IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok parenthèse refermée, on évite de ramener les blagues vaseuses des IRL sur le sujet, merci.

On reste courtois, souple, et n'oublions pas la victoire de l'équipe d'Algérie et sa qualification à la Coupe du Monde.
Citation :
Publié par Devil Mysth

On reste courtois, souple, et n'oublions pas la victoire de l'équipe d'Algérie et sa qualification à la Coupe du Monde.
Et de la France aussi pardi !
bon, j'arrive sur Montparnasse demain vendredi vers 18h30. Je suis dispo pour vous rejoindre direct si vous allez boire un verre.

Par contre, pour le samedi, c'est mort.

Je sais pas où est oberkampf, faudra me donner un nom de station de métro et un itinéraire, sivouplé!
Citation :
Publié par Xievsarg
Thierry Henri leur a donné un sacré coup de main LOL FLUXION.
Honteux ce match.
Mec, va sur le gymnase, il y a un sujet qui en parle et c'est franchement épique.
Citation :
Publié par srieto
bon, j'arrive sur Montparnasse demain vendredi vers 18h30. Je suis dispo pour vous rejoindre direct si vous allez boire un verre.

Par contre, pour le samedi, c'est mort.

Je sais pas où est oberkampf, faudra me donner un nom de station de métro et un itinéraire, sivouplé!
Ligne 4 jusqu'à la station Strasbourg-St Denis, puis changement pour la ligne 9 jusqu'à la station Oberkampf.
http://www31.ratp.info/Pivi/piviweb....te&Profil=RATP
Citation :
Publié par Siam
Ligne 4 jusqu'à la station Strasbourg-St Denis, puis changement pour la ligne 9 jusqu'à la station Oberkampf.
Pour l'endroit ou l'on sera, il est grandement préférable de prendre la 4 jusqu'a Réaumur-Sebastopol, puis la 3 jusqu'a Parmentier. Sauf si tu aimes marcher.
heu ? on est obligé de faire le vendredi au même endroit que le samedi ?

me semble que doudou avait parlé d'un bar qui roxxe a Montparnasse, ça arrangerai bien ses affaires non ?
Message supprimé par son auteur.
Merci Siam. Tiens sinon, viens-tu vendredi soir?

Comme tout bon touriste, j'ai mon petit plan du métro, fort pratique. En fait, il me faudra surtout assez rapidement l'adresse du bar, pour que je puisse regarder la route à prendre entre le métro et le bar. Après, peut importe le lieu!
Citation :
Publié par srieto
Merci Siam. Tiens sinon, viens-tu vendredi soir?

Comme tout bon touriste, j'ai mon petit plan du métro, fort pratique. En fait, il me faudra surtout assez rapidement l'adresse du bar, pour que je puisse regarder la route à prendre entre le métro et le bar. Après, peut importe le lieu!
Nan mais sinon ça se joue à la parisienne hein, une fois que t'es à la bonne station tu passes un coup de fil et on t'expliques comment venir, voire au pire on t'envoie une délégation te chercher.
Citation :
Publié par Pile
Ouais ça serait pas mal de changer.
Par contre pour M'sieur l'norvégien c'est loin Mtparnasse
Mais j'aurais mon fidèle guide indigène avec moi non? Parce que Paris c'est une grande ville...

On pourra manger aussi?
Citation :
Publié par srieto
A l'ancienne sans téléphone, c'est bien aussi. Mais soit, qui peut m'envoyer son numéro par MP?
En fait c'est un truc pour avoir rapido plein de numéro de jolien. Impressionante technique...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Recevoir des sms genre "putain j'ai perdu mes clés je dors dans le lit d'un pote qui est en train de baiser sa meuf help" à 3h du matin, je crois.

(véridique)
Ce genre de fail absolue mérite un ML (passer à côté d'un threesome... débutant)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mec tu sais pas ce que tu dis, baisse les yeux tout de suite où tu va marcher en canard pendant 3 semaines
Il sait pas où j'habite, je serais pas à l'Irl.

I HAVE NO FEAR
Citation :
Publié par Kafka Datura
Recevoir des sms genre "putain j'ai perdu mes clés je dors dans le lit d'un pote qui est en train de baiser sa meuf help" à 3h du matin, je crois.

(véridique)
Ca peut pas être pire que le ML, "j'suis dans le canap, un mec que je connais depuis 10min baise ma copine dans mon lit. VDM."

C'était passé ici il y a quelques temps déjà...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés