Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Hoï,

Je ne sais pas si c'est autorisé de mettre un lien vidéo vers youtube de son interface au pire, effacez-le

http://www.youtube.com/watch?v=BR-J_SatFSo

Je pensais par contre pas publier ça ici, du coup ni la qualité, ni quoique ce soit n'est au rendez-vous, par avance gomen'.

(J'aime beaucoup ce topic, on y voit de magnifiques perles )
Jolie mais je trouve la fenetre de jeu un peu trop réduite.
Une suggestion, passer les buffs de raid longs (Béné, auras, prière de robustesse) dans le coin inférieur gauche qui est vide. Ne garder en haut à droite que les buffs rapides (ceux qu'on doit surveiller, BL, infusion, proc des talents).
Comme l'interface est plutot carrée, la minimap ronde fait un peu bande à part.
Enfin les barres de boutons sont un peu grandes. Pourquoi ne pas réduire toutes celles qui sont importantes en 75% et réduire le reste à 50% voire moins ? Et en profiter pour virer la fioriture sur la barre du bas qui prend de la place ainsi que le menu de jeu et les sacs.
Toujours dans le soucis de libérer de la place.

----
Question innocente qui n'est absolument pas un taunt : les paladins se servent presque uniquement de Lumière Sacrée pour soigner un tank ?
Citation :
Publié par Chocobo
Hoï,

Je ne sais pas si c'est autorisé de mettre un lien vidéo vers youtube de son interface au pire, effacez-le

http://www.youtube.com/watch?v=BR-J_SatFSo

Je pensais par contre pas publier ça ici, du coup ni la qualité, ni quoique ce soit n'est au rendez-vous, par avance gomen'.

(J'aime beaucoup ce topic, on y voit de magnifiques perles )
Quel add on utilise tu pour ton Raid ?
Pouet,

Alors en fait le coin gauche en bas est utilisé par Mik's Scrolling Battle Text (mais vu que le client mac rencontre pas mal de prob de crash et de latence, je faisais des tests en désactivants certains addons) pour le sortant, l'entrant se trouvant au dessus de ma cible du côté droit sur une large bande pour apprécier les dégâts reçus.

Pour la minimap ronde et les barres de sorts; j'ai pendant longtemps (et depuis les premiers jours de WoW) commencé à moduler mon interface de A à Z - mains dans le cambuis tout ça - j'ai voulu entre autre à cause des récents problèmes du client mac wow, rester le plus proche de la base de l'UI pour essayer de cerner les problèmes de crash et freeze pour pouvoir faire des rapports à Blizzard.

De ce fait, je ne pense pas pouvoir trop bouger à la taille des barres. Vu que le nombre de requêtes IG s'accentue et que notre migration Guilde dans l'autre faction est récente, par soucis d'intégration je lance beaucoup la recherche de groupe ainsi que des requêtes, menus accessibles difficilement pour moi avant sans passer par le sempiternel /bt Mini-menu, activer ... Mais j'avoue qu'en combat on en a strictement rien à faire

Pour la minimap je me rappelle plus le nom de ce que j'utilisais du genre Tom's minimap, avant de passer il y a un an je crois à sexyminimap.

Bon, après un peu de fouille j'ai retrouvé deux trois screens :

La première pixelise un peu je savais pas comment masquer les messages privés désolé

http://img225.imageshack.us/img225/544/image11g.png

http://img62.imageshack.us/img62/586...208001944c.jpg : là, le grid s'étale beaucoup

Quelque jours après, modifications et réductions de rigueur : http://img136.imageshack.us/img136/7...408000108c.jpg

Puis une période vide massif : http://img98.imageshack.us/img98/600...709233937c.jpg

Avant de passer à ce que donne la vidéo (à peu de chose près)

Sinon j'aime beaucoup le contraste "de base", mixé avec un brin de touche personnelle ^^ (oldschool tout ça xd)

Pour ta question sur Lumière Sacrée, dépend des boss et de la maîtrise du combat; pour l'instant, je me vois mal soigner notre tank sur Anub' 25 Héro aux Flashs, sachant qu'ils ont augmenté sa vitesse de frappe XD et que la P3 est bien tripante pour un raid ^^ Sinon sur la vidéo, je trash le raid en gardant un œil sur mes MT's. La fréquence des boules fait que je peux GH sur eux. Si leur vie est atrocement basse je claque un flash + horion qui, si celui-ci crit, me permet de reclaquer un flash derrière ce qui fait 6k+8k+6k en peu de temps, mais un GH est quasi équivalent voir mieux selon les situations critiques d'urgence en terme de temps de cast. Après, chacun son truc ^^

Edit : Bien sûr, un build/gear-based sur le flash fera ses preuves, comme l'un des deux pally de chez Prémonition pour le HF des 50 tentatives restantes. (J'y ai pensé que cette nuit, sowwy xd)
_

Concernant l'addon du Raid, je me sers de Grid2. Je suis passé à Grid2 et Pitbull 4 tous les deux pas stables, je voulais voir si les crashs du client mac pouvaient être la cause d'imperfections dans Grid premier du nom et Pitbull 3 - finalement, Grid2 et Pitbull 4 sont très sympatoche ^^ et dans l'ensemble, mieux que leur grand frère respectif.

Voilou :d
En fait je voyais cet add on de raid sur pas mal d'interface, et je me demandais ce que c'était.

J'ai testé Grid2, il a des trucs vraiment sympatoche, mais pour moi actuellement il est pas au point. Déjà inutilisable pour moi vu qu'il fonctionne pas avec grid status hots.
L'avantage c'est qu'il a des debuff pré configuré et c'est plutôt sympa de pas avoir à rentrer les debuff à la main, par contre dans l'exemple des twins, c'est une horreur.

Il est totalement inutile à mon sens d'afficher les essences des joueurs, la couleur qu'ils ont pris on s'en fous, et du coup ça gâche la lisibilité sur les barres de vie, et noient des informations plus importantes, comme par exemple le dot.

De même tu n'affiche pas les déficit de vie, soit c'est pas super gênant mais bon.

Je te conseillerai d'activer le texte centrale 2 avec le nom de l'unité et que ça de mettre le déficit en vie en texte centrale avec alerte offline, mort, feign death.
Pour les deux de désactiver utiliser la couleur de classe, ce qui donnera une meilleure visibilité et de même désactiver "afficher les mort full vie" (si c'est pas fait).
Bon enfin après je trouves mieux comme ça, et je conçois parfaitement que d'autres n'aiment pas =)
Citation :
Publié par Sol Invictus
Premiere fois que je montre une de mes interfaces depuis 4 ans.
Voyons voir ce qu'en pense le public

http://img55.imageshack.us/img55/8297/plasmainterfaceot9.th.jpg

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'utilise BuffHUD pour l'affichage des buffs et debuffs mais je n'arrive pas a animer le mod comme le fait le développeur dans une de ses vidéos, alors au cas ou quelqu'un connaissant BuffHUD passe par ici et pourrais m'éclairer
J'aimerai connaitre l'addon permettant d'avoir les barres de vies sur les cotés du personnage.

Merci d'avance
Mon interface :

http://www.noelshack.com/up/aac/inte...2d1f67f266.png

J'ai ranger les sorts vindicte : première barre en bas a gauche, sacré deuxième barre en bas a droite et protection juste au dessus. ^^

ADD-ONS :

Bartender 4
Dominos
SexyMap
QuestHelper
X-Perl
ButtonFacade: Serenity
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : interface-2d1f67f266.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,87 Mo
ID : 88144  
Celle que j'utilise, venant de LUI V2.0.

Avec quelques modifications :

• Ajouts de Fubar, pour le tracker XP, le guild / friend info ( ceux de SLDataText ne fonctionnant pas chez moi, pour je ne sais quelle raison ).
  • Ajout d'un QuestTracker ( QuestGuru ).
  • Ajout de Dminicoord pour savoir ou je suis exactement, et ou je dois aller.
  • Ajout de RatingBuster.
Miniatures attachées

Nom : UI Zihk.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 456,7 Ko
ID : 88006  
Bonjour à tous
J'en ais eu marre de mon interface de base de WoW donc j'ai décidé de me mettre pleinement à faire une interface très pratique pour mon démoniste et la voila
(fichier joint)
Par contre je ne saurais pas vous dire le nom des addons dont je me suis servit.
Il me reste encore quelques éléments à modifier mais elle est terminé dans les grandes lignes.
Vous en pensez quoi ?
Miniatures attachées

Nom : WoWScrnShot_102509_125900.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 408,4 Ko
ID : 88597  
Vraiment superbe.
Surtout le casing en bas et l'intégration de Necrosis.

Deux avis :
1) La minimap fait un peu moche en haut avec ses miniboutons. Peut etre devrait tu essayer le combo basic minimap +minimap button frame pour afficher une carte carrée, sans bordure et avec les boutons cachés par défault.
2) Eventuellement passer Titan Panal en bas de l'écran dans ton casing plutôt qu'en haut où il détone avec les portraits.
Utiliser les addons minimap basic + minimap buttom frame c'est ça ?
Je vais aller cherche ça.

Par contre je ne sais pas comment faire passer la barre du haut de titanpanel en bas
En tout cas merci du compliment, ça me fait plaisir c'est ma première interface perso
J'y ais pensé et j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à m'y habituer.
J'ai donc décidé d'y mettre nécrosys

Tenez voila les quelques modifications que j'y ai apporté
La barre de cast est toujours au même endroit
La barre d'xp à été rétrécie
La minimap est devenue carrée et toutes les icônes retirées
J'ai bien sur remis mes sorts dans le bon ordre
Miniatures attachées

Nom : WoWScrnShot_102509_224651.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 356,9 Ko
ID : 88662  
La mienne. Bon je l'ai changé un peu depuis celle-ci est un peu vieille mais le principe reste le même.

Elle est pas très belle, seulement fonctionnelle. En fait, à la base, je faisais juste du PvP donc j'avais fait un truc très aéré avec les touches non-bindées accessible rapidement (barre verticale) et les bindés en bas (barre horizontale) puis j'ai stoppé le PvP et j'ai gardé la même interface. Mais il y a un bug pour l'affichage des raccourcis car je n'utilise pas le pavnum mais des lettres en raccourcis clavier et pourtant j'ai toujours les chiffres de base d'indiqués.
Miniatures attachées

Nom : interfaceh.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 310,7 Ko
ID : 88664  
Citation :
Publié par Sor@ne
J'y ais pensé et j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à m'y habituer.
J'ai donc décidé d'y mettre nécrosys

Tenez voila les quelques modifications que j'y ai apporté
La barre de cast est toujours au même endroit
La barre d'xp à été rétrécie
La minimap est devenue carrée et toutes les icônes retirées
J'ai bien sur remis mes sorts dans le bon ordre
Ca pourrai presque me plaire, j'y ferrai quelques modifs.

La barre d'xp beaucoup plus petite et juste sous la bouche du diable au dessus des boutons vides.

De chaque coté du diable les barres de vie de mon perso et de l'ennemi.

je fais passer le suivis des quétes a gauche en haut et sous la carte "elkanobuffbar".
Pour tout te dire, la ou tu veux mettre la barre d'xp c'est à l'origine pour la barre de cast.
Pour ce qui est des cases vides juste en dessous elles sont pleines avec mon pet, mais vu que je suis en monture...
Pour ce qui est du reste je trouve que c'est une bonne idée

En tout cas ravi que cela te plaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés