Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Je viens pour avoir une petite aide en fait ^^

Voilà , je suis une prêtresse heal, j'utilises HealBot , et en fait ... bon mon interface va parler d'elle même :

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...06d7c.jpg.html

J'ai essayé déjà de téléchargé des addons en particuliers, notammenent parce qu'en dessous de la fenêtre de raid ouverte j'ai tous les groupes un par un mis afin de pouvoir buffer quelqu'un (infusion de puissance notamment). Bref, j'y vois plus rien !

Quand on me dit "télécharge tel addon ou tel addon' c'est bien, le problème c'est que je n'arrive que très rarement à les configurer.
Donc en fait j'ai lu un peu tous vos posts, j'suis allée sur wow interface et j'ai trouvé un interface qui me plairait :

http://www.wowinterface.com/download...sUILayout.html

http://s.wowinterface.com/preview/pvw29461.jpg

Je ne parle pas un mot d'anglais, je suis donc totalement incapable de traduire tout ce qu'il décrit. Si je le télécharge je suppose qu'il va falloir que j'ailles modifier certains fichiers , mais pourrais t-on me dire lesquels ?
Merci par avance !
je te conseille grid , tres facile a configuré apres clique il me semble en duo avec grid pour heal

sinon pour la page : deja suit allemand donc si tu a un problème avec les faute de ortho laisse tombé la suite

1-> fait une copie du dossier existant de WTF et interface et place les quelque part ou tu les retrouve

2-> dezip zeruelUI.rar et place les dossier dans les dossiers
\World of Warcraft\Interface
\World of Warcraft\WTF

il faut faire ca pour tout les perso pour qui tu veut l'ui

3-> ouvre le dossier WTF-> account ( et renomme le par le nom de ton compte ) exemple : Zaruelaccount ou gulika blabla ;o

4ouvre les dossier nomdecompte : et renomme YOUR SERVER en nom de ton serveur : Archimonde , ou le nom du serveur ou tu joue quoi

5ouvre le dossier et renomme YOUR CHARACTER" par le nom de ton personage : gulika ou le nom de ton perso ;o

6-> optionnelle : si tu veut gardé les macro et les raccourci de clavier de ton perso copy le bindings-cache.wtf" and "macros-cache.txt ( connait pas le nom en francais j'ai la version anglaise , et place le dans le dossier compte et nom de perso

7-> démarre le jeux et active tout les addon meme ceux qui sont pas MAJ

8. quand tu te connecte dans le jeux ca va être le bordel mais serra vite mis en place

9. fait / bar et choisi le profile Zeruel
/pitbull et profile zetuel
/sbf et profile ( en bas a droite apparemment ) zeruel
/kgpanels config et profile zeruel
/bg config - choisi le skin apathy et monte le gloss a 43%
/sbf config et profile Zerul
/quartz profile zeruel
Après quelques conseils glannés ici et là, voilà ce que j'ai obtenu

En gros
- X-perl (ouaip j'reste encore la dessus)
- Rune watcher
- Carbonite (même lvl 80 je le vire pas, il reste utile pour les journa)
- Prat 3.0
- bartender
- omen / kiki meter que je sais plus le nom là de suite
- tooltip info
- elkano's
- Titan
- Minimap button bag

Et à peu près rien au niveau des add de classes ... faut dire dk y a pas besoin de grand chose ...

http://http://i32.tinypic.com/2uqhtkw.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_062209_170709.jpg
Taille : 1360x1024
Poids : 368,1 Ko
ID : 81073  
Quel skin as-tu pris pour les barres d'X-Perl Arghaano ?

Sinon moi avant la MàJ, avec X-Perl, je voyais les debuffs que je mettais sur ma cible avec une plus grosse taille que les debuff que mettaient les autres sur celle-ci...

Impossible de retrouver l'option a cocher...

Si quelqu'un sait.

Re Bonjour à tous !

Alors, j'ai fait tout comme tu m'a dis de faire asdf.
J'ai eu quelques soucis notamment pour le /sbf et le /bg qui veulent pas me mettre de profil, pour le /bg j'ai carrément un message qui me dit que je ne suis pas dans un champ de bataille ...

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...a70ee.jpg.html

Bref, voilà ce que donne mon interface maintenant... pour le coup, j'vois même plus les outils de bases qui me permettent de me déco, reco, de programmer d'éventuelles macros , parcequ'ils sont cachés par la barre de titan pannel.

Quelqu'un pourrais t-il m'aider à configurer ça de cette façon :

http://s.wowinterface.com/preview/pvw29461.jpg

Merci d'avance.

Pour la texture c'est LifeStep, si je ne me trompe pas (mon compte n'étant pas actif je ne peux pas vérifié de suite). Je l'ai via l'add ForteXorcist mais tu dois pouvoir l'avoir dans des pack de texture.

Pour les debuff je ne saurais te dire, j'utilise forte avec ma démo et un add dk ici

Gulika, pour ta barre de menu, ce que tu peux faire c'est un clic droit sur ta barre de titan pannel pour la configurer de telle sorte qu'elle n'apparaisse qu'au mouse over (en haut à droite, la punaise à coté du controle du volume). Ensuite tu tapes /bartender pour accéder au panneau de config de cet add, tu pourras alors bouger ta barre de menu.

Pour ce qui est de configurer ton UI, il semble que sur le modèle que tu souhaites il n'y ai pas titan pannel (ou config en mouse over).
Il te faut tout d'abord config sexy minimap, juste le skin, un petit appui sur "echap" => interface => onglet addon (sinon il y a une commande mais je ne me souviens plus laquelle).

Ensuite et c'est la le plus "chiant" il te faut les panneaux de kgpannels, les artwork qui sont utilisés en guise de panneaux en fait, si c'est un pack que tu as utilisé, logiquement ils devraient être dedans, donc dans la config de kg (/kgpannels config) cherche pour chaques panneaux le skin qui convient (il doit y avoir genre deux panneau, un en bas et celui de la barre de mini menu)

Pour pitbull je ne l'utilise pas et .... ne le connais pas désolé. Mais encore une fois, si c'est un pack, il doit y avoir des pré réglages, donc jette un oeil dans les panneaux de config de tes add de façon à charger des profiles existant, pour pitbull comme pour les autres add.

Voilà en espérant avoir aidé un peu

(désolé pour les fautes, je rentre du taff et vais me coucher !)
Coucou !

Hé bien rien ne fonctionne ! Je n'arrive pas à trouver la solution.

Alors pas rien, non c'est pas vrai. J'ai réussi à faire la modif' pour la barre de titan panel. J'ai réussi aussi sur l'horloge.
Mon HealBot ne marche plus très bien, j'ai essayé de le reconfigurer, l'horreur ! J'ai failli laisser mourir mon tank 3 fois en héro hier

Vous parliez de GRID + click ?
Parce que j'avais déjà essayé GRID tout court, et ça m'indiquait juste qui perdait le plus de vie, j'pouvais pas comme sur healbot cliquer sur le pseudo pour lui redonner de la vie

Autre question; vu que je cherche du coup une autre interface sur wow interface, beaucoup me plaisent mais j'ai un souci avec les boutons de bases de wow 'recherche de groupe , personnage, livre des talents ect , qui n'apparaissent pas, comment fait on pour les faire apparaître ?).

OOps !!! j'ai voulu télécharger cette interface : http://www.wowinterface.com/download...fEternity.html
J'ai donc supprimé mes anciens fichiers interface & wtf pour éviter les bugs, et j'ai remplacé tout. Et là, c'est le drame , heureusement que j'avais fait une copie, wow quand je le lance me met qu'il va suspendre mon compte pour modification des fichiers ect ect ... C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Citation :
Publié par Leareth
La dernière en date :

raid :

wowscrnshot_072309_155914-1137658.jpg

Solo sans cible :

solo_notarget-1151ae8.jpg

Solo avec cible :

solo_target_tot-1151af2.jpg
J'adore, tout simplement. Tu pourrais nous partager ton dossier addons? Tes addons sont tous sur Curse? Dernière question : pourquoi ne pas afficher tes PV lorsque tu n'as pas de cible, ça peut être pratique

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Maximmilian
J'aime bcp ton interface...
De quoi est-elle constituée, si ce n'est pas trop fastidieux à énumérer?
J'ai mis des screens de la fenêtre de curse, a noter que c'est une interface très très pve, en raid elle ne vaux pas grand chose.
bonjour, je profite de la mise à jour pour refondre mon interface pour faire des raid 25 plus sérieusement et en étant équipé correctement, mais ne m'y étant jamais trop intéressé et n'y connaissant pas trop grand chose, je vient donc m'adresser à vous les fanatiques du changement^^.

Donc je joue surtout avec un palatank que je met en vindicte si besoin, moins souvent avec un chaman élem heal, j'ai aussi un fufu estro et combat que pour PVP.

Je cherche pas à faire dans le beau (pas d'add-on pour changer la mini map)mais dans l'efficace (omen, big wigs, pouvoir différencier mes DOT des autres palouf etc).
Sa serais bien d'avoir des add-on qui servent pour tous les persos ou de pourvoir les configurer avec plusieurs profil si besoin et de pas trop surcharger l'écran afin de pouvoir garder bonne vision sur ce qui ce passe autour de moi, pas facile.

Merci d'avance de votre aide, je mettre des screens du résultat. merci

PS: oui je sais il y a le wiki mais le dernière modif date de mit décembre 2008 et avec la dernier MAJ il doit y en avoir plein d'obsolète de périmé ou qui ne fonctionne plus tous cour.
En faisant au plus simple, Grid pour le restauration, Omen pour le tank, recount parce qu'on y trouvre plein d'infos utile après les rencontres, satrina pour afficher facilement les buffs.

Pour tes dots/débuff avec satrina : new frame, cible (ou focus), white list, débuffs, filtre "my". Tu places ça au milieu de l'écran avec 50% de transparence en affichant les barres timer et l'icone. Ou sur le coté ou là où ça t'arrange.

Si tu as besoin de connaitre tes CD rapidement et précisément, il y a fortexorcist, dotimer, MSBT. Ces addons gèrent plein de choses. Il faut trier les fonctionnalités utiles. Ca demande du temps.

Ensuite, on peut épurer l'interface wow pour plus de visibilité (surtout que les addons d'information ont tendance à manger de la place).
Bartender pour les barres d'actions.
xperl pour les cadres de joueur/cible/focus et leurs cibles
simplemap pour la carte
minimap button frame pour les icones autour de la minimap
Titan panel pour toutes les petites infos pratiques
Voire prat pour les fenetre de chat
Si la confection d'UI t'es étrangère il y a une liste de compilations minimalistes sur wowinterface.

A consulter avec attention, certaines compilations sont "réservées" aux utilisateurs n'ayant pas peur de mettre les mains dans le LUA.

Certains voient le "minimaliste" comme un aspect graphique, d'autres comme une charge mémoire réduite. Il faut donc regarder attentivement si tu peux y trouver ton bonheur.

Sinon je crois bien que ce sujet n'est pas le bon endroit pour cette discussion
Je profite de ce post pour savoir si il existait un addon permettant d'afficher les mobs sur le radar...

J'avais tester un addon dont j'ai oublié le nom (en 3 lettre je crois) mais il ne fonctionne pas, il s'affiche en incompatible dans la liste...

Si quelqu'un connais une alternative

merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés