, j'ai acheté un bon pack de crit +10 quand c'était pas trop cher, et un bon pack d'atk +2 (d'ailleurs c'est toujours pas cher) mon alchimiste préféré (kikou Ryu =]) m'a fait proc un bon pack du coup j'ai pu gemmer certains items 3 slots un peu à la ramasse en +15/+5 pour vraiment pas cher (entre la revente de celles qui n'ont pas proc (plus cher que les achetée) et l'achat, j'ai quasi pas dépensé...)

(par contre je test pas sur mes pièces abyssale xD, 5 slots ca foire bien ^^)

Tient, tu es passé à travers les mailles du filet ?? GG
Un truc me semble fou, mais peut être parce que je ne suis pas de votre level mais les manastones je ne sais plus quoi en faire tellement que j'en ai ! J'ai même monter trois guildes fake pour les stocker !

Alors fail ou pas ... bof quoi même si çà peut me faire pester....

Dans la plupart des cas si je dois looter c'est des manastones ! Comprends pas tout ... (en plus via alchimie c'est up assuré)
Pour faire marcher l'économie.
Parce que sinon, tu enlèverais et remetterais à ta guise.
Parce que c'et bien que dans toute chose il y ai une chance que ca foire.

Rumeur:

Quelqu'un m'as dit que si t'es full DP, tu as plus de chance de réussite...
Citation :
Publié par Yuka
...Mais les manastone , le truc indispensable qui a un système de fail encore plus atroce et qui te fait jeter ton argent par les fenêtres...

Voilà, tu as tout compris. C'est un kinah sink pour aider à combattre l'inflation.

Accessoirement, ça permet aussi au craft de manastones de rester profitable, sinon le marché serait rapidement saturé par des stocks trop nombreux de manastones.

Pour réduire les chances d'échec, il faut mettre des manastones de niveau inférieur. Manastones lv50 sur un item lv30 = grosses chances d'échec. Manastones lv40 sur un item lv40 = chances d'échec modérées.
Citation :
Publié par Cabale`
Il parle des Manastones de qualité supérieur. (les verts)

Je comprends bien mais via l'alchimie c'est pas le plus dur à avoir
21 gemmes <critique +10> cramées hier soir pour sertir 2 fois 3 slots d'une armure lvl 23 notables qui acceptait les manastones 40... Ca passait nettement mieux sur une 33 acceptant le 50 effectivement
Citation :
Publié par Thowyth
21 gemmes <critique +10> cramées hier soir pour sertir 2 fois 3 slots d'une armure lvl 23 notables qui acceptait les manastones 40... Ca passait nettement mieux sur une 33 acceptant le 50 effectivement
Essaye deux gemmes identiques (critique physique dans ton cas) sur chaque pièce, et une différente (parade par exemple) pour finir le troisième slot ... pour voir.
Yop

Ce qui est super bien dans ce jeu c est que plus c est dur , piquant , frustrant ....
Et + on gagne des joueurs , les guildes s accroissent , et les abos dansent au plafond ...

Le systéme de mana ? crétin comme un paquet de trucs qui font qu un tas de mecs gerbent et se cassent .... et pi c est tout !

Ps : dans le méme esprit ca serait choucard que lorsqu on met un truc dans notre inventaire qu on puisse perdre aléatoirement un item ou 2 coz des trous dans la besace ....
Citation :
Publié par Yuka
Mais c'est vous qui vous ramenez avec Squall , on va pas se laisser tuer ;o.
Yep, il a foncé comme un ouf § Mais bon, sorc+clerc vs aede+glad dans les airs ... on va dire que c'était les AP de consolation suite au dredgion

Sinon bah, pour l'instant j'ai de la moule avec mes manastones ... ah on me dit que j'ai toujours rien loot à DP et donc que j'mets pas de vertes, c'est balot.
Moi je trouve cela bien tout comme le fait de passer expert dans un métier te donnera du piment, farmage pendant 3 semaines non stop pour espérer un critique

C'est mieux que les choses bien soient rares, si tout le monde pouvait le faire ca n'aurait plus de valeur. j'ai vu des enchants +10 ca c'est pareil il faut du temps de l'argent et de la chance

Bon courage pour ton farm à venir et bonne chance surtout lors de tes prochaines tentatives

edit: je trouverai cela encore plus marrant qu'un echec en enchant ou en sertissage de pierre de mana fassent détruire l'arme avec une certaine probabilité J'imagine Betoni ou Xenophon brisé a cause d'une pierre de mana
Citation :
Publié par Final
Yep, il a foncé comme un ouf § Mais bon, sorc+clerc vs aede+glad dans les airs ... on va dire que c'était les AP de consolation suite au dredgion

Sinon bah, pour l'instant j'ai de la moule avec mes manastones ... ah on me dit que j'ai toujours rien loot à DP et donc que j'mets pas de vertes, c'est balot.
haha .. moi aussi tjour rien loot a DP ... c'est tjour pour les templier!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés