[Tuto] Comment jouer en anglais sur le serveur Russe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oredayo
C'est bon, en fait ca ne fonctionnais pas sur FireFox donc je suis passe' par IE.

Mais c'est ou que l'on met sa cle'?

[Edit]: c'est bon j'ai trouve'.
Tout a fait c'etait un probleme de Firefox.
je ne crois aps que se soit un problème d'ip en fait....

il est plus probable que se soit un problème de version du jeu.

Il faut donc attendre que le jeu US se mette à jour ou sinon jouer sur la US
Oui, on ne peut plus se connecter sur les serveurs Russe avec le client Us.

Par contre j'ai déjà réussi a entrer dans les serveurs russe avec le client Us il y a 2-3 jours , et il me semble avoir vu dans le CS, des potions qui augment les caractéristiques. Et, je c'est pas si ses moi qui me suis tromper ou il y a vraiment des potions qui augmentent les caractéristiques dans le CS.
Citation :
Publié par Loic2626
Oui, on ne peut plus se connecter sur les serveurs Russe avec le client Us.

Par contre j'ai déjà réussi a entrer dans les serveurs russe avec le client Us il y a 2-3 jours , et il me semble avoir vu des potions qui augment les caractéristiques. Et, je c'est pas si ses moi qui me suis tromper ou il y a vraiment des potions qui augmentent les caractéristiques.
Tu ne t'es pas trompé, il y'en a. Certaines sont achetables chez le PNJ et d'autres craftables, voilà.
Ce qui me fait peur moi c'est le fait qu'on puisse acheter des pièces d'or au Cs ...
Achete des pieces d'or au cash shop? Ca c'est moche en effet, à moins que ce ne soit un système identique à Rohan ou ce sont les joueurs qui vendent de l'or pour une certaine somme (monnaie cash shop).

Enfin, si c'est vraimant de l'or du jeu vendu au cash shop ca peut faire tres mal en effet.
Citation :
Publié par Valafar
Tu ne t'es pas trompé, il y'en a. Certaines sont achetables chez le PNJ et d'autres craftables, voilà.
Ce qui me fait peur moi c'est le fait qu'on puisse acheter des pièces d'or au Cs ...
Ah oui, mais ce que j'ai oublier de dire dans mon post c'est que les potions, je les est trouver dans le CS, donc je voulais savoir si je me trompe ou pas.
Citation :
Publié par Khimar
Enfin, si c'est vraimant de l'or du jeu vendu au cash shop ca peut faire tres mal en effet.
Perso, je prefere ça, plutôt que de me faire flood par des bots H24, et y'a de fortes chances qu'il y ait une vraie chasse au bot si Astrum Nival perd de l'argent à cause des GS.
C'est pas faux , enfin on verra en tems voulu. Et ca peut ne pas être un mal, si GPatatoe en fait autant ca pourrait implémanter un prix entre joueurs de la monnaie cash shop contre l'or du jeu un peu supérieur au prix cash shop.

Vu que pour ma part je ne mettrais pas d'argent dans le jeu, ca peut effectivement rendre l'affaire plus viable.

Mais bon, quoiqu'il arrive je doute que cela fasse disparaitre les gold seller, à moins que le prix de la monnaie du jeu soit vraiment faible.
Bon, apparemment il y a une différence entre les version russe (1.0.04.3) et US (1.0.03.26.2)

La Russe est plus avancée que la version US, si quelqu'un a encore la version Russe, et donc les fichiers manquants (a partir du patch 1.0.03.26.2) trouvables dans la partie Patches qu'il n'hésite pas à nous les envoyer dans ce topic même

En attendant, je vous conseille de choper une clé pour la beta US qui commence ce soir via ce lien => http://www.mmorpg.com/newsroom.cfm/r...Beta-Keys.html
Ca c'est fait pour moi ^^, par contre quand je veux télécharger le client US, ca me dit qu'il ne trouve pas de connection internet quand je lance leur launcher

La je cherche la solution.
Normal, c'est aujourd'hui la bêta US ^^ Tu penses bien qu'a cette heure là, des milliers d'Américains se sont jetés sur le téléchargement du launcher, et donc ça bloque le tout Patiente au moins jusqu'à demain matin
Yep je mettrais ou essaierais de mettre ca en route cette nuit ^^

Enfin vais pas me plaindre, je peux jouer maintenant et je serais pret pour la beta fr ^^, la mon but va être d'analyser un peu toute les skill et de voir à quoi le jeu ressemble coté ligue et empire, histoire de voir un peu les décors des deux factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés