Set PVP SoM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
tout de façons s'il ets aussi inlootable que maintenant il servira juste de décor
inlootable ??

Ils se loot pas les set pvp ils s'échangent...contre des pièces ^^
J'adore leurs set moisi et vraiment très très... comment dire..... moche

Si c'est avec cela qu'ils veulent attirer du monde pas on est pas arriver
Citation :
Publié par Ingor
Il s'échange contre des machins lootables en parti sur des némésis supremes comme la Reine Drake ou Gaergoth. Pour du violet (avec des stats moins bien que du lvl 60), ça donne envie .
taratata, mauvaise langue, les bottes lvl60 n'ont pas le -4 Root Duration.

Sinon j'attends de voir les bijoux, j'espère que ce sera aussi drôle.
Sarcastique
Je lis ici et là : moche, pas beau, elfique, tout ça...
Mais est-ce que quelqu'un a un lien pour nous montrer leur véritable apparence ?
Parce que sinon, bon... hein...

D'autre part, certains disent que c'est "pourri" par rapport à ce qu'on trouve niveau 60... Je n'arrive pas à bien me rendre compte par rapport à ce qui se fait en PvE : quelques exemples concrets pour argumenter ?
Citation :
Publié par Mavelic
D'autre part, certains disent que c'est "pourri" par rapport à ce qu'on trouve niveau 60... Je n'arrive pas à bien me rendre compte par rapport à ce qui se fait en PvE : quelques exemples concrets pour argumenter ?
Voila mis côté à côté :
1- les jambières toutes bêtes de Fangefosse
2- le nouveau set PvP level "65"
3- des jambières qui seront à la mode à Noël.

http://img412.imageshack.us/img412/2809/picture058q.jpg

le set PvP65 fait l'exploit d'avoir moins de classe d'armure de base que le set 60 bleu ; les stats sont assez similaires, la 60 Fangefosse offrant légèrement moins à chaque stat mais plus de bonus.
De façon générale le cambrio perdra environ 20 de Force ( c'est quand même le facteur qui fait qu'on tape fort ou non) sur chaque pièce d'armure comparé au set bleu "basique" des 6 instances moria.

Les bonus de set sont évidement orientés PvP, mais insuffisants pour contrebalancer la faiblesse des stats ; en fait on a un set level 60, pas 65, en réalité, pour lequel il faut aller taper un nombre impressionnant de fois des nemesis suprêmes en raid dans une zone PvP.
Ce set aurait eu sa place à la sortie de la moria il y a un an. Je pense que là les joueurs auraient été ravis !

Allez pour rigoler je remets les stats des Jambières du Set PvP 60 Moria, on voit que quand même on a échappé au pire ^^
http://img141.imageshack.us/img141/4351/picture059j.jpg
Citation :
Publié par lolox
inlootable ??

Ils se loot pas les set pvp ils s'échangent...contre des pièces ^^
serieux autres choses à faire en pvp que d'aller faire des raids pour péter un Némésis à 500 k et se partager 1 pierre et la à je parle même pas de la qualité du set. Faudrait peut être prévenir les développeurs que c'est la zone pvp
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
serieux autres choses à faire en pvp que d'aller faire des raids pour péter un Némésis à 500 k et se partager 1 pierre et la à je parle même pas de la qualité du set. Faudrait peut être prévenir les développeurs que c'est la zone pvp

Personne t'oblige de le faire.
C'est même pas pour forcément jouer la mauvaise langue, mais les Dev's n'ont pas compris grand chose au PvMP depuis un bon bout de temps.

Au 50, leur premier set pvp était plus ou moins viable ( sachant que les stats étaient celles du set Helegrod, donc à l'arrivée du Set Faille c'était déjà complètement obsolète.
Restait les bijoux, dont certains étaient très intéressants au 50.

A l'arrivée de la Moria ils nous ont sorti un vieux set 60 des familles.... Y a-t-il ne fut-ce que UNE personne qui ait acheté UNE pièce de ce set (bijoux ou armure...) Sérieusement je me pose la question (n'hésitez pas à vous manifester si z'avez une pièce, histoire de me contredire)

Puis maintenant, ils nous font un gros bis repetita et caetera

Un vieux set 65 plus moisi que le stuff 60 qu'on peut avoir en craft/instance/raid. J'ai pas vu les bijoux mais bon... J'y croit pas trop non plus.

Nan sais pas, les Devs doivent quand même avoir des chiffres de la fréquentation des Landes par server des joueurs. Ca devrait quand même leur ouvrir les yeux... Oui Lotro est un jeu à vocation majoritairement PVE, personne ira dire le contraire. Mais bon, une fois par an, faire des ajouts sympa qui nous redynamiserait le PvMP ça tuerait personne, et c'est juste dommage de faire ce triste constat que de nouveau, les joueurs à vocation pvp de lotro n'auront rien de neuf à se mettre sous la dent...

snif
__________________
Morgwen - Maître du Savoir - Rang 11
Astero - Cambrioleur - Rang 7
Providence
Citation :
A l'arrivée de la Moria ils nous ont sorti un vieux set 60 des familles.... Y a-t-il ne fut-ce que UNE personne qui ait acheté UNE pièce de ce set (bijoux ou armure...) Sérieusement je me pose la question (n'hésitez pas à vous manifester si z'avez une pièce, histoire de me contredire)
Je vais passer pour un gros noob mais c'est pas grave, je passe déjà pour ça .

J'ai acheté le collier de sage. ceci dit j'avoue qu'aucun de mes rerolls bijoutiers n'a été monté suffisamment haut. Et j'avoue aussi que les bijoux, comme le set, sont pourris.
Je crois que les développeurs trouvent pas juste que les héros haut rankés aient tout de suite un set puissant alors qu'en début de jeu, le joueur pouvait aller soit dans les landes, soit faire des instances genre faille.

Là dès la sortie d'une extension, le rang étant acquis, pas besoin de farmer les points pour se doter de son armure, elle est assurée. D'où l'armure complètement has been et les armes ou bijoux risibles. Une façon de dire qu'en début d'extension, tout le monde est à égalité.
En foutant un système de point à dépenser (au hasard ceux du "classement"), ils pourraient corriger ce problème en empêchant de ne lier les armure/bijoux qu'aux rangs et du coup pourrait proposer un truc un peu moins risible. Et oui, j'assume complètement le fait que j'ai piqué cette idée a Aion.
disons que oui et non c pas juste je trouve , les très haut ranked héros passe plus de temps en pvp que en pve , genre bran . Monter en grade passer un certain niv c'est relativement long suivant la classe (ex : gardien et à l'opposer rnk ). Donc pour certain personne le pvp est leur pve , et donc ce serai un peu logique qu'ils aient une forme de récompense (set donc ici) mais alors à plus haut rang , à partir du 9 par exemple ^^ .
en fait je pensais le lié au rang ET a un certain nombre de points de classement a dépenser. ça permet aux gens comme Bran de pouvoir avoir accès à tout, pas forcément immédiatement mais pas forcément 6 mois après (rapport aux points a dépenser) sans devoir se faire ch*** à faire du P(vP)vE dans la caverne. En plus ça donnerai ENFIN un "objectif" aux PvP côté héros.

Le débutant devant lui, monter à la fois ses rangs ET son classement pour avoir accès au stuff, ce qui me paraît pas anormal. J'espère juste que le cheval Rang 9 sera un cheval amélioré (rapide ET résistant), ça donnerait une récompense aux héros rankés.
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
Y a-t-il ne fut-ce que UNE personne qui ait acheté UNE pièce de ce set (bijoux ou armure...) Sérieusement je me pose la question (n'hésitez pas à vous manifester si z'avez une pièce, histoire de me contredire)
Oui oui, il y en a.

Obliger de se faire la reine drake 3 fois pour avoir un bijoux pas chère la récompense pour 12 pèlerins
Mais bon c'est aussi l'occasion de faire du PvE en sachant que l'on peux passer en mode PvMP a tout instant, je trouve ca donne un peu de piquant au PvE.
Sinon il est clair que les récompenses PvP laissent plus qu'a désirer.
Perso, je trouve complètement débile le fait que ce set nécessite de faire du pve à Fror, alors qu'on lui donne le nom de "set pvp".

Un set pvp, ça s'obtient en faisant du pvp (ou alors mon pauvre esprit simpliste est trop simple pour tant de subtilités).

Autrement, un set toujours aussi attrayant (comme Morgwen, je me demande si un joueur a déjà, que ce soit sur Sira ou Estel, cherché à obtenir une partie de l'ancien set...).

Joie
Citation :
Publié par Tarromain
Perso, je trouve complètement débile le fait que ce set nécessite de faire du pve à Fror, alors qu'on lui donne le nom de "set pvp".

Un set pvp, ça s'obtient en faisant du pvp (ou alors mon pauvre esprit simpliste est trop simple pour tant de subtilités).
pareil pour les traits de races des monstres, il ne s'obtiennent qu'à Fror (et je ne parle pas des potions anti fear et des compétences d'infamies de niveau supérieur) ...
Ca pourrait être marrant si Fror était ouvert sans restriction de posséder des avant-postes.
En ce moment, la prise de ces forts, c'est juste pour patienter le temps qu'en face ça se déconnecte ou l'inverse parce qu'ils sont trop nombreux, on se fait un avant post en douce histoire d'avoir l'impression de jouer.
Et aller dans Fror, c'est un peu la même chose, c'est une sorte de passe temps. Rien à faire en surface, on va ramasser quelques cailloux sous terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés