[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

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Citation :
Publié par ABLOC
merde donc perso encore delete pour la 7 eme fois
Ouin Ouin beta, persos delete.

C'est la 7eme fois tu devrais être habitué.
Citation :
Publié par Half-Sack
Ouin Ouin beta, persos delete.

C'est la 7eme fois tu devrais être habitué.
toi me parle pas, je me demande ce que tu fous encore sur ce forum après les saloperies que tu as fait... pas d'honneur
bon je relance le sujet (un peu plus calmement )

a ce qu'on ma dit, les devs se penche sur le problème de suppressions des personnages a chaque mise a jour.D'ici peu de temps (ils ont pas dit quand exactement) ils ne devraient plus les supprimer!
Citation :
Publié par Burrich13
bon je relance le sujet (un peu plus calmement )

a ce qu'on ma dit, les devs se penche sur le problème de suppressions des personnages a chaque mise a jour.D'ici peu de temps (ils ont pas dit quand exactement) ils ne devraient plus les supprimer!
Le problème ? C'est plutôt normal en fait... c'est une bêta. Tu crois tout de même pas conserver ton personnage de bêta à la sortie du jeux dit ?
Citation :
Publié par Artorius
Le problème ? C'est plutôt normal en fait... c'est une bêta. Tu crois tout de même pas conserver ton personnage de bêta à la sortie du jeux dit ?

Enfin, tout le monde n'est quand même pas maso, tout le monde n'aime pas up ses skills toutes les 2 semaines.
Toutefois, pour comprendre cela, il faut jouer à MO.
Et je trouve ça plutôt bien si il font que nous conservions notre personnage le plus longtemps possible durant la béta.
Citation :
Publié par Artorius
Le problème ? C'est plutôt normal en fait... c'est une bêta. Tu crois tout de même pas conserver ton personnage de bêta à la sortie du jeux dit ?
non mais c'est une façon de parler.... c'est pas la peine de tous prendre au pied de la lettre sans déconné!

franchement de mon coté ce n'est pas un point qui me gène de remonter un perso!!! durrant la beta il faut dire que c'est assez facile, en 2 jours tu peut avoir un perso bien skillé si tu t'occupe que de ca.
Mais tant que les skills primaires ne sont pas implantés, je pense que les personnages seront supprimés.
Et puis c'est agréable de .... NDA break je pense donc je dirais : de faire ce qu'on fait à ces débuts dans Mo.
De toute manière c'est tout à fait normal que nos personnages rejoignent le grands ghetto du ciel de Mo à chaque mise à jour, c'est une Beta, on est là pour tester et dénoncer pour qu'ils se débarrassent des vilains bugs.
D'après ce que j'avais traduit il y'a un moment de Kenrik, il disait qu'ils avaient déjà bossé sur 74 skills primaires si je me rappelle bien.
Citation :
Patch Notes v. 0.9.12.13 Please note, that the patch note may still be updated with a few more things/fixes tomorrow.


------ FEATURES ------
- The dynamic Skill System is now introduced, new skills to be added soon.
- The placeholder Character Creation has been updated; it’s now entering the final stage.
- First draft of the guild system is implemented.
- Introducing FFA Structures (structures available for all to build or destroy at certain points of interest). Right now several unfinished bridges can be found and built in places around Myrland.
- The Blainn of the Oghmir clade (race family) is now available for play.
- The new hair style system is implemented.
- Torches are introduced.

------ ADDITIONS & CHANGES ------
- The placeholder Player House model and upgrades have been replaced with the real ones.
- More Terrain available south of Morin-Khur.
- More Terrain available west of Moh-Ki.
- New Khurite Village, Bákti, west of Moh-Ki.
- An abandoned bandit camp with fortifications can be found south of Morin-Khur.
- Rebuilt the mount/node system, it should now be almost 100% safe (needs beta-testing to be sure).
- Reduced the damage bonus you get from mounted-combat-speed.
- Improved efficiency for creature spawning.
- Improved efficiency for server side creature movement.
- Creatures should now refrain from running out from cliffs and drops.
- Creatures now have more individual characteristics.
- Changed look of quick bar and quick tab.
- Escape now closes all windows, starting with the latest one opened.
- New Skill Window.
- Chat Window revamped.
- New spell icons.
- Guild Window added.
- Updated character creation music.
- Added sound effects in character creation.
- GUI sounds improved.
- Sound when bodies fall to the ground is lowered.
- Dogs and Wolves have got some new sounds.
- Terror Bird has received an audio overhaul.
- Optimization tweak with world ambience.
- Old world ambience replaced with new shiny one.
- Ambience added in camp outside Gaul'Kor.
- Music implemented into Mortal Online.
- House spots reduced in the area near Meduli for now.
- House spots reduced in the area west of Morin-Khur for now.
- A few new house spots added in different places around Myrland.
- Tweaks made to certain collision meshes to improve performance.
- Several Model LODs added and tweaked.
- Meduli has gotten a small facelift.

------ BUG FIXES ------

General:
- You should no longer, again, be able to jump while overweight; this is true for mounts too.

Creatures & AI:
- You can no longer use all the pet-commands WHILE mounted.
- Jumping while mounted no longer drains stamina from the rider.
- Mounts now also take fall damage when the rider takes fall damage.
- Dismounting and remounting will no longer restore the mounts stamina to full.
- Fleeing creatures should now update their headings to move away from the player during a chase.
- Fleeing creatures should now collide.
- Creatures should now flee again if confronted while they are returning.

Combat:
- Fixed so that you now can aim your melee-attack from mounts up or down rather than just hitting people on the side of you.
- Fixed Shield-Bash hit-detection.
- Fists will no longer sporadically block when moving around.

Skills:
- You should no longer receive skill gain in Mounted Combat when not mounted.
- You should no longer receive skill gain in Bows when shooting at houses.
- You should no longer receive skill gain in Creature Control when attacking your own pet.

Housing:
- House chests will no longer permanently lock themselves when beginning construction of a new tier.
- House chests are no longer accessible from outside the houses and through the walls.

Art & Sound:
- Fixed Collision issues with Nereb Madgulu.
- You no longer hear the "breathing"-sound when you run out of stamina while swimming, or underwater.
- Players and creatures will not be lit by the outside light when deep inside the caves/tunnels anymore.
- Several static torches removed from the caves.
- Fixed mesh errors on the Morin Khur bridge which caused some objects on it to appear transparent.
- Players should no longer get stuck behind the tower near Fabernum.
- Morin-Khur now has its own bank.
- Players should now be able to walk all the way up the doorway stairs in Meduli.
- All the missing priests have now found their way back to their statues.
http://www.mortalonline.com/forums/2...9-12-13-a.html

Rendez-vous le 18 pour le patch.
Patch Note (11/09)
MIS A JOUR prévu Mercredi 18 Novembre 2009


------ FEATURES ------

- Le système de talent dynamique est maintenant implanter, de nouveau talents seront implanté plus tard.
- Le système de création de personnage est maintenant mis à jour; et entre dans sa phase final.
- Les premiers jets du système de guilde a été implanté
- Introduction au FFA* structures ( des infrastructure qui peuvent être créé et détruites à n'importe quel moment).
D'ailleurs, de nombreux pont inachevés peuvent êtres trouvé et construite à divers endroits de Myrland.
- The Blainn of the Oghmir clade (race = Le Blainn du clan Oghmir) est maintenant disponible à jouer.
- Le nouveau système de cheveux (et oui) a été implanté.
- Les torches sont donc elles aussi implantés.

------ ADDITIONS & CHANGES ------

- Les fondations des Maisons de Joueurs on été mis a jour et leur apparences sont maintenant en version finales.
- Rajout de territoire au sud de Morin-Khur.
- Rajout de territoire à l'ouest de Moh-ki.
- Un camp abandonné retranché de bandits a été vue au sud de Morin-Khur .
- Refonte du système de monture/connexion, il devrait être à présent 100% sûre ( à nous de vérifier ça on est béta tester ou on ne l'est pas?)
- Réduction du bonus de dégâts des combats montés.
- Amélioration du temps de pop des créatures.
- Amélioration du système côté serveur pour le déplacement des créatures.
- Les créatures devraient maintenant se retenir de sauter dans les falaises et le précipices ^^.
- Les créatures ont maintenant des caractères individuelles.
- Changement de l'apparence de la barre de raccourci et du tableau de raccourci (oO?).
- "Echap" ferme maintenant toutes les fenêtres, depuis le dernier jusqu'au premier.
- Nouvelle fenêtre des talents.
- Refonte de la fenêtre de discussion.
- Nouveaux icônes de sortilèges.
- Fenêtre de Guilde implanté.
- Mis à jour de la musique durant la création du personnage.
- Ajouts d'effets sonores durant la création du personnage.
- Sons d'interfaces améliorés.
- Le son de la chute d'un corps (mort sûrement^^) a été réduit.
- Les chiens et les loups ont maintenant de nouveau sons.
- Le son des Oiseaux de terreurs (Terror Bird) a été amélioré.
- (Musique d')ambiance ajouté au cam extérieur de Gaul'Kor.
- Musiques implémentés dans Mortal Online.
- Le nombres de zone constructible a été réduit au alentours de Meduli.
- Le nombres de zone constructible a été réduit au alentours de Morin-Khur.
- De nombreuses nouvelles zones constructibles on été rajouté un peut partout autour de Myrland.
- Quelques modifications du côté du système de collision pour améliorer les performances.
- De nombreux détails de modèles (comprenez ici, les modèles 3d, donc à peut prêt tout) ont été ajouté et amélioré (comprenez ici, pour la performance).
- Meduli a légèrement subit des modifications.

------ BUG FIXES ------

Général:
- Vous ne devriez plus (encore) être capable de sauter en situation de sur-poids, et c'est également valable pour les monture.

Créatures et IA :
- Vous ne pouvez plus utiliser les commandes des familiers à dos de monture.
- Sauter avec sa monture n'augmente plus l'endurance.
- Les montures prendront maintenant des dégâts de chute quand le cavalier chutera (qui prendra donc aussi des dégâts de chutte).
- Descendre et remonter du cheval ne permettra plus de restaurer l'endurance de la monture .
- Les créatures en fuite s'efforceront à présent de fuir à l'opposé de leur agresseur.
- Les créatures en fuite seront maintenant aussi assujetti aux collisions.
- Les créatures ne se fuiront pas de nouveau après s'être retourné pour contre-attaquer.

Combats :
- Correction qui fait que maintenant vous pouvez viser avec votre attaque de mêlée depuis une monture en haut ou en bas au lieu de juste taper la cible devant vous.
- Correction de la détection des coups sur bouclier.
- Vos poings ne bloqueront plus de temps à autres durant un mouvement.

Talents :
- Vous ne recevez plus de points de talent Combat Monté quand vous n'êtes pas sur une monture.
- Vous ne recevez plus de points de talent Archerie quand vous tirez sur une maison.
- Vous ne recevez plus de points de talent Control de Créatures quand vous attaquez votre propre familier.

Constructions :
- Le coffre de votre maison ne se ferme plus automatiquement quand vous commencer la construction d'un nouveau Tier.
- Le coffre de votre maison n'est plus accessible à travers l'extérieur et à travers les murs.

Art & Son :
- Correction du bug de collision avec Nereb Madgulu.
- Vous n'entendrez plus le son du souffle quand vous courrez à cours d'endurance alors que vous nagez ou que vous êtes sous l'eau.
- Joueurs et créatures ne seront plus illuminé par la lumière extérieur dans les cavernes/caves/tunnels etc...
- De nombreuse torches statiques on été supprimés des sous-terrains.
- Suppression de l'erreur de modélisation sur le pont de Morin Khur qui rendait les objets qui s'y trouvaient transparents.
- Les joueurs ne devraient plus rester bloquer derrière la tour prêt de Fabernum.
- Morin-Khur possède maintenant sa propre banque.
- Les joueurs devraient à présent être câble de marcher tout le long du seuil de la porte des escaliers à Meduli.
- Tous les prêtres qui avaient disparus ont donc été réhabilités à leur pierres respectives à coup de pied au derrière.
#

Your Servant, Loutan/Jackalas ou Alastor au choix .
Citation :
Publié par Älastôr
De rien, désolé pour le nouveau post, merci d'avoir fusionné, je posterai les traductions sur ce thread pour la suite .
Merci pour les traductions Älastôr
Citation :
Introducing FFA Structures (structures available for all to build or destroy at certain points of interest). Right now several unfinished bridges can be found and built in places around Myrland.
Je trouve ce point très intéressant et présage d'un pvp hautement stratégique. Sans pont, il serait impossible de transporter les armes de sièges, voire les troupes elles mêmes.
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