Aller à la page... |
[Beta STO] 22/10/09 - C'est parti !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas d'accord, ergoter sur les mystères de la Beta n'enlève rien à l'importance de la nouvelle (qui passe, du coup, complètement à la trappe).
Merde, c'est la Beta quoi ! Enfin ! Le jeu a été développé en un an et demi à peine, Beta fin 2009 pour une sortie en début 2010 : moi je dis belle performance. Que je soit dans la Beta ou pas, j'attend qu'elle soit productive, enrichissante et bien conçue, avec des outils qui nous permettent à tous de pouvoir remonter un maximum d'informations, de pouvoir tester efficacement dans de bonnes conditions et que les développeurs soient à l'écoute afin d'offrir un produit intéressant et évolutif à la release... Parceque c'est bien la release qui nous intéresse. Donc non, je ne clos pas le sujet, je clos une polémique sur les conditions d'accès à la Beta qui n'a pas sa place ici et je vous invite à vous ouvrir un peu plus et relever la tête. ![]() Edit : Sujet ouvert ici. |
![]() |
|
|
Hop, une petite interview de Zinc sur mmorpg.com a propos de la Beta, en Anglais, si j'ai le temps, je vous en traduit les grandes lignes prochainement.
![]() |
![]() |
|
|
impossible d'accéder a l'interview... page inexistante ..
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
finalement sa dit pas grand chose d important. dommage
|
![]() |
|
|
ouais.. toujours pas reçus non plus...
![]() ...ont de la chance que je suis en train de télécharger Dragon Age en moment ![]() ça va me faire patienter un peut... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Empereur / Impératrice
|
Rien que le fait de te répondre est interdit. Ca voudrait dire que le type en question fait partie de la beta et il est interdit pour eux de le dire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est prévu en effet.
|
![]() |
|
|
C'est une façon de voir les choses. Je la trouve rigide et dangereuse. Mais c'est à toi de voir. Sujet clos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|