Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Meme principe que les seins, ce qui compte, c'est le bassin obstetrical
Yep, pas faux.
Au temps pour moi.
Par contre, le bassin obstétrical a souvent un rapport avec la largeur des hanches.
Donc j'ai pas tout faux quand même !
effectivement le diamètre intérieur du bassin a pas grand chose à voir avec le diamètre apparent extérieur.

edit : rajoutage de tofe :
http://www.3bscientific.fr/imagelibrary/W19012_L/genital-bassin/W19012_L_squelette-du-bassin-avec-ligaments-feminin.JPG
(l'écartement entre les crêtes iliaques n'a pas forcément de rapport avec la largeur de la cavité pelvienne)
Citation :
Publié par Sécotine
Yep, pas faux.
Au temps pour moi.
Par contre, le bassin obstétrical a souvent un rapport avec la largeur des hanches.
Donc j'ai pas tout faux quand même !
ouais l'obstetrical peut pas etre plus large que les hanches ^^
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
Pourquoi avec un divx/DVD la différence de volume entre sons d'ambiances et voix est toujours trop grande?
En gros pour des explosions pas trop fortes on est condamné à rien capter aux dialogues.

Sur PC ? Parce que j'ai ça sur ma vieille TV qui date de l'époque où la stéréo était une révolution technologique

Par contre les DivX que je regarde sur PC, no problem si c'est du dvdrip.
Citation :
Publié par maliis
Pourquoi les gens mettent leur adresse e-mail en signature de leurs propres e-mails???
Jamais vu qqch d'aussi stupide et pourtant tout le monde le fait au travail...
Hum, je ne m'étais jamais posé la question, maintenant que tu le dis. Y a le fait que c'est plus simple pour remplir un carnet d'adresses d'avoir toutes les infos au même endroit quand tu y ajoutes quelqu'un. Ou alors aussi quand il y a de multiples forwards, ça peut être galère de retrouver l'adresse email d'une personne dans tous les champs de l'email.

Ca ne me choque pas particulièrement en tout cas.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Meme principe que les seins, ce qui compte, c'est le bassin obstetrical
Azy, pour une fois que y'avait un truc vaguement positif, t'es obligé de ramener ta science. Sans déconner, entres les femmes de JoL qui ont déjà pondu, les aigries qui veulent pas procréer et celles qui n'ont pas l'âge d'y penser, es-tu vraiment certain que cette précision était absolument nécessaire ?

Parce que moi, perso, je, je et je, on n'est pas sures.
Citation :
Publié par Grobélix
Combien faut-il de Joliens pour cuire des nouilles chinoises ?
1, pour demander comment on fait.

5 pour lui répondre.

8 pour répondre aux 5 précédents que c'est des cons et qu'ils savent pas cuire des nouilles.

2 pour affirmer que les nouilles c'est de la merde et qu'on exploite des ouvriers chinois sous- payés pour les emballer.

1 pour demander si Sarko compte bien un jour, faire interdire l'import de nouilles chinoises ou si il en a quelque chose a foutre de l'exploitation des ouvriers chinois.

3 pour faire remarquer aux glands précédents qu'elles sont faites en France, même si c'est des nouilles dites "chinoises".

Cuicuilons, pour raconter qu"une fois il a fait des nouilles chinoises a une norvégienne éméchée qui n'avait aucune conversation et que ne digérant pas les nouilles chinoises elle a passée la nuit a vomir et que du coup il a pris un gros fail.

7 Pour dire a Ciucilion que c'est un con qui ramène systématiquement tout sujet a un [ML]

9 pour le défendre, parce que c'est quand même un mec sympa.

26, pour rappeler que le sujet c'est les nouilles et qu'on fait chier.

Dablob, pour dire qu'elle a pas que ca a foutre de cuire des nouilles, qu'elle est pas soumise et que si son homme veut qu'elle lui fasse des nouilles chinoises il peut toujours aller se brosser.

1 Modo pour fermer le thread pour cause de HS.
Citation :
Publié par maliis
Pourquoi les gens mettent leur adresse e-mail en signature de leurs propres e-mails???
Jamais vu qqch d'aussi stupide et pourtant tout le monde le fait au travail...
Parce que très souvent, lorsque tu fais suivre le mail à quelqu'un d'extérieur à ton entreprise, et donc extérieur à ton annuaire Exchange ou Lotus, il ne reste dans l'historique que le nom de la personne à la rubrique "envoyé à" mais plus son mail.
Évidemment pour savoir cela, il faut envoyer ou recevoir des mails par d'autres personnes que les gens de son bureau.

Le stupide est un sot qui ne parle point, en cela plus supportable que le sot qui parle. [Jean de La Bruyère]
Citation :
@Gnuh, sur JOL ya 3 types de gens, ceux qui aime la SF, ceux aimant le médieval fantastique, et ceux aimant les mangas.
Merde je fais quoi ici moi?

Sinon question superalacon: Pourquoi après un effort, course ou autre si je bois beaucoup d'un coup ça me rend malade?
Je n'en suis pas sur, mais l'idée générale est qu'en course, ton système orthosympathique s'affole. en gros "quand vous vous faites courser par un prédateur, vous n'avez pas envie de pisser" (cf mon prof d'anat' de P1/ ) Je pense fait que si tu sollicites trop ton système digestif alors qu'il est plus ou moins verrouillé, ben ca passe pas. Après c'est qu'une vague idée générale, j'imagine qu'il y a mieux comme explication.
(c'est un peu l'idée, avant de te battre, tu as envie de te vider tranquillou dans un coin, mais sitôt que l'action physique commence, tu n'as plus faim/soif sur un court terme. )

J'imagine qu'on va me prouver que j'ai tort, mais on verra

EDIT: en fait ce système est qualifié de système d'urgence. Selon mes souvenirs il va dilater tes pupilles, accélérer ton cœur (tachycardie) et plus ou moins arrêter ta digestion. libérer du sucre dans ton sang. Bref te booster quoi.
Citation :
Publié par Feoh
Je n'en suis pas sur, mais l'idée générale est qu'en course, ton système orthosympathique s'affole. en gros "quand vous vous faites courser par un prédateur, vous n'avez pas envie de pisser" (cf mon prof d'anat' de P1/ ) Je pense fait que si tu sollicites trop ton système digestif alors qu'il est plus ou moins verrouillé, ben ca passe pas. Après c'est qu'une vague idée générale, j'imagine qu'il y a mieux comme explication.
(c'est un peu l'idée, avant de te battre, tu as envie de te vider tranquillou dans un coin, mais sitôt que l'action physique commence, tu n'as plus faim/soif sur un court terme. )

J'imagine qu'on va me prouver que j'ai tort, mais on verra

EDIT: en fait ce système est qualifié de système d'urgence. Selon mes souvenirs il va dilater tes pupilles, accélérer ton cœur (tachycardie) et plus ou moins arrêter ta digestion. libérer du sucre dans ton sang. Bref te booster quoi.
D'accord, c'est à peu près ce à quoi je pensais en fait
Citation :
Publié par enubrasil
pourquoi on ne peut pas remonter le temps en parcourant(dans le sens inverse) chaque fuseau horaire en moins d'une heure?
Question de logique.
Mais bon, pour t'expliquer: le temps est la seule unité de notre monde qui ne peut être négatif. Donc le temps avance toujours, et tu ne peux pas revenir en arrière. Simplement, quand tu mets 1h changer de fuseau horaire, une fois revenu dans le fuseau horaire (donc en ayant fait un tour du monde), ba ce fuseau aura avancé dans le temps.

Tu pars a 12h30 Lundi.
Tu reviens a 12h30, Mardi. T'as avancé d'un jour, en remontant tous les fuseaux.

Puis bon, d'une manière générale, la terre se déplace au fur et à mesure du temps. Ton déplacement est négligeable par rapport à celui de la Terre. Les fuseaux sont justes là pour que chaque partie du monde soit basé sur les mêmes bases: a savoir qu'on se lève vers 8h-10h avec le soleil, et qu'on se couche vers 16h-20h (enfin, ca dépend des périodes/lattitudes etc..).
Pourquoi on a affecté un genre à certains mots en français ? Autant, qu'on mette un genre à des mots représentant des choses où la distinction masculin/féminin est justifiée, je comprends (un chien, une chienne, ici le genre sert à distinguer le sexe de ce dont on parle). Mais pourquoi une table, une question, un sentiment, un verre, etc ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Mais pourquoi une table, une question, un sentiment, un verre, etc ?
Je te répondrais quand j'aurais fait plus de linguistique okay ? Je note ta question sur un bout de papier, je ne manquerais pas de faire suivre le temps venu.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Un aveugle il "voit" noir ou blanc ?
Ca dépend.
Si mes souvenirs sont bons, la plus grande partie voit noir... Je cherche, et j'édite...

Sinon, pour le coup des genres, je n'en sais rien, mais je trouve ça quand plus simple en anglais
Citation :
Publié par Ashtree
C'est faux.
Cet homme dit vrai.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Un aveugle il "voit" noir ou blanc ?
Comment il pourrait distinguer la différence?

Edit : Comment pourrait-on expliquer "les couleurs" à un aveugle de naissance?
Citation :
Publié par PomPomGairl
Comment il pourrait distinguer la différence?

Edit : Comment pourrait-on expliquer "les couleurs" à un aveugle de naissance?
En fait, on peut analyser l'oeil, sa rétine etc..., et déterminer quels couleurs ils voient/voient pas.
On sait par exemple comment une abeille voit, comment une vache voit... Donc un aveugle... mon intime conviction me dit qu'ils voient noir.

Comment expliquer le rouge a un daltonien (enfin un daltonien qui ne voit pas le rouge)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés