|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tijo go pex plaines herbeuses ca pax bien en groupe et les drops avlent 20 000 a 35 000 sur maimane (cher en tout cas)
Et pour moi personne sait ? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Je suis éni 103 (feu-soin) et sacri 101(eau). Je ne sais pas ou xp plaine commence me gaver. |
|
|
|
|
|
'Soir.
Je suis enutrof 155 qui xp pour le moment à la tourbière sans fonds et je joue à la Masse avec le stuff "classique" proposé sur JoL. D'autres idées? |
|
|
|
|
|
http://teamjonquiere.skyrock.com/
Y a tout plein de screens de Rasboul (Spiriz est full sagesse hein [cay mwa]) Donc il xp très bien! Trop bien même, c'est louche!Désolé, pas le temps de mettre que des screens. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Le Rasboul pex étonnamment bien et rapidement.
|
|
|
|
|
|
Si tu peux jouer sans buff => landes de sidimote en full sagesse + captures br ...
|
|
|
|
|
|
Ok merci je vais aller voir aux chafers parce que les cochons de lait j'accroche pas. mais sinon j'y vais en pano BR, pano xp ou un mix des deux ? ( 115 sagesse 115 force ) ?
|
|
|
|
|
|
[Double-post lié a un bug]
|
|
|
|
|
|
Salut , je possède un osa 166 feu en pano cm ainsi qu'un eni 138 feu je voudrait savoir ou je pourrait xp ? merci
|
|
|
|
|
|
Perso j'ai du mal a me repérer sur se wiki sa serait bien de faire genre
du 1 a 10=Pichon incarnam Etc... |
|
|
|
|
|
Grane, t'as déjà deux gros soigneurs, donc tu peux essayer de recruter des bourrins pour Rasboul ou Croca
|
|
|
|
|
|
Je me demandais où xp mon eniripsa full sagesse 46 avec mon crâ multi 154 ?
Pas de koalaks plz, légèrement beaucoup souled ![]() No zoth, eni a pas zaap
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
[cay mwa]) Donc il xp très bien! Trop bien même, c'est louche!
. J'ai deja essayé Pandala terre et air mais manque de groupe 10X 15X. Si possible il n'y aurait pas un endroit qui rapporte des k et xp bien ?