[Tuto] Comment jouer en anglais sur le serveur Russe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
et tu joue depuis quand
Depuis l'ouverture du serveur, pile à 20h hier soir

On a repris cette aprèm

Ta barre d'xp est bleue et rose car une par de ton xp n'a pas été transformée en vrai xp, et pour ça tu dois aller voir le Gobelin avec un chope de bière au dessus de sa tête
Citation :
Publié par Sherzo
Depuis l'ouverture du serveur, pile à 20h hier soir

On a repris cette aprèm

Ta barre d'xp est bleue et rose car une par de ton xp n'a pas été transformée en vrai xp, et pour ça tu dois aller voir le Gobelin avec un chope de bière au dessus de sa tête
ah oki et ca va changer quoi de ne plus avoir de barre rose enfin merci de ta reponse par contre pour etre lvl ca doit etre pas tres long je pense en 2 jours on peut finir la beta non?
Ben je pense que c'est pour freiner le grinding ou les coréens aventureux qui aiment botter

Pour que cet xp compte, tu es obligé de le transformer en 'vrai' xp, sinon ça fera comme si tu n'as rien gagné...
Citation :
Publié par mine12
petite aide de quete
quand vous etes dans le reservoir comment on fait pour aller tout en bas mdr meme en sautant je ne suis pas arrivee
t'as trouvé comment faire ? je tourne en rond
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai entendu dire que vous aviez des clé pour la CBT US de Allods, alors je me demande si vous n'en aviez pas une en trop pour moi ^^

Etant donné que je n'ai pas pu chercher de clé tout seul pour cause de taf et de manque d'information je me demande s'il y aurai une âme charitable

Ayawa.

P.S: je peux toujours échanger une clé bêta FR contre une US
Mmorpg.com

1500clés restantes et ça part en moyenne d'une toute les 20 minutes ^^

Pour la clé FR --> boite mp si tu ne sais pas quoi en faire j'ai un guildies qui en cherche une

Sinon comme disait un message précédent il semble encore y avoir des piliers de...forum qui en cherchent^^

Waki

Officier Réminiscence.
Citation :
Publié par Deaks
Quelqu'un connaitrait la taille des fichiers à télécharger ?

C'est juste pour avoir un approximation pour la version européenne.
Le client US tourne autour de 2.20Go.
Il me semble avoir lu sur le forum officiel que le client serait de environ 2.2 Go, les 3 Go de la version est surement due à quelques patchs ^^

En fait, j'avais pas tout lu avant de posté et le client est en téléchargement du coup je confirme les 2.2 Go.
bonjour tout le monde je débarque un-peu comme un cheveu sur la soupe mais je voudrai savoir si un de vous aurai une clé pour la bêta us svp ^^

merci d'avance ; )

en faite super simple d'avoir une clé bêta pour la version us sur

http://www.mmorpg.com/

suffi de s'inscrire ; )
Citation :
Publié par dididarkangel
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716392allods.jpgVoila moi j'ai un gros souci j'arrive pas à y jouer il dit que ma version clients diffèrent du serveur comment faire svp

Lien du bug ;

716392allods.jpg

Ps si quelqu'un à une clefs bêta us et fr en double j'en voudrez bien une car malgré tout les concours que je fait j en ai toujours pas eu sniff
Maintenance, enfin j'crois.

[Cherche Guilde]
je pense pas justement les serveurs russe sont actuellement en version :

-1.0.04.0.7

alors que les serveurs us sont en version :

-1.0.03.26.3

quelqu'un c'est comment pacher le clients russe 1.0.04.0.7 en langage US ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés