[Beta STO] 22/10/09 - C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS

- Remboursement
- 10 niveaux gratuit dans STO / 2 BO's en plus^^ / un Yoda en porte clé.
Tout sa plus la possibilité d'avoir un vaisseau amiral dès le début. Pas un Yoda porte clé mais des portes clés avec chaque Enterprises.

C'est un peu ... de voir APPLIED. Je pensais vraiment qu'ils allaient lancer d'un coup.
mouais.... malgré que j'ai un abonnement a vie, je commence sérieusement a m'inquiéter maintenant...

certains ont déjà reçus un email au fait ?

une offre qui était dans les options payantes , qui deviendrait un gros mensonge ?
j'espère que ça ne seras pas le cas.....parce que je crois que sa va mettre a mal le départ de STO...en ont t'il conscience ?
/!\ Je rappelle que nous violons le NDA, en disant que l'on peut ou que l'on a l'accès à la beta fermé. Il faudrais être plus discret. /!\

Je me suis permis. Car je pense savoir que c'est une des règles du NDA ?

Citation :
A supposer qu'ils commencent par 100 joueurs avec des machines "Haut de Gamme". Il y a fort à parier que ces 100 joueurs seront en priorité piochés dans les inscrits via CO puis dans le reste de la masse.
S'ils ajoutent ensuite 500 joueurs sur des machines plus modestes, même topo. Je suppose qu'ils iront chercher les "privilégiés" en premier.
Oui, Oui. Mais les inscrits d'offices grâce à Champions Online n'ont pas mentionné leurs machines et sont quand même prioritaire.
Citation :
Publié par StarGeek
Ouais. Mais je trouve pas le logo. Il est où ?

Edit : C'est bon. Il fallait que je me connect. Donc, je suis en ACCEPTED ! ... J'aimerais bien.
Où est ce que tu vois "Applied" ou "accepted" ? parce que que ce soit sur mon compte CO ou je vois juste que parce que j'ai une abo a vie j'ai droit a la beta mais y'a pas de "Accepted" ou "applied" et sur le site de STO ou j'ai pas d'info du tout concernant mon compte Beta ...

Ben la j'avoue je suis perdu !
C'est souvent le cas, mais pas forcément.

Et puis le NDA ne s'applique qu'aux bêta-testeurs "en service". Ceux qui ont un accès par abonnement CO ne l'ont pas encore signé, donc aucun souci pour dire qu'on attend encore sa clé pour entrer

Pour piix2808, le "APPLIED" est sur la page www.startrekonline.com en haut à droite sous le vaisseau. Il ne s'applique que si tu as fais une demande pour être testeur à partir du site STO, le fait d'avoir un accès par CO n'est pas indiqué.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'espère que ça ne seras pas le cas.....parce que je crois que sa va mettre a mal le départ de STO...en ont t'il conscience ?
Moi en tout cas, j'ai conscience que les esprits s'échauffent très vite, alors qu'ils ont ouverts seulement hier... Donc on respire et on boit frais !
Je pense, qu'on peut parler de l'offre pour CO (à vie / 6 mois) sans pour autant violer le DNA.

Soyons clair, l'offre d'accès à la beta fermée est payante dans ce cas. C'est ni un cadeau ni un bonus. Les gens ont payé, c'est un droit.
Citation :
Publié par FOSS
Si tu es acceptée, tu as reçu un mail avec toutes les informations concernant la procédure à suivre.
je n'ai rien recu justement et trouve pas le lien de telechargement du jeu
Citation :
Publié par mine12
je n'ai rien recu justement et trouve pas le lien de telechargement du jeu
Donc tu prends le siège libre entre FOSS et moi et tu attends...
dsl de reposter mais aucun lien de telchargement du jeu est sur le site la beta doit commencer quand

Moi aussi désolé, mais là, tu pousses... on peut rien pour toi (pour le dire autrement)

édité par Meliagan
La beta fermée à commencée officiellement hier (22/10/2009). Le gens qui seront pris pour cette beta fermée recevront un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour y participer.
Quand tu te connectes sur le site officiel de Cryptic, en haut à droite s'affiche une image t'indiquant si tu es pris ou pas. C'est simple.
Citation :
Publié par FOSS
La beta fermée à commencée officiellement hier (22/10/2009). Le gens qui seront pris pour cette beta fermée recevront un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour y participer.
Quand tu te connectes sur le site officiel de Cryptic, en haut à droite s'affiche une image t'indiquant si tu es pris ou pas. C'est simple.
on me dit que je suis prete donc je comprend pas dsl encore d'avoir deranger bonne soiree
Citation :
Publié par mine12
on me dit que je suis prete donc je comprend pas
Tu es bien connectée sur le site avec le compte qui est "accepté" hein ? (juste pour être sûr que cela vient bien d'eux...)

note : tu ne déranges pas, on est juste un peu "à cran" forcément...
Comme beaucoup, toujours en "Applied " sur STO malgré ma souscription de 6 mois à CO. J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps encore. J'imagine que ça viendra bien assez tôt et je peux tout à fait admettre que techniquement ça puisse poser quelques problèmes si tout le monde arrive en même temps.

Si par contre ça arrive en milieu/fin de beta, ça va pas le faire et je mettrais, à titre personnel et pas ici bien sur, la NDA par dessus la jambe.

En tout cas, ça gueule sévère sur les forums officiels...!
Bon j'ai reussi a retrouver mon mot de passe avec grand peine, et ... que dalle !

Ceci dit meme si je suis curieux, je suis patient, essuyer les platres sur un MMO j'ai pas mal donné deja.

On verra bien.
Citation :
Publié par AfkBio
Si par contre ça arrive en milieu/fin de beta, ça va pas le faire et je mettrais, à titre personnel et pas ici bien sur, la NDA par dessus la jambe.

En tout cas, ça gueule sévère sur les forums officiels...!
Oui c'est très clair.
Si certains ont un accès à la fin de la beta fermée, alors il faudra demander un remboursement tout simplement. Car il y aura rupture de contrat de la part de Cryptic.
IL y a écrit accès à la beta fermée et non pas accès A UNE PARTIE de la beta fermée.
L'accès à la bêta de STO étant contenu dans les bonus des abonnements à CO comme les tenues spéciales des héros, il n'a pas vraiment de prix. Ce qui a été payé, c'est un abonnement à CO, et celui-ci ayant été fourni ils n'ont pas grand chose à devoir rembourser.

Au pire si certains n'avaient pas accès à la bêta, il leur suffirait d'offrir quelques jours supplémentaires ... sur CO ^^

La date de cet accès n'est indiquée officiellement nulle part même si tout le monde sous-entendait un accès dès le début ou au moins très tôt, donc rien à réclamer de ce côté là non plus. Ils ont pris soin de placer des "certainement", "sûrement", "probablement" dans toutes leurs annonces officielles, celle qui garantissait un accès en priorité étant officieuse ...

Finalement, il n'y a qu'à attendre, même si ça dérange certains (dont moi, qui ai pris un abonnement de 6 mois et un jeu à 90% pour STO :P)
Citation :
Publié par Grimgroth
L'accès à la bêta de STO étant contenu dans les bonus des abonnements à CO comme les tenues spéciales des héros, il n'a pas vraiment de prix. Ce qui a été payé, c'est un abonnement à CO, et celui-ci ayant été fourni ils n'ont pas grand chose à devoir rembourser.

Au pire si certains n'avaient pas accès à la bêta, il leur suffirait d'offrir quelques jours supplémentaires ... sur CO ^^

La date de cet accès n'est indiquée officiellement nulle part même si tout le monde sous-entendait un accès dès le début ou au moins très tôt, donc rien à réclamer de ce côté là non plus. Ils ont pris soin de placer des "certainement", "sûrement", "probablement" dans toutes leurs annonces officielles, celle qui garantissait un accès en priorité étant officieuse ...

Finalement, il n'y a qu'à attendre, même si ça dérange certains (dont moi, qui ai pris un abonnement de 6 mois et un jeu à 90% pour STO :P)

A priori, il y a quand même eu quelques post du CM Daeke sur les officiels confirmant un accès prioritaire. Notamment sur les fofo officiels de CO :

Citation :
"You guys will be the first ones in...when closed beta begins. We haven't announced a date/time yet."
ou encore
Citation :
"No, there's nothing distinguishing the two groups when it comes to STO invites. Everyone who bought the Lifetime/6 month deals before September 1st will be the first ones into the STO beta (along with contest winners, I think)
On peut pas faire plus clair là.
Citation :
Publié par Grimgroth
Donc, ceux qui ont fait gagner leurs places en beta (avec Cryptic) auront leurs places garanties, à la fin de la beta, vu que ceux avec l'abonnement de CO sont prioritaire.
Citation :
Publié par AfkBio
A priori, il y a quand même eu quelques post du CM Daeke sur les officiels confirmant un accès prioritaire. Notamment sur les fofo officiels de CO :

ou encore On peut pas faire plus clair là.
De leur point de vue, ça a été dit sur les forums de CO et non ceux de STO, donc ça compte pas :P
Citation :
Publié par Grimgroth
De leur point de vue, ça a été dit sur les forums de CO et non ceux de STO, donc ça compte pas :P
Peut-être, mais ça parlait de STO. A ce jour, ces messages n'ont pas été corrigés.

On sait tous, que ces offres ont été faites uniquement dans le but de gonfler virtuellement les abonnements de CO et de renflouer les caisses de Cryptic.
Citation :
Publié par FOSS
Peut-être, mais ça parlait de STO. A ce jour, ces messages n'ont pas été corrigés.

On sait tous, que ces offres ont été faites uniquement dans le but de gonfler virtuellement les abonnements de CO et de renflouer les caisses de Cryptic.
Non, encore une fois, ça reste ton opinion, là où tu vois une conspiration mercantile, d'autres vois une offre promotionnelle indéniable avec un petit cadeau de la maison.
Le discours varie sensiblement entre ceux qui ont pris un abo à CO POUR les features STO et ceux qui ont pris un abo POUR CO.
J'entend bien la déception de ne pas être sur la ligne de départ avec un arrière goût d'arnaque, mais il faut faire la part des choses ; réfléchir avant d'agir et assumer.

Cependant, accès garanti veux bien dire garanti, et à part les avances hasardeuses de quelques membres du staff, il n'y avait rien de bien précis, c'était même techniquement prévisible qu'il y aurait plusieurs vagues et que tout le monde ne serait pas pris en même temps.

Tôt ou tard donc, l'accès vous sera donné.

Donc avant que ça ne ressemble à une veillée de bataille Klingonne où la sanguine coule à flot :

Rappel du sujet : le lancement de la Beta STO :

Le thème transversal à propos des souscriptions de CO est donc clos, toutes les doléances afférentes doivent être faites à qui de droit sur le site officiel par les moyens idoines.

Il sera possible de mieux analyser ce sujet plus tard si vous le souhaitez mais nous n'avons pas assez d'éléments pour le moment.

Je vous souhaite bonne chance pour votre sélection.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés