Et si on régulait les persos féminins ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait le plus peur (outre une incohérence de culture) c'est à quoi passe leur temps certains développeurs d'aion

J'en suis même à me demander si tout n'est pas lié ... c'est hallucinant quoi ...

Ils ont des priorités qu'on a pas et des projets qui se révélent être du monde des dinosaures.

Je sais bien que l'équipe d'aion n'est pas uniquement chinoise mais à la base c'est qui réellement le chef ?
Citation :
Publié par Tiptop
Ce qui me fait le plus peur (outre une incohérence de culture) c'est à quoi passe leur temps certains développeurs d'aion

J'en suis même à me demander si tout n'est pas lié ... c'est hallucinant quoi ...

Ils ont des priorités qu'on a pas et des projets qui se révélent être du monde des dinosaures.

Je sais bien que l'équipe d'aion n'est pas uniquement chinoise mais à la base c'est qui réellement le chef ?
Ils sont coréens, absolument pas chinois.
Citation :
Publié par Razorbac
Tu es sur ? avec votre président tous est possible
Il ont déjà adapté le jeu pour gérer certaines tailles ils n'iront pas plus loin
Je voudrais remercier les modérateurs pour avoir laisser ce fil ouvert...

Sisi ! Certains posts sont tout bonnement énormes et me font passer un moment socio-video-ludique intéressant.

Entre le posteur qui a réussi à puller les joueuses avec un perso level 35+ (on va appeler ça un rabattage en règle), et celui qui explique qu'il préfère voir des ptits culs pixellisés dans un jeu... on a là un beau combo de points Godwin.

Merci à NCSoft d'avoir pondu cette idée de génie.


EDIT : Oh oui ! oh oui ! Vas-y Bhaalrog ! Rajoute du piquant... mais tu peux encore faire mieux, j'en suis sûr
Pour le point Godwin ==> suffit de regarder comment la discussion dévie vers les penchants des joueurs pour leurs avatars femmes
Citation :
Publié par Shinael

Entre le posteur qui a réussi à puller les joueuses avec un perso level 35+ (on va appeler ça un rabattage en règle), et celui qui explique qu'il préfère voir des ptits culs pixellisés dans un jeu... on a là un beau combo de points Godwin.
Rapport avec la loi de Godwin ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Rapport avec la loi de Godwin ?
Aucune. Il utilise juste une expression qu'il a lue mais qu'il ne maîtrise pas, pour se faire remarquer.

Tu me diras, ça marche.
Citation :
Publié par Lilandrea
Aucune. Il utilise juste une expression qu'il a lue mais qu'il ne maîtrise pas, pour se faire remarquer.

Tu me diras, ça marche.
Oui mais pas en bien
Hum c'est grâve leur histoire, Je joue indiférement des personnages mec ou fille, ça dépend de l'esthétique offerte par le jeu (bon j'avoue a CO j'ai fais une bonasse à moitié a poil). Typiquement Aion je trouve que les perso masculin ont aucune personnalité (influence FF powah), alors que par exemple Wow ou War offre des modèles sympa masculin (les elfes de sang/orc de Wow sont sympa)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Hum c'est grâve leur histoire, Je joue indiférement des personnages mec ou fille, ça dépend de l'esthétique offerte par le jeu (bon j'avoue a CO j'ai fais une bonasse à moitié a poil). Typiquement Aion je trouve que les perso masculin ont aucune personnalité (influence FF powah), alors que par exemple Wow ou War offre des modèles sympa masculin (les elfes de sang/orc de Wow sont sympa)
Les nains .
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Hum c'est grâve leur histoire, Je joue indiférement des personnages mec ou fille, ça dépend de l'esthétique offerte par le jeu (bon j'avoue a CO j'ai fais une bonasse à moitié a poil). Typiquement Aion je trouve que les perso masculin ont aucune personnalité (influence FF powah), alors que par exemple Wow ou War offre des modèles sympa masculin (les elfes de sang/orc de Wow sont sympa)
En effet, je trouve que sur Aion la personnalité des avatars féminins ressort beaucoup mieux, à mon avis ça doit venir de la légèreté de leurs fringues
Citation :
Publié par Pinpux
En effet, je trouve que sur Aion la personnalité des avatars féminins ressort beaucoup mieux, à mon avis ça doit venir de la légèreté de leurs fringues

Personnalité ? Liée aux fringues ?

Obsédé

Pour revenir plus haut, je vois pas en quoi "puller" les vraies filles de JoL peut apporter quelque chose

Celles qui ne veulent pas que ça se sache pour pas être emmerdées, elles le disent pas. Celles qui s'en foutent qu'on le sache, elles savent se démerder

Quant à celles qui veulent que ça se sachent, on appelle ça des attention whores et... oh wait, elles campent le Bar de la Taverne
Bah je sais pas, j'ai voulus faire un assassin dans le style d'un de mes perso à Wow (elfe de sang bogoss style), mais à part du cloud like les coiffures offertes donne rien de bien concluant.

Bof la légèreté des fringues ça vas, d'ailleurs le cuir est pas assez moulant ou cache trop de truc ! (à part les set daevon 30 et 50)
Citation :
Publié par s@nou
Parait meme que pour jouer un elfe, il va falloir prouver IRL que t'es un elfe.
Je suis mal barré, ils ne voudraient que me laisser jouer des ours .
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=89875&stc=1&thumb=1&d=1258022790
ouahhhh,c'est de toute beauté ( ceci es une caricature )
effectivement si certain mâles pouvez voir les irl féminins derriere leur avatars
cela serais vite un calvaire pour elles

personnellement je joue que du féminins aussi dans tous les mmo que j ai jouer et que je joue actuellement
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
alors que par exemple Wow ou War offre des modèles sympa masculin (les elfes de sang/orc de Wow sont sympa)
"- allo, la base ? on a retrouvé le joueur qui aime les skins eds males."
"- il est seul ?"
"- bien évidemment il est le seul"

/hs off

sinon avec une perruque et un mauvaise webcam ca doit passez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés