|
Citation :
Et j'en profite pour te demander quel est l'addon qui te permet de mettre tes combat logs entrant/sortant sous forme de chiffres avec juste les icônes des spells (le cadre à gauche de tes action bars)? Edit: Après discussion avec un guildmate il doit s'agir d'EavesDrop |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca doit prendre pas mal de temps pour le configurer de façon aussi précise, mais le résultat est fichtrement bien réussi. http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ls/parrot.aspx |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
pas la peine de s'embeter a configurer un SCT quand il y a plus simple, conçu pour. la même sur un down algalon 10 (pas propre le down, bouh). |
![]() |
|
|
Citation :
Je commence le jeux (pas encore) et j'aimerai savoir quel sont les addon à avoir. Je pense faire Mage, ou Prêtre... |
![]() |
|
|
Le pack en lui même est très simple et ne comprend que les habillages, les cadres d'unité, minicarte, améliorations et les barres de macro. (j'ai rajouté/modifié pas mal de trucs)
Néanmoins si tu débutes je te déconseille vivement de te lancer dans la modification d'interface utilisateur de suite. Si toutefois le pack t'intéressais quand même outre mes recommandations tu pourras le trouver sur www.tukui.org Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
V'la la mienne. C'est un peu le bordel au niveau de la minimap par contre. Faut que je me trouve aussi quelque chose pour la fenêtre de chat...
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup... c'est loin d'être surchargé c'est parfait
![]() |
![]() |
|
|
tukui est vraiment sympas c est dommage que jai pas trouvé une version qui est pas pour widescreen
![]() |
![]() |
|
|
A quoi correspondent les UF rouge dans la liste des personnes de raid à gauche? MT et MH?
|
Non ça veux dire qu'il ont l'aggro d'un mob, l'uf passe en rouge dans ce cas.
|
![]() |
|
|
ok merci
![]() Jolie interface ![]()
|
|
![]() |
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
|
![]() |
|
Anguille, je pense que tu peux optimiser ta barre des sorts en utilisant l'addons Autobar
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup AutoBar, et franchement, je le trouve aussi facile à intégrer que n'importe quel addon de barre (en l'occurrence, pour moi, BT4).
Par contre, un de ses gros défauts, c'est la grosse consommation mémoire (parfois jusqu'à 5 Mo chez moi, avec une seule barre d'activée, et ~12 boutons !). Un exemple d'intégration (c'est la barre avec la pierre de foyer, les bandages, etc., en bas). |
![]() |
|
|
Quel est l'addon que tu as mis au dessus de l'UF de cible, celui qui t'indique ta hâte etc ?
|
Nouvelle interface, à base de TukUI et ajout de plus de "liens" entre les élements façon LUI.
C'est ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Yop !
@Leyna: L'add-on s'appel Feral by Night, à la base c'est un add-on qui te permet de gérer tes CD, tes dots et ton cycle en feral. Mais il a aussi une fonctionnalité qui te permet de voir tes stats exactes face au mob que tu cible (la seule fonction que j'utilise). Par contre, je ne sais pas si il fonctionne pour d'autres classes que le druide. Un petit listing des add-on pricipaux et de leur fonctions (pour les config, je te laisse trifouiller ![]() Bartender4+ButtonFacade(avec le plugg-in "Caith"): Gestion des barres d'action Omen: Gestion de l'aggro PowerAuras: Annonce du proc "Idée claire" XRS: Check up des buffs du raid oRA2: Cible des tanks/des joueurs oRA3: CD du raid, gestion de la formation des raids PitBull: Unit Frames (Avec la texture de barre "Flat") Parrot: Texte de combat défilant (soins entrants, dégâts entrants, dégâts faits, soins faits) ForteXorcist: Gestion de mes debuffs sur ma cible (Les barres au centre en bas de l'écran) Grid: Interface de raid (Avec la texture de barre "Armory") ButtonBin+fu_bar: Gestion des icônes d'add-ons BasicMinimap: Minimap très sobre Baggins: Gestion de mes sacs (très personnalisable) SatrinaBuffFrame: Affichage de mes propres buffs/débuffs kgPanels: Création de panneaux (Les rectangles gris en arrière plan) Aloft: Barres de vie au dessus des persos/mobs Chatter: Gestion des fenêtres de chat ErrorMonster: Masque les annonces d'erreurs (La cible n'est pas à portée, cette technique n'est pas encore utilisable, etc...) OmniCC: Affichange des cd sur les butons d'action Quartz: Barre de cast (Ma cible et moi) TipTac: Gestion de la tooltip GhostPulse3: Fait pop l'icone d'une capacité quand celle-ci est de nouveau disponible FeralbyNight: Affichage des stats du joueur en fonction de la cible actuelle Skada+Recount: DPS metter SLDataText: Affichage de l'or, fps, ms, courrier, place disponible, durabilité et heure Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|