[Tuto] Comment jouer en anglais sur le serveur Russe?

Répondre
Partager Rechercher
il n'y en a pas pour le moment, c'est pour cette unique raison que j'ai migré sur la cbt US

Le dernier patch Russe d'hier a modifié les fichiers liés à la langue, il est toujours possible de garder le "GameVersion" et modifier les fichiers "Packs" mais c'est au risque d'endommager le contenu et te retrouver sans le Chat ou autre.
Bonjour à tous,

Je sais je suis sûrement en retard, mais l'espoir reste présent. Je voudrais savoir si il y a moyen de trouver une clé pour la version US sur mmorpg.com
Je me suis inscrit, le lien me dit qu'il ne reste plus de clé.
Je voulais savoir comment ont fait ceux qui ont réussis à en avoir une ce matin très tôt
Merci !

PS : Et si il y a un autre moyen d'en acquérir une d'une autre façon.

PS2 : Toujours pas de news pour le client FR ?
Unhappy
donc la y a plus possibilité de jouer a Allods en us??

C'est dommage je suie en train de patcher le jeu en russe prfff sa va être pratique sa tient... vu que j'ai pas pu avoir de clé ni fr ni us trop de chance
Citation :
Publié par Christouffe
Si tu peux jouer en US mais sur la bêta US pour le moment car ils ont du retard les US avec leur version du client comparé aux Russes
C'est normal en même temps, la BETA est sortie après pour les Américains
Nous on risque d'avoir un peu de retard sur la Russie mais aussi les États-Unis
Citation :
Publié par Christouffe
Si tu peux jouer en US mais sur la bêta US pour le moment car ils ont du retard les US avec leur version du client comparé aux Russes
Dmg mais je peux pas jouer sur la US ni Européenne je n'ai pas de clé je n'ai pas eu cette chance...

Donc en gros je dois continuer à bash sur la russe super........
Est-il toujours possible de jouer sur la beta russe avec le client US s'il vous plait ?

(je demande ça car je suis en train de telecharger le client US et je me demande si au final je ferais pas mieux de telecharger le client russe étant donné que je n'ai pas de clef US, en espérant ne pas installer le jeu US pour rien...)
Salut j'ai un compte européen activer d'une cler mais nest pas télécharger le client européen mais Us
Alor esque quelqu'un pourrait me passer sont compte US ou une cler Beta US en echange de mon compte européen plz
Citation :
Publié par rems94
Salut j'ai un compte européen activer d'une cler mais nest pas télécharger le client européen mais Us
Alor esque quelqu'un pourrait me passer sont compte US ou une cler Beta US en echange de mon compte européen plz
L'échange de clé ou la vente (ici ce n'est pas le cas d'une vente mais d'un échange) est interdit sur JoL, si tu veux faire cela il faut le faire par MP.

PS : Au passage, tu peux mieux t'exprimer s'il te plaît ? C'est une des règles principales sur le forum d'écrire correctement et de permettre aux autres de comprendre ce que tu écris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés