Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008282
First
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
(6th !)

Ouai aujourd'hui le pvp c'était un peu crotte, en cambrio on a la fufu pour se ballader mais pour les autre classes y avait pas grand chose à faire...
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Bha en solo j'ai pu sortir, j'suis passer 10 minute dans les Landes j'suis reparti avec 5 kill plutôt rentable, après je sais pas ce qui c'est passé le reste de la Soirée
Que diriez vous de mettre en place une zone duel sur Estel, un peu comme sur Eldar.

La zone sur Eldar est très respectée, j'ai déjà vue plusieurs fois des bus passer sans jamais intervenir.

Je pose cette question car cet après-midi nous avons eu droit a quelques duels bien sympa, mais vite dérangé par certains héros qui ne voulais rien entendre...

Je ne pense pas que ce soit une chose difficile a mettre en place.
Je te soutiens,je suis pour a 200%, je pense que la zone en dessous du camp

Tyran près de la rive pourrez convenir a ce genre de chose , en éspérant qu'il n'y

ai pas de trouble

fête, comme certains héros ou certains monstres qui ne voudraient pas accepter la situation

Mais je pense que ca peu avoir de l'avenir, il faudrez veiller a ce que ca ne tue

pas le pvp aussi ^^ imaginons que touts les monstres/héros ne voudraient faire

que ca ( ce qui serait tout de même surprenant)
laera, je crois que çà a déjà vu le jour il y a un an ou deux. Cette zone se situait au nord de sacregris (le trou du c.. des landes ^^). La localisation quelque peu distante des lieux habituels de combats faisait de ce lieu le spot ideal. Par contre, vaut mieux avoir ses TP, par cequel si on a pas le point de rez de luga... c'est vite lourd ^^.
Apparemment elle n'a pas eu un grand succès, perso je ne savais meme pas

qu'elle existé.

Elle serait la depuis deux ans ??? Oo

Si une nouvelle zone (non-officielle) devait etre décrété il faut que tout les landers soit au courant...
+ 1 pour moi

Ya la zone au nord de l'op de gram ou au dessus du cimetière de tirith
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Laera
Que diriez vous de mettre en place une zone duel sur Estel, un peu comme sur Eldar.

La zone sur Eldar est très respectée, j'ai déjà vue plusieurs fois des bus passer sans jamais intervenir.

Je pose cette question car cet après-midi nous avons eu droit a quelques duels bien sympa, mais vite dérangé par certains héros qui ne voulais rien entendre...

Je ne pense pas que ce soit une chose difficile a mettre en place.
Cet après-midi nous avons voulu faire du pvp mais avons été déranger par certains héros qui ne voulaient pas comprendre que faire des duels hors de la zone de combats serait judicieux. On a donc retransformé la zone en zone de combat (ce qui consistait à se faire rusher par certains qui ne voulaient pas qu'on les déranges
Vous voulez faire des duels faites les ailleurs qu'au pont sud ou devant les chassous et arrêtez de pensez que vous êtes seuls sur la map.
Et tout le monde sera content...
Citation :
Publié par Minium_lotro
Cet après-midi nous avons voulu faire du pvp mais avons été déranger par certains héros qui ne voulaient pas comprendre que faire des duels hors de la zone de combats serait judicieux. On a donc retransformé la zone en zone de combat (ce qui consistait à se faire rusher par certains qui ne voulaient pas qu'on les déranges
Vous voulez faire des duels faites les ailleurs qu'au pont sud ou devant les chassous et arrêtez de pensez que vous êtes seuls sur la map.
Et tout le monde sera content...
Justement si c'est une zone de combat, c'est normal qu'on t'ai rushé.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
voui je m'en suis pas plaint, je savais que j'allais me faire démonter (lancement de pluie de flèche pour bien montrer que j'adorai leurs duel et qu'ils pouviaient venir me péter sans soucis à 15).
C'est ce que je reproche à ceux qui font leurs duel en zone de combats. Ils ne sont pas content parce qu'on les interrompt mais eux font leurs duels sur les zones où les joueurs ne voulant pas jouer à la dinette veulent du jeu donc merci de ne pas se plaindre
Bonjour Messieurs !

Je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loin, Mauric...heu, Minuim.


Je suis arrivé devant le camp Chasseur et j'ai constaté que des "Anciens" et des Monstres étaient cote à cote sans animosité.

Je me suis dit que c'était "un moment" ou l'on peut enterré la hache de guerre et être ce que l'on est : des joueurs !

Tout se passaient bien lorsque des Imbecil...heu ! ... des perturbateurs arrivent et tapent sur tout ce qui bougent.


Certains héros ont voulu continuer a duels et les Monstres - TOUS les Monstres- ont décidés de les laisser tranquilles.

Haroins, Theodandgel et même un ménestrel dont j'ai oublié le nom ont fait des carnages et sont repartis vivants et respectueusement.


Les perturbateurs,eux, ont récoltés ce qu'ils ont voulu semer : des perturbations. Par Tous les Monstres. Sans aucun remord.

Tu peux très bien comprendre, le temps d'un moment, que de ne pas se comporter comme un Imbecil...heu, un perturbateur peut s'avérer être le meilleur choix.


Je déteste les duels arrangés, les pseudo-event et le reste mais quand j'arrive par hasard sur un lieu de duels : jamais je n'interviens.

Parce que je suis respectueux et je reste un joueur avant d'être un Monstre à abattre. Et que j'aime les "Moments" comme celui de tout à l'heure.

Pas de quoi en faire un plat.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Merci de garder tes qualificatifs pour toi pour commencer. Jamais dis que les duelistes étaient des ****** (toi compris), donc les imbéciles tu te les gardes pour toi.

Citation :
Les perturbateurs,eux, ont récoltés ce qu'ils ont voulu semer : des perturbations. Par Tous les Monstres. Sans aucun remord.

Tu peux très bien comprendre, le temps d'un moment, que de ne pas se comporter comme un Imbecil...heu, un perturbateur peut s'avérer être le meilleur choix.
Une question, quand certains monstres ou héros font des pseudos duels avec un cambrio ou des ouargues qui apparaissent quand ça part en sucette faut les laisser ne paix aussi?
avant de s'acheter une conduite sur le forum essayez d'en avoir une correcte (héros ou monstres) ig.


Citation :
Je suis arrivé devant le camp Chasseur et j'ai constaté que des "Anciens" et des Monstres étaient cote à cote sans animosité.
Le côté humour de ton post je suppose? Certains "anciens" comme tu dis non appréciés de certains monstres se sont fait rouler dessus en même temps que les quelques autres "imbéciles" dont moi. Pourquoi? Parce qu'ils rapportent des points ou alors parce que ce sont des kills faciles.


Citation :
Parce que je suis respectueux et je reste un joueur avant d'être un Monstre à abattre. Et que j'aime les "Moments" comme celui de tout à l'heure.
Parce que je suis respecteux et je reste un joueur avant d'être un héros et que je n'aime pas les "Moment" comme celui de tout à l'heure car je suis sur la map pvp sur le lieu des combats et donc ne veut pas de duels en plein milieu, j'aimerai que vous (tu) puisse comprendre que, le temps d'un moment , ne pas se comporter que des c...., le nombril du monde pardon peut s'avéré être le meilleur choix.

Donc encore une fois vos duels ne gênes pas mais merci de les faire ailleurs et de ne pas flinguer le pvp comme le voient certains joueurs (et oui z'êtes pas tout seul).
Toi non plus tu n'est pas seul Minium, pourquoi cherche tu toi aussi à imposer ta vision du pvp alors que tu repproche aux autres les même fait ? Chacun voient le pvp d'une manière différente, les duels ce font là ils peuvent ce faire

Citation :
Le côté humour de ton post je suppose? Certains "anciens" comme tu dis non appréciés de certains monstres se sont fait rouler dessus en même temps que les quelques autres "imbéciles" dont moi. Pourquoi? Parce qu'ils rapportent des points ou alors parce que ce sont des kills faciles.
N'étant pas présent j'aimerais savoir quel sont les "anciens non apprécié des monstres" juste parce que je suis curieux Parce que bon ceux qui ne sont pas apprécier en général ils ne l'on pas voler
Citation :
Publié par Stapolof
Apparemment elle n'a pas eu un grand succès, perso je ne savais meme pas

qu'elle existé.

Elle serait la depuis deux ans ??? Oo

Si une nouvelle zone (non-officielle) devait etre décrété il faut que tout les landers soit au courant...
Bah si je me souviens bien (je suis aps fan des duels), y a une période où certains héros et monstres faisaient leurs petites affaires là bas... maintenant, sur la durée c'est pas viable. pour moi, ceux qu veulent dueler doivent se trouver un coin qui leur convienne selon les circonstances, et non pas un lieu entiérement dédié à çà.

Pour ce qui est de pourrir les duels, evidemment çà craint. J'ai horreur du 1vs1, je préfére de loin les coups tordus des ouargues (attaques surprises, stuns, etc...) donc c'est un peu contre nature de faire un duel arrangé ^^, mais quand je tombe sur une confrontation, evidemment j'interviens pas. je reste meme parfois en spectateur...
ah oui, y avait une petite zone également propice aux duels si je me souviens bien. Le petit lac glacé en bas de Grothum, prés du gouffre d'Isen. une jolie petite patinoire où vous pouvez vous sacager en toute discretion.
Glinir je ne cherche pas à imposé mon point de vu. J'ai répété au-dessus que les duels ne posaient pas d'inconvénients tant qu'ils n'étaient pas sur les lieux des combats (comme d'hab certains lisent en diagonales). S'il y avait une zone considérée par les deux côté comme zone de duel qu'elle soit remise au gout du jour.

Pour les anciens qui ne plaisaient pas aux monstres je pense qu'ils seront plus intelligent que moi et ne viendront pas se prendre le choux sur jol pour une cause perdue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés