[Beta STO] 22/10/09 - C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
bah d'un autre coté, vue que ceux qui participe sont tenus au secret, y a pas grand chose à dire de plus sur ce lancement qui est un non évènement pour 99% des joueurs attendant STO.

Voila on peut clore ce sujet complétement pour le coup
Je ne suis pas d'accord, ergoter sur les mystères de la Beta n'enlève rien à l'importance de la nouvelle (qui passe, du coup, complètement à la trappe).

Merde, c'est la Beta quoi ! Enfin !

Le jeu a été développé en un an et demi à peine, Beta fin 2009 pour une sortie en début 2010 : moi je dis belle performance.

Que je soit dans la Beta ou pas, j'attend qu'elle soit productive, enrichissante et bien conçue, avec des outils qui nous permettent à tous de pouvoir remonter un maximum d'informations, de pouvoir tester efficacement dans de bonnes conditions et que les développeurs soient à l'écoute afin d'offrir un produit intéressant et évolutif à la release... Parceque c'est bien la release qui nous intéresse.

Donc non, je ne clos pas le sujet, je clos une polémique sur les conditions d'accès à la Beta qui n'a pas sa place ici et je vous invite à vous ouvrir un peu plus et relever la tête.

Edit : Sujet ouvert ici.
d après moi la beta fermer devrais être d une durer plus q acceptable étant donner leur relative vitesse de production donc mêmes ceux qui ont acheter l'abonnement de CO et qui serons choisie tard pourrons l essayer assez longtemps.
Citation :
Le jeu a été développé en un an et demi à peine, Beta fin 2009 pour une sortie en début 2010 : moi je dis belle performance.
heuuuuu comme tu le dit plus haut : c'est ton avis personnel

en effet , avant de parler de performance pour un dev en un an et demi...on va attendre un peu de voir...et notamment l'acces beta pour les abonnés de CO comme moi
Comme beaucoup ici, j'ai pris le pack 6 mois de CO pour l'accès à la beta de STO. Je n'ai toujours pas accès à cette beta mais je ne desespère pas. En tout cas, ils avaient promis un accès à la beta fermé de fin d'année (2009) donc si je reçois ma clé après le 31 décembre, rien ne m'empêchera de dire ce que je pense du jeu même s'il est sous NDA après tout, s'ils ne savent pas honorer un contrat, moi non plus.

Je rassure quand même les modos, je ne le ferai pas sur JoL ou alors par MP.
Citation :
J'ouvre un post pour pouvoir poser des questions "autorisées" à nos bêta testeurs.

Bon en fait j'en ai qu'une seule mais c'est pas grave, si d'autres ont des idées hein

La beta test sur laquelle vous participez est elle en français?
Voila je repose la question au bon endroit. Et me dite pas que répondre à ca est interdit. Faut pas non plus exagérer...
Citation :
Publié par WellsTrek
Voila je repose la question au bon endroit. Et me dite pas que répondre à ca est interdit. Faut pas non plus exagérer...
gros_hulk est sans doute un vulcain !
Donc, je te répond : nous n'avons aucune information sur l'état de la localisation.
Ceci dit, connaissant Cryptic, et si l'on compare au processus de développement de CO, la localisation interviendra probablement en dernier.
(Notez aussi que la section francophone du forum n'est pas encore en place.)
Citation :
Publié par Major Opale
(Notez aussi que la section francophone du forum n'est pas encore en place.)
Il ne sont pas en trains de faire le site version française et allemande ?
Vous jouez donc avec un client anglais. Bah voila? attention, on regarde le ciel, non c'est bon vous avez pas été foudroyé.

C'était si dur que ca de répondre à une question sommes toutes assez simpliste?

Franchement, je comprendrais jamais la propension de certains à se plier à des règles stupide et idiotes au point d'en perdre toute réflexion individuelle.

Faut savoir faire un peu la part des choses les gars hein.
Citation :
Publié par WellsTrek
Vous jouez donc avec un client anglais. Bah voila? attention, on regarde le ciel, non c'est bon vous avez pas été foudroyé.

C'était si dur que ca de répondre à une question sommes toutes assez simpliste?

Franchement, je comprendrais jamais la propension de certains à se plier à des règles stupide et idiotes au point d'en perdre toute réflexion individuelle.

Faut savoir faire un peu la part des choses les gars hein.
Ben tu sais si ils ont signés un contrat les obligeants à ne rien dire, même la plus petit info anodine peut se retourner contre eux.. Cryptic peut par exemple annuler leur accès bêta enfin je ne sais pas quoi...
Certes, cependant je doute que Cryptic épluche ce forum de fond en comble, de plus, certaines infos ne sont pas sensible, j'ai pas demander des captures écrans de l'interface de jeu.

Je demande juste un peu de mesure et de réflexion de la part de chacun.
Citation :
Publié par StarGeek
Il ne sont pas en trains de faire le site version française et allemande ?
Au passage, ils ont fait quelques mises à jour de leur site et du forum officiel. A noter : les drapeaux français et allemands dans les langues du forum. Ca ne fonctionne pas encore, mais c'est certainement pour bientôt
Citation :
Publié par WellsTrek
Certes, cependant je doute que Cryptic épluche ce forum de fond en comble, de plus, certaines infos ne sont pas sensible, j'ai pas demander des captures écrans de l'interface de jeu.

Je demande juste un peu de mesure et de réflexion de la part de chacun.
Ensuite c'est un probleme entre ta morale et toi !

pour ma part quand je suis beta testeur je ne devoile rien!

pourquoi ? par ce que je me suis engagé a ne rien devoiler!

Ma parole, je n'en ai qu'une seule, des gens qui pose des questions sur les forums des tonnes... marrant je prefere ne pas repondre et gardé ce que j'ai le moins
Dangereuse Oo en quoi suivre les regles est dangereuse ? surtout pour un beta ?

si tu prefere enfreindre les regles c'est ton problème, mais ne t'attend pas a ce que les gens soient d'accord avec toi par ce que tu as une conception de la morale elastique (pour ne pas dire douteuse).

Quand tu est aux travails et que ton patron te demande de ne pas divulger une info tu le fais quand meme?

moi non.

si je fais une beta je m'engage a suivre les règles, non par peur de la "punition" mais par ce que j'ai une ethique.

si tu trouve cela dangereux, le débat est effectivement clos.

sur ce passe une bonne journée
Citation :
Publié par WellsTrek
C'est une façon de voir les choses. Je la trouve rigide et dangereuse. Mais c'est à toi de voir. Sujet clos.

Tu trouves rigide et dangereux de respecter sa parole et un "contrat" !?
En même faire tout un plat pour savoir si le client est localisé, alors qu'on saura ce genre d'information certainement avant la sortie c'est assez étonnant.
Le jeu est en beta fermée, soit. Qu'on sache ou non ce qu'il y a dedans quel est l'intérêt ? Aucun, on saura se faire une idée du jeu avant de l'acheter, pour peu qu'on achète rien les yeux fermés.
Jusqu'à présent les informations ne me semblent pas dissimulées à dessein, bien au contraire, alors autant être patient, attendre qu'on nous en révèle un peu plus, au mieux faire pression pour qu'une béta "ouverte" ait lieu plus vite.

Pour rappel je crois que la béta ouverte de CO était aussi en anglais, alors que le jeu était officiellement annoncé localisé. Pour ce que ça peut donc faire de savoir que le client de STO est en anglais.
Tt a fait exact, faire tt un plat d'une simple question sans réel incidence. Répondre oui ou non aurait révéler, contenter tt le monde. M'enfin bref, on m'a ordonner de ne plus parler de ca, donc je n'en parle plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés