|
Sa risque pas de ramer sur l'OB américaine ?.
Vue le nombre de geek dans ce magnifique pays !
Aller à la page... |
[Tuto] Comment jouer en anglais sur le serveur Russe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Eh oui mais que veux-tu...C'est une beta fermée tout de même, l'accès est restreint...ça sera pareil chez nous, chers frenchies
![]() |
![]() |
|
|
Euh... vous arrivez à vous connecter sur le serveur du CBT US là ? Pour ma part le serveur ne m'autorise pas à me connecter... ><"
|
![]() |
|
|
Normal, c'est pas commencé
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
eu la bêta US commence quand?
et j'ai vu sur un site que c'était pour le 3eme trimestre la beta FR... edit:moi mon DL m'as pris 20 minutes c'est normal? |
![]() |
|
|
Ah ouais c'est vrai lol... j'avais oublié que c'était la bêta riquaine et pas britannique xD !
|
![]() |
|
|
C'est vrai que l'attente commence à devenir lourde là ... Limite, même pour la semaine prochaine j'y crois plus ...
|
![]() |
|
Roi de carreau |
|
|
![]() |
|
Roi de carreau |
|
![]()
Sniff... le serveur est FULL, plus moyen d'entrer... je suis arriver trop tard cette fois-ci.
![]() |
![]() |
|
|
Arf, je suis arriver trop tard moi aussi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est full mais il y a que 2 players apparement.
Ils doivent etre encore entrain de tester des trucs. |
![]() |
|
|
Yeahhh, ils ont annoncés qu'ils allaient ouvrir un deuxième serveur, ils ne s'attendaient pas à avoir leur serveur FULL, j'espère que ça va se faire vite =).
|
![]() |
|
|
Heu c'est une cbt? Vous avez tous eu une clef US?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Moi, faut dire que ma carte date aussi...tout comme mon pc...mais je survis sans trop de problème partout où je passe
![]() |
![]() |
|
|
Zoltann, fais vite, crée-toi un compte sur ce mmorpg.com et va sur ce lien pour avoir ta clé viteeee => http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/...ta-1-Keys.html
Il ne reste plus que 100 clés !!! Sinon, je viens de me connecter et je vois qu'il n'y a plus de serveur lol xDDD ! |
![]() |
|
|
J'ai uploadé mon Bin Russe pour permettre aux gens de récupérer la mise à jour.
http://www.sendspace.com/file/1sdatj Le lien pour le Bin russe. -Copier le dossier Bin US (le sauvegarder ailleurs) -Remplacer celui ci par celui en telechargement. (le Bin russe) -lancez le launcher -Récupérez la mise à jour ![]() (pour la suite, ayant gardé le dossier Allods russe, j'ai juste copié le contenu de Data>Packs de la version US afin de recupérer les fichiers liés à la langue et collé dans le Data>packs US en oubliant pas de cliquer sur "non à tous" afin de ne faire qu'ajouter ce qu'il manque à la version russe.) Relancez le launcher Russe, il vous fera une mise à jour pour le Bin.pak... Enjoy, de nouveau la version russe, mais cette fois ci pas besoin de changer le Accountserver vu qu'on utilise le launcher de la version russe. Bon amusement à tout ceux qui comme moi, n'ont pas envie d'être bloqué une Nième fois lvl 10 ^^ Waki Officier Réminiscence. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ya des gens In game ? la liste des serveur est vide apparement , enfin chez moi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|