Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Vagabond
AG Unit Frames pour du pittbull sans le poids et se débarasser de ce truc immonde qu'est x-perl.
Je suit ton lien et je vois ça : http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/4938/6781/ag_unitframes001.png
Ce rendu je peux l'avoir à l'identique en configurant XPerl, alors c'est quoi la guerre contre cet add-on d'un coup ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je suit ton lien et je vois ça : http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/4938/6781/ag_unitframes001.png
Ce rendu je peux l'avoir à l'identique en configurant XPerl, alors c'est quoi la guerre contre cet add-on d'un coup ?
Bah, de base, X-Perl est très laid, faut le reconnaître. C'est son gros défaut.
Par contre, au niveau de la configuration, il n'y a pas photo. Et quand on met un minimum les mains dans le camboui, on arrive, à peu de chose près, au même résultat que Pitbull ou AgUF.

Cela dit, je n'utilise ni l'un, ni les autres. oUF est ce qui se fait de mieux en matière de personnalisation et de légèreté. Par contre côté configuration, faut aimer bidouiller
sa base que 90% des joueurs conservent
http://static.wowace.com/content/images/3/838/Main.jpg
que c'est moche.

ps : je n'aime pas xperl depuis sa création ya quoi, 3, 4 ans ? pas nouveau pour moi, ce qui est étonnant c'est qu'ils continuent de fournir cet aspect en out-of-box experience.
N'étant pas un utilisateur d'addons confirmé, j'ai testé les 3 et je dois avouer que Pitbull je l'ai trouvé assez compliqué à configurer...

Pour quelqu'un comme moi qui n'y connait pas grand chose et qui n'a pas la patiente de configurer tous ça, Ag unit farm est le mieux...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pas particulièrement, ça dépend de la config. Puis avant j'utilisais Pitbull mais il est devenu sacrément lourd, et je suis retournée à XPerl.
Comment tu change le look de tes boutons macro ? ^^
J'aime beaucoup

Sinon je vais essai AG_UF pour voir ^^
Citation :
Publié par Alexander-X
Comment as tu fais pour mettre les barres noires qui links les cases ? ca donne un joli style en tout cas gg
Mmmh quelles barres noires ? Désolé, mais j'vois pas trop de quoi tu parles.

Sinon, tout (enfin, presque) les frames de kgpanels sont issues de LUI v2.0 (cf wowinterface).

Merci !
Yop !
Je viens de reprendre le jeux et je me suis installé LUI V2.0 et j'ai réussi à obtenir ce que je veux, c'est parfait. Seulement, j'ai quelques questions :

- Quel est l'addon qui donne les timers au dessus de la frame ? J'aimerais pouvoir le modifier pour retirer quelques trucs.

- Est-il possible d'afficher des frames de groupe avec Pitbull ?

- Quel est le nom de l'addon qui est un log de combat "condensé" ? C'juste une fenêtre avec les spells & les dégâts reçu, je l'utilisais avant d'arrêter mais j'le retrouve pas :/.

- Deadly Boss Mod ou Bigwigs ?
Merci .
Citation :
Publié par Spino
- Quel est l'addon qui donne les timers au dessus de la frame ? J'aimerais pouvoir le modifier pour retirer quelques trucs.
Satrina buff frame, /sbf options pour l'interface
Citation :
Publié par Spino
Oui mais de tête je me rappel plus ou on le trouve.
Citation :
Publié par Spino
- Quel est le nom de l'addon qui est un log de combat "condensé" ? C'juste une fenêtre avec les spells & les dégâts reçu, je l'utilisais avant d'arrêter mais j'le retrouve pas :/.
Mik scrolling battle texte

Citation :
Publié par Spino
Il y a Deadly Boss Mod sur la video, mais je l'ai pas trouvé dans le package.
Citation :
Publié par Spino

Eavesdrop
Je parle des barres qui filent les timers des sorts juste au dessus de sa frame, Satrina Buff Frame c'est juste pour les buffs, nan ? Pasque si c'est bien ça, j'ai pas trouvé où c'est :/.
Pour les frames de groupe, c'bon j'ai trouvé .
Pour le log c'est bien Eavesdrop comme l'a dit Leareth, merci =p.
Citation :
Publié par Spino
Yop !
Je viens de reprendre le jeux et je me suis installé LUI V2.0 et j'ai réussi à obtenir ce que je veux, c'est parfait. Seulement, j'ai quelques questions :

Merci .
Comment ont a le skin de barre de sort de cette interface (comme dans beaucoup d'ailleurs ^^)
Citation :
Publié par Spino
Je parle des barres qui filent les timers des sorts juste au dessus de sa frame, Satrina Buff Frame c'est juste pour les buffs, nan ?
Juste au dessus des barre d'action, c'est fortexorsist.
électionne
Citation :
Publié par Spino
Oui c'est possible.
Pour cela :
1. tu tape /pb4
2. tu vas dans le menu "groupes"
3. Sélectionne "Groupe" que tu veux "Groupe d'unités"
4. Tu sélectionne la mise en page que tu veux pour le rendu.
5. Dans l'onglet "Formation" du menu "Groupe d'unités", tu peux régler la façon de se comporter de l'UF : dans quel sens il s'étend, combien de personne tu mets par ligne etc.
6. Dans le 3eme onglet (je ne me souviens plus de son nom), tu peux décider quand l'UF de groupe apparaît : groupe 5, raid 10 etc.

En ce qui concerne la mise en page, par défaut il n'y a que "Normale" existant dans le menu.
Je te conseille d'en créer une autre que tu nomme par le nom de l'UF que tu veux modifier (ici l'UF "Groupe"), cela te permettra de les configurer séparément.
Une fois cette mise en page créée, vas dans me menu "Editeur de mise en page".

Pour l'apparition et la mise en page du raid cela fonctionne exactement de la même façon.
Je parle de ce qu'il y a au dessus de la FRAME =p

http://img509.imageshack.us/img509/1541/frfrf.th.jpg

@Galite : Il utilise Quartz pour la barre de cast, les couleurs et la skin se modifient avec .
@Thielle : Ouep merci, j'ai trouvé hier soir en cherchant un petit peu
Citation :
Publié par Spino
Je parle de ce qu'il y a au dessus de la FRAME =p

http://img509.imageshack.us/img509/1541/frfrf.th.jpg

@Galite : Il utilise Quartz pour la barre de cast, les couleurs et la skin se modifient avec .
@Thielle : Ouep merci, j'ai trouvé hier soir en cherchant un petit peu
JE vais essai alors, ont m'avais dit par MP Button face, je l'ai instal + un skin, mais rien en jeux :/
@Gallite

Il utilise bien Kgpanels + button facade avec le skin ButtonFacade_Darion

Concernant le degradé noir avec les motifs, l'idea serait de voir dans son package si il n'y a pas un fichier image ( jpg ou autre ).
Si c'est le cas, reprend le dossier de l'image, creer le meme chemin , puis copis le lua de kgpnanels...

Après ben...suffit d'apprendre a se servir de kgpanels, (google est ton ami pour les tuto )
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés