[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Ben heureusement que tu débarques vu l'attente de certains... depuis 11H/midi ui ^^
Depuis midi seulement avec une maj qui devait durer 4h, pas besoin d'en rajouter hein.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelques minutes sans bot après l'ouverture des serveurs ! Surprise à ne pas louper, à consommer sans modération, mais limité en temps !
Y'a une zone cachée où il n'y a aucun bot et qui s'appelle les Abysses.
Par contre, il parait qu'on peut s'y faire tuer par des autres joueurs sans raison !!! Et j'espère que NCSoft va corriger ce problème car ça risque de faire fuir des joueurs et tuer Aion.
Citation :
Publié par Maxxos
m'en fou de pas jouer ce soi l'algérie va à la coup du monde ! allez les bleus !

tien au passage Algérie est inconnu par le correcteur oO
Esperons qu'ils cassent rien cette fois
Citation :
Y'a une zone cachée où il n'y a aucun bot et qui s'appelle les Abysses.
Par contre, il parait qu'on peut s'y faire tuer par des autres joueurs sans raison !!! Et j'espère que NCSoft va corriger ce problème car ça risque de faire fuir des joueurs et tuer Aion.
En fait, y a des bots qui tuent des gens en pvp maintenant, tellement c'est devenu bourrin la programmation.
Hier encore, un duo glad-aede asmo BOT qui fraguaient à tour de bras des petits levels
(pas de taunt, je parle réellement de bots..)
ce que tu appelle aleat ou probleme moi j appele sa ereur professionnel

mon boulot c d etre coiffeur seulmeent aujourd hui je suis aps bien toussa et la paff je merde je t arrange la gueule pire que tout y a plus qu a sortir la tondeuse je te fait 20 % et on en parle plus ou tu fait un scandale et tu revient plus chez moi et aps question de me donenr le moindre centime ?
je suis mecano mais zut j ai eprdu ma clé de 26 alors je peut pas remonter vos piece faudra attendre un peu . pareil tu a spas de soucis aps grave tu fera sans tu veut bien te debrouiller ou tu me harcele pour avoir une caisse de dépanage ?

fo arreter un peu si tu kiffe la vaseline sans grogner pas de soucis moi pour ma part je sert les fesse et je gueule
Ayant fermé le sujet "problème de communication", j'ai déplacé le message d'Atreid ici afin qu'il ne perde pas en lisibilité et que la question du pourquoi ne soit pas éternellement reposée.
Citation :
Publié par Stripped
La question est : Pourquoi alors, en sachant que l'informatique n'est pas une science exacte, planter une mise à jour de cette ampleur en pleine journée ??

Je ne dit pas qu'il n'ont qu'à travailler la nuit, mais une MAJ à partir de 7 ou 8h serait plus judicieuse.
Elle permettrait de pallier à d'éventuels problèmes tout en touchant le moins de personnes possible.

C'est un avis .
Heu parce qu'ils ont aussi les mises à jour et les maintenances des autres jeux NCsoft à planifier aussi sur la semaine (entre autre chose) peu-être ?
ben tu gueules pour pas grand chose toi.

Tu vas t'epuiser si tu fais ca toute ta vie

Ce n'est qu'un jeu, on a perdu que QUELQUES HEURES de play, et cote finance, environ 22 centimes d'euros....
Citation :
Publié par Thorliryn
En fait, y a des bots qui tuent des gens en pvp maintenant, tellement c'est devenu bourrin la programmation.
Hier encore, un duo glad-aede asmo BOT qui fraguaient à tour de bras des petits levels
(pas de taunt, je parle réellement de bots..)

Des Bots qui pvp ? cela me semble tout a fait faisable pour un très bon codeur.

Au fil des années les bots sont devenus de plus en plus complets et vu la puissance CPU à disposition sur nos machines, des algo assez poussés doivent donner de bons résultats en pvp.
J'aurais tendance à dire que là...ça fait LONG MAINTENANT.
Autant j'ai dit qu'on en était pas à l'heure près pour la maj mais là...tain, le bon vieux "patch day no play", je pensais pas revoir ça de nos jours. servers tests?
Ahhh NcSoft, tu veux vraiment te mettre à dos la communauté.... après tout ce que nous avons déjà subi....quel dommage, le suivi tient pas trop la route. Un vieux "fan" qui commence sérieusement à se poser des questions!
Citation :
Publié par Alisea
L'energie du repos a moitier remplie
La mienne était déjà à 77%..........

Des amulettes ? why not ?

*** se surprends à rêver d'un agrandissement de l'entrepôt de joueur gratos ^^ ***
Surprise you take a free rollback see you soon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés