MIS A JOUR prévu Mercredi 18 Novembre 2009
------ FEATURES ------
- Le système de talent dynamique est maintenant implanter, de nouveau talents seront implanté plus tard.
- Le système de création de personnage est maintenant mis à jour; et entre dans sa phase final.
- Les premiers jets du système de guilde a été implanté
- Introduction au FFA* structures ( des infrastructure qui peuvent être créé et détruites à n'importe quel moment).
D'ailleurs, de nombreux pont inachevés peuvent êtres trouvé et construite à divers endroits de Myrland.
- The Blainn of the Oghmir clade (race = Le Blainn du clan Oghmir) est maintenant disponible à jouer.
- Le nouveau système de cheveux (et oui) a été implanté.
- Les torches sont donc elles aussi implantés.
------ ADDITIONS & CHANGES ------
- Les fondations des Maisons de Joueurs on été mis a jour et leur apparences sont maintenant en version finales.
- Rajout de territoire au sud de Morin-Khur.
- Rajout de territoire à l'ouest de Moh-ki.
- Un camp abandonné retranché de bandits a été vue au sud de Morin-Khur

.
- Refonte du système de monture/connexion, il devrait être à présent 100% sûre ( à nous de vérifier ça

on est béta tester ou on ne l'est pas?)
- Réduction du bonus de dégâts des combats montés.
- Amélioration du temps de pop des créatures.
- Amélioration du système côté serveur pour le déplacement des créatures.
- Les créatures devraient maintenant se retenir de sauter dans les falaises et le précipices ^^.
- Les créatures ont maintenant des caractères individuelles.
- Changement de l'apparence de la barre de raccourci et du tableau de raccourci (oO?).
- "Echap" ferme maintenant toutes les fenêtres, depuis le dernier jusqu'au premier.
- Nouvelle fenêtre des talents.
- Refonte de la fenêtre de discussion.
- Nouveaux icônes de sortilèges.
- Fenêtre de Guilde implanté.
- Mis à jour de la musique durant la création du personnage.
- Ajouts d'effets sonores durant la création du personnage.
- Sons d'interfaces améliorés.
- Le son de la chute d'un corps (mort sûrement^^) a été réduit.
- Les chiens et les loups ont maintenant de nouveau sons.
- Le son des Oiseaux de terreurs (Terror Bird) a été amélioré.
- (Musique d')ambiance ajouté au cam extérieur de Gaul'Kor.
- Musiques implémentés dans Mortal Online.
- Le nombres de zone constructible a été réduit au alentours de Meduli.
- Le nombres de zone constructible a été réduit au alentours de Morin-Khur.
- De nombreuses nouvelles zones constructibles on été rajouté un peut partout autour de Myrland.
- Quelques modifications du côté du système de collision pour améliorer les performances.
- De nombreux détails de modèles (comprenez ici, les modèles 3d, donc à peut prêt tout) ont été ajouté et amélioré (comprenez ici, pour la performance).
- Meduli a légèrement subit des modifications.
------ BUG FIXES ------
Général:
- Vous ne devriez plus (encore) être capable de sauter en situation de sur-poids, et c'est également valable pour les monture.
Créatures et IA :
- Vous ne pouvez plus utiliser les commandes des familiers à dos de monture.
- Sauter avec sa monture n'augmente plus l'endurance.
- Les montures prendront maintenant des dégâts de chute quand le cavalier chutera (qui prendra donc aussi des dégâts de chutte).
- Descendre et remonter du cheval ne permettra plus de restaurer l'endurance de la monture

.
- Les créatures en fuite s'efforceront à présent de fuir à l'opposé de leur agresseur.
- Les créatures en fuite seront maintenant aussi assujetti aux collisions.
- Les créatures ne se fuiront pas de nouveau après s'être retourné pour contre-attaquer.
Combats :
- Correction qui fait que maintenant vous pouvez viser avec votre attaque de mêlée depuis une monture en haut ou en bas au lieu de juste taper la cible devant vous.
- Correction de la détection des coups sur bouclier.
- Vos poings ne bloqueront plus de temps à autres durant un mouvement.
Talents :
- Vous ne recevez plus de points de talent Combat Monté quand vous n'êtes pas sur une monture.
- Vous ne recevez plus de points de talent Archerie quand vous tirez sur une maison.
- Vous ne recevez plus de points de talent Control de Créatures quand vous attaquez votre propre familier.
Constructions :
- Le coffre de votre maison ne se ferme plus automatiquement quand vous commencer la construction d'un nouveau Tier.
- Le coffre de votre maison n'est plus accessible à travers l'extérieur et à travers les murs.
Art & Son :
- Correction du bug de collision avec Nereb Madgulu.
- Vous n'entendrez plus le son du souffle quand vous courrez à cours d'endurance alors que vous nagez ou que vous êtes sous l'eau.
- Joueurs et créatures ne seront plus illuminé par la lumière extérieur dans les cavernes/caves/tunnels etc...
- De nombreuse torches statiques on été supprimés des sous-terrains.
- Suppression de l'erreur de modélisation sur le pont de Morin Khur qui rendait les objets qui s'y trouvaient transparents.
- Les joueurs ne devraient plus rester bloquer derrière la tour prêt de Fabernum.
- Morin-Khur possède maintenant sa propre banque.
- Les joueurs devraient à présent être câble de marcher tout le long du seuil de la porte des escaliers à Meduli.
- Tous les prêtres qui avaient disparus ont donc été réhabilités à leur pierres respectives à coup de pied au derrière.
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Your Servant, Loutan/Jackalas ou Alastor au choix

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