[Tuto] Comment jouer en anglais sur le serveur Russe?

Répondre
Partager Rechercher
Sa risque pas de ramer sur l'OB américaine ?.
Vue le nombre de geek dans ce magnifique pays !

[Cherche Guilde]
1 la cbt US commence ce soir a 21H , y 'a eu un topic sur jol rien que pour ça.

2 tu as téléchargé l 'exe pour télécharger le jeu. je doute que tu puisse dl 2 giga en 20 min sur un serveur blindé ^^
Je crois que pour la beta FR on peut aller se brosser, Sur le forum officiel d'Allods fr un mj a dit que c'était plus facile de traduire Allods en anglais qu'en français et que pour la traduction fr sa prendra encore un peu de temps.
Et moi qui attends cette CBT Fr depuis 2 mois.
Ils avaient dit Mi octobre et on est le 10 novembre toujours RIEN.
Sa commence a me prendre la tête cette histoire.
eu jai vraiment téléchargé allods a 700ko/sec

sinon petite info:une clef US valide TOUTE les closed bêta d'allods (je peux me tromper mais bon sur plusieurs emails il le disent)
vu que les clefs US sont plus nombreuses profitez en !
Citation :
Publié par Valafar
C'est vrai que l'attente commence à devenir lourde là ... Limite, même pour la semaine prochaine j'y crois plus ...
Ba ouai faut pas déconner, Je me suis dis la CBT fr arrive en même temps que la Cbt Us ou au pire la semaine prochaine...
Eh ba nan je sens que Gpotato va balancer la CBT a noel et que l'Obt arrivera en Avril-Mai.
Moi qui était patient pendant 2 mois, la je commence a en avoir ras le bol de la patate.
La beta US est ouverte, lachez les lions

Moi y'a longtemp que j'ai arreté d'attendre la patate, je vais à toutes les beta possibles: Russe, US, j'aurais tout fait avant d'arriver dans la beta Fr haha
Citation :
Publié par Sherzo
La beta US est ouverte, lachez les lions

Moi y'a longtemp que j'ai arreté d'attendre la patate, je vais à toutes les beta possibles: Russe, US, j'aurais tout fait avant d'arriver dans la beta Fr haha
Pareil
On va allez vite à la CBT FR
Et puis pourquoi se gacher du plaisir et attendre au point d'en être dégouté?

En plus la beta US est limitée au niveau 10, ce qui va permettre à tout le monde de tester calmement, sans course au plus gros niveau

(IG c'est Amorphis, hésitez pas à me pm, qu'on forme un petit groupe de frenchie)
J'ai eu le temps de créer un perso et monté niveau 2, c'est sympa en anglais, pour les menus des graphismes et les stats.

Par contre, plus moyen de me co', pourtant y a marqué population : low. Et tout à l'heure c'était "Normal".
Juste avant lorsque j'ai lancé le jeu , j'ai eu un message comme quoi ma carte graphique (si je me rappelle bien) n'etait pas a jour...
quelqu'un a eu également ce message ?
J'ai uploadé mon Bin Russe pour permettre aux gens de récupérer la mise à jour.

http://www.sendspace.com/file/1sdatj
Le lien pour le Bin russe.

-Copier le dossier Bin US (le sauvegarder ailleurs)

-Remplacer celui ci par celui en telechargement. (le Bin russe)

-lancez le launcher

-Récupérez la mise à jour

(pour la suite, ayant gardé le dossier Allods russe, j'ai juste copié le contenu de Data>Packs de la version US afin de recupérer les fichiers liés à la langue et collé dans le Data>packs US en oubliant pas de cliquer sur "non à tous" afin de ne faire qu'ajouter ce qu'il manque à la version russe.)

Relancez le launcher Russe, il vous fera une mise à jour pour le Bin.pak...

Enjoy, de nouveau la version russe, mais cette fois ci pas besoin de changer le Accountserver vu qu'on utilise le launcher de la version russe.

Bon amusement à tout ceux qui comme moi, n'ont pas envie d'être bloqué une Nième fois lvl 10 ^^

Waki

Officier Réminiscence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés