[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
@ Inocybe Tu sais ce qu'elles te disent les pleureuses ?

On a bien compris que pour toi les bots s'étaient la valeur sûre ! Ouais je m'éclate je suis level 50 en une semaine et j'ai l'équipement de la mort pour 10 euros ! Ouis je vais pouvoir faire le keke ...
Pffff lamentable de te lire.

Ca sert à quoi de jouer ? JOUER définition : S'adonner à un divertissement qui n'a d'autre but que le plaisir, la distraction, l'amusement.

Je ne vois pas en quoi lancer un programme tiers peut convenir à cette définition.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai 1 pote en jeu (de mon lv), 2 rencontres et encore 2 autres connaissances récentes, bienvenue sur les MMO.
Genre toi tu peux te faire des potes IG ... qu'est ce qu'il faut pas lire !




Sinon ouais, à la maison on est 2 à jouer, et on comprend l'impact des bots sur l'économie ... mais ça s'arrête là.
Ils mangent pas des enfants, ne volent pas des grands mères, n'empêchent pas de jouer ...

Et comme le dit si bien ma chère compagne : "Ils font tout un foin contre les bots, alors que moi c'est les cons qui m'emmerdent le plus dans ce jeu."
Citation :
Publié par Final
n'empêchent pas de jouer ...

Et comme le dit si bien ma chère compagne : "Ils font tout un foin contre les bots, alors que moi c'est les cons qui m'emmerdent le plus dans ce jeu."
Si ils empêchent de jouer, ils emmerdent le monde !
Et franchement je préfère 1 millions de fois les cons à ca.
Citation :
Publié par Final
Genre toi tu peux te faire des potes IG ... qu'est ce qu'il faut pas lire !
Je vais me vexer Fifi

Par contre je suis totalement d'accord avec Madame
Citation :
"Ils font tout un foin contre les bots, alors que moi c'est les cons qui m'emmerdent le plus dans ce jeu."

Tient on dirait mon mari ... !
Hier à Salinthus pour la quête des Gardiens .. on a "train" des farmers pour accéder au Boss de quête tout en haut ... pour se le faire piquer par 1 rogolo lv 29 débarqué de nul part ! Il a pull le boss et s'est prit tout la plate-forme sur la tête ... et en se barrant il nous les a gentiment refiler ! Economiquement parlant les Bots/farmers sont une vraie plaie, mais parfois savoir utiliser leur automatisme permet de débloquer certains passages !
Citation :
Publié par Gngngm
Personnellement je travaille toute la journée, je rentre le soir au minimum entre 19H30-20H, j'essaie de me connecter tous les soirs pour jouer jusqu'à minuit et garder contacte avec ma guilde. Aion demande tellement d'investissement que je reste quoi que je fasse à la traine.
Donc soit je bash soit je récolte/crafte mais je ne peux pas faire les deux.
Mon fond de roulement actuel est d'un million, voir 1.5 million, je ne peux pas faire plus (sauf moule extrême).

Je ne pense pas faire appel à un chinois pour monter mon perso à ma place, je suis + de 40 et il est trop tard surtout qu'il y a des instances à faire en gu.
Par contre je vais avoir besoin de sousous, je suis à 399 en alchi et plus un rond, donc à terme je vais acheter aux chinois. C'est juste un constat, un fait, rien de plus.

Il n'y a pas à tergiverser ou à se tordre la nouille dans tous les sens pour essayer de légitimer moralement l'achat de kinah.

Je bosse la journée, je ne peux pas jouer, mais je need des kinah IG et comme je n'ai pas envie d'arrêter de play avec mes pôtes pour seulement une histoire de fric ...

Donc perso, tant que les bots n'emmerdent pas leur monde sur les spots, je leur souhaite la bienvenue. En plus c'est de l'AP gratuite so ..

Tu peut dire ce que tu veut ce n'est pas des excuses tu triche.

Si pour toit avoir du stuff, monté tes métiers sans le moindre farm t'amuse tant mieux...

Le jour ou ncsoft te chopera tu pourra tout recommencer et fait le calcul des euros que tu auras perdue... tu viendra pleuré je me suis fait ban j'ai rien fait...

Si tous les gens qui bosses doivent bot ou acheter des kinah pour pouvoir s'amuser ces grave changé de jeu les mecs...
Gngngm quelle est la différence entre celui qui joue la journée et toi, d'un point de vue financier?

Lui il va monter plus vite c'est sur, mais qu'il arrive en 1 semaine ou tu auras mis 1 mois, ça change quoi? Il aura eu le besoin d'acheter aux GS après 1 semaine?

Ca revient exactement au même, que tu joues plus ou moins, au final au bout de x heures de jeu, bah t'as joué x heures, peu importe sur combien de jours.

Après le reste du débat je m'en mêlerai pas, je voulais juste te répondre car tes arguments me gênaient ^^
__________________
Citation :
"Ils font tout un foin contre les bots, alors que moi c'est les cons qui m'emmerdent le plus dans ce jeu."
Celle la je suis désolé mais je peu pas m'empecher de la mettre en signature tellement c'est vrai

Un bot fait chier ok il squatt un spot MAIS :
- Un bot ne t'insulte pas
- Un bot ne tente pas de voler tes mobs ( si il est bien configurer ce qui est le cas chez les GS )
- Un bot ne te suis pas pour netoyer le passage avant de te ninja un named ou un item de quete
- Un bot ne tape pas ton mob juste pour te leecher l'xp

Ca par contre le con le fait et souvent aussi bien que le bot bash >_<
Ca je n'accepte pas.

Que le bot te volent ou pas un mob (ce qu'il fait aussi parfis sur Aion) n'est pas le problème.

Un bot est un programme de triche, interdit par la charte de Ncsoft et doit donc être chatié comme il se doit.

C'est une plaie, responsable en plus de pas mal de départ.

Donc, non je n'accepte pas l'apologie de la triche, et du détournement d'un système.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Violaine
Ca je n'accepte pas.

Que le bot te volent ou pas un mob (ce qu'il fait aussi parfis sur Aion) n'est pas le problème.

Un bot est un programme de triche, interdit par la charte de Ncsoft et doit donc être chatié comme il se doit.

C'est une plaie, responsable en plus de pas mal de départ.

Donc, non je n'accepte pas l'apologie de la triche, et du détournement d'un système.
+1, merci de pointer l'essentiel, parce qu'à lire certains, on croirait que le bot c'est presque bien...
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
+1, merci de pointer l'essentiel, parce qu'à lire certains, on croirait que le bot c'est presque bien...
Nan mais on est d'accord, hein.

Personne n'a dit que c'était bien.

-> Ca pourrit l'économie en faisant monter les prix.
-> Ca avantage ceux qui peuvent/osent se payer des kinahs online.
-> Ca occupe les spots qui seraient vides et agréables à farmer autrement.

Maintenant, ce n'est clairement pas ce que je souhaiterais voir résolu au plus vite.

Les crashs par exemple seraient en tout premier dans ma liste.
Eux empêchent vraiment de jouer pour le coup.

De plus, le problème des bots n'a pas de réelle solution.
La seule à moitié viable serait d'avoir des personnes physiques en train de ban des comptes de bot, mais :
-> On peut confondre un joueur concentré dans son bash et un bot (oui un joueur a le droit d'être guildless, ne pas connaitre le système de titres, et il peut même rater les send s'il n'a pas configurer son interface correctement).
-> Economiquement parlant, NCSoft devrait payer des gens à faire ça, tout en bannissant des comptes qui lui rapportent de l'argent : double perte = faut pas rêver.


Donc plutôt que de me battre contre des moulins, je fais avec. Il y a pléthores d'exemples analogues (non ce n'est pas un médecin) IRL.
Les bots ne rapportent pas beaucoup d'argent à Ncsoft pour la majorité, rappelons le qu'ils s'achètent et s'abonnement souvent illégalement.
A part si ils ont un pied dans une société de goldselling, c'est pas vraiment à leur avantage.

Après oui, à mon avis ils sont bien plus préoccupés par le bug du moteur de jeu.
Mais juste derrière, c'est clairement les bot le second gros soucis.
Citation :
Publié par Tiptop
@ Inocybe Tu sais ce qu'elles te disent les pleureuses ?

On a bien compris que pour toi les bots s'étaient la valeur sûre ! Ouais je m'éclate je suis level 50 en une semaine et j'ai l'équipement de la mort pour 10 euros ! Ouis je vais pouvoir faire le keke ...
Pffff lamentable de te lire.

Ca sert à quoi de jouer ? JOUER définition : S'adonner à un divertissement qui n'a d'autre but que le plaisir, la distraction, l'amusement.
Je ne vois pas en quoi lancer un programme tiers peut convenir à cette définition.
Il y a mille et une façon de s'amuser sur un jeu du type mmo, chacun a son propre intérêt.

Lancer un programme tiers pendant les heures de taff ou autre, se passer d'une partie du leveling et reprendre les rennes ensuite pour s'amuser à des activités choisies peut être compréhensible. En Corée c'est monnaie courante.

Certains s'amusent à basher des heures, d'autres pas.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Il y a mille et une façon de s'amuser sur un jeu du type mmo, chacun a son propre intérêt.

Lancer un programme tiers pendant les heures de taff ou autre, se passer d'une partie du leveling et reprendre les rennes ensuite pour s'amuser à des activités choisies peut être compréhensible. En Corée c'est monnaie courante.

Certains s'amusent à basher des heures, d'autres pas.

Sauf que c'est innacceptable à partir du moment où çà gène ceux qui sont réellement devant leur écran.
Et c'est le cas ici.
Même s'il y avait qu' un seul joueur qui se plaignait, ce n'est pas normal.

En corée, c'est peut-être monnaie courante, mais c'est pas pour çà que je vais me jeter dans la seine si on me dit que c'est monnaie courante ...

Si le jour où j'ai acheté le jeu les règles du jeu étaient autres je réagirais sans doute autrement. Ce n'est toujours pas le cas ici.
Citation :
Publié par odymus78
Celle la je suis désolé mais je peu pas m'empecher de la mettre en signature tellement c'est vrai

Un bot fait chier ok il squatt un spot MAIS :
- Un bot ne t'insulte pas
- Un bot ne tente pas de voler tes mobs ( si il est bien configurer ce qui est le cas chez les GS )
- Un bot ne te suis pas pour netoyer le passage avant de te ninja un named ou un item de quete
- Un bot ne tape pas ton mob juste pour te leecher l'xp

Ca par contre le con le fait et souvent aussi bien que le bot bash >_<
par contre on peut leecher les bots, suffit d'envoyer un dot sur leurs mobs
Citation :
Publié par Tiptop
@ Inocybe Tu sais ce qu'elles te disent les pleureuses ?

On a bien compris que pour toi les bots s'étaient la valeur sûre ! Ouais je m'éclate je suis level 50 en une semaine et j'ai l'équipement de la mort pour 10 euros ! Ouis je vais pouvoir faire le keke ...
Pffff lamentable de te lire.

Ca sert à quoi de jouer ? JOUER définition : S'adonner à un divertissement qui n'a d'autre but que le plaisir, la distraction, l'amusement.

Je ne vois pas en quoi lancer un programme tiers peut convenir à cette définition.
Clairement jsuis tellement un ouf du bot que je suis lvl attention 31.. Woot dur :/
C'est divertissant de bash 15H ? Ta culture doit être bien pauvre :s Mon chat s'amuse bien avec un bouchon tu me diras...
Peu importe ce que tu es à vrai dire.
Comment tu peux bash 15 h sur aion avec un level 31 ? On doit pas jouer au même jeu où alors tu tapes du mob level 1 mais là ca relève de la psychiatrie !
Citation :
Publié par odymus78
Celle la je suis désolé mais je peu pas m'empecher de la mettre en signature tellement c'est vrai

Un bot fait chier ok il squatt un spot MAIS :
- Un bot ne t'insulte pas
- Un bot ne tente pas de voler tes mobs ( si il est bien configurer ce qui est le cas chez les GS )
- Un bot ne te suis pas pour netoyer le passage avant de te ninja un named ou un item de quete
- Un bot ne tape pas ton mob juste pour te leecher l'xp

Ca par contre le con le fait et souvent aussi bien que le bot bash >_<
Rien compris...

D'une le bot il leech tes mobs. Peut être pas tous, mais je t'invite, vers le lvl 30 de te rendre aux alentours du village d'alsig dans morheim, sur le spot des spriggs (asmos). Rien que là, tu auras une douzaine de bots (voire plus) qui rush sur tout ce qui bouge...que le mob soit pris ou non par un joueur / bot (oui, ce spot est un spot pour une quest).

Après, tout ce qui est le fruit d'un bot pourrit le jeu des joueurs honnêtes. Un gars qui a acheté un équipement normalement inaccessible à un joueur normal va déchirer tout ce qu'il croise à level équivalent. C'est un déséquilibre dans le jeu, et moi ça me fout la loose. Depuis quelque jours, je ressent un peu de lassitude dans aion, à cause de ce genre de choses (entre autres). Ca me sappe le moral.
Et en tant que client légitime, et honnête, je trouve qu'il est chié de dire que les bots ne font pas chier. C'est hors charte, ça crée un déséquilibre POINT.
Citation :
Publié par Tiptop
Peu importe ce que tu es à vrai dire.
Comment tu peux bash 15 h sur aion avec un level 31 ? On doit pas jouer au même jeu où alors tu tapes du mob level 1 mais là ca relève de la psychiatrie !
Faut savoir lire... Tu commences a bash dès le départ hein. C'est pas parce que dans ta quête y a marqué : Tuer 15mobs que c'est plus du bash parce que c'est pour une quête.
@au dessus: non un bot ca leech pas, si c'est le cas c'est un particulier qui sait pas config
Whine sur le stuff, mais que diront les nouveaux joueurs dans quelques mois quand a peine pop 50 TOUT LE MONDE sera stuff gold ? Rien, c'est le jeu.
Ca me fait penser sur wow.. Ino c'est normal que tu ressentes pas le déséquilibre t'es full stuff arène.. Ba ouai c'est bien connu, dès mon lvl 80 j'avais le stuff dans ma boite au lettre...(j'aurai pu citer daoc aussi ) Ba non faut farm et te faire farm, bienvenue en pvp.
C'est le jeu ma pov lucette..
Citation :
Publié par Inocybe
Faut savoir lire... Tu commences a bash dès le départ hein. C'est pas parce que dans ta quête y a marqué : Tuer 15mobs que c'est plus du bash parce que c'est pour une quête.

Oui mais en gros, tu es sur un mmorpg ... et que dans le principe, il faut monter un personnage ... lui faire gagner de l'expérience en tuant des mobs !

C'est pas de ma faute c'est le principe de base !

Alors après l'évolution de ce type de jeu fait qu'on peut gagner de l'expérience en faisant des quêtes, du craft, du pvp etc etc mais ça n'autorise pas pour autant les bots.

Je t'ai compris là ?
Citation :
Publié par Tiptop
Oui mais en gros, tu es sur un mmorpg ... et que dans le principe, il faut monter un personnage ... lui faire gagner de l'expérience en tuant des mobs !

C'est pas de ma faute c'est le principe de base !

Alors après l'évolution de ce type de jeu fait qu'on peut gagner de l'expérience en faisant des quêtes, du craft, du pvp etc etc mais ça n'autorise pas pour autant les bots.

Je t'ai compris là ?
Exactement sauf que tu oublies une composante essentielle On est sur un mmo et on passe 80% du temps seul ? ..... Mets moi du groupe du 10 au 50 et no soucis.
La au final t'a vite fait du groupe lvl 15-20, puis 25-28, après on va dire 32 pour FT, puis 37 etc etc..
Pour preuve, premier perso sur un mmo : champion sur daoc. 26 ou 36j de play pour up 50 (ca remonte j'ai un doute), et j'ai jamais râlé parce que j'étais 90% du temps en groupe
Citation :
Publié par Inocybe
Exactement sauf que tu oublies une composante essentielle On est sur un mmo et on passe 80% du temps seul ? ..... Mets moi du groupe du 10 au 50 et no soucis.
La au final t'a vite fait du groupe lvl 15-20, puis 25-28, après on va dire 32 pour FT, puis 37 etc etc..
Pour preuve, premier perso sur un mmo : champion sur daoc. 36j de play pour up 50, et j'ai jamais râlé parce que j'étais 90% du temps en groupe

Désolé mais je connais pas çà ! Je suis toujours en groupe et pourtant je n'ai pas/plus de guilde et ceci dans tous les jeux que j'ai pu connaître.

Il me semble que ce pb vienne plus du joueur que du jeu lui même.

Non décidément je ne comprends pas tes arguments.
Citation :
Publié par Tiptop
Désolé mais je connais pas çà ! Je suis toujours en groupe et pourtant je n'ai pas/plus de guilde et ceci dans tous les jeux que j'ai pu connaître.

Il me semble que ce pb vienne plus du joueur que du jeu lui même.

Non décidément je ne comprends pas tes arguments.
Que tu me comprennes ou pas je m'en fous un peu. C'est pas moi qui suis gêné par les bots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés