[Tuto] Comment jouer en anglais sur le serveur Russe?

Répondre
Partager Rechercher
Je spawn refresh, mais rien a gratter...

Limite' au lvl10........ Pour ceux qui l'atteindront ^_^
Sans server, pas simple.

(Finalement je suis dedans hehe!....... heuuuu... sont ou les mobs? o_0?)
Dites en combien de temps on arrive level 10 ? histoire de voir combien de personnage je pourrais tester cette nuit

J'ai choisi n gros barbare orc pour commencer mais j'aimerais bien pouvoir tester un sorcier.
A mon avis vu a quel vitesse on lvl tu pourras en essayer pas mal.......... ça puxe d'être bloque' au lvl 10.

Kyaaaaaaa ça y est ça remarche!

Heuuuuu c'est vide......... pas de mob , rien........>< ( finalement si)
Lol mine ne parle pas trop vite hein.
T'es juste au tutoriel.

Pour les déplacement... Vouai on a vu mieu, question d'habitude après. Moi j'ai encore beaucoup de mal sur le combat à taper à chaque fois. pas de degat automatique, j'ai l'impression que les DOT affichent pas les dégats non plus :s.
Citation :
Publié par mine12
il est super beau et fin avec la config a fond
ca xp super vite lvl 4 en 10 mn lvl 10 dans 1h beta fini apres lol
T'as raison, sors du tuto et reviens nous voir dans 1h, on verra si tu sera lvl 10
Yop.
Bon j'ai eu ma clef. Mais j'ai un ami qui aimerait aussi jouer et qui n'a pas eu de clef. Je suppose que c'est un peu tard pour demander mais quelqu'un a une deuxieme clef qui ne lui sert pas?:-/ (US je précise).
Edit: merci à lumineux qui répond très vite.
Je n'en ai pas en rabe pour ma part, mis à part ca il a la classe le démon astral qu'on voit en gros plan coté empire au départ

Quand on pense que ca va être l'un des plus gros boss à tuer ^^
il y a deja des lvl 10 lol depuis hier soir?
car en 2h hier soir car j'ai joue qu'hier soir j'etais lvl 6 il aurait pu mettre au moin lvl 20 pour se faire une idee du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés