[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, est-ce que le Rasboul est rentable pour :

_Sadi 17x
_Crâ terre 13x
_Iop terre 1xx

Je me demande si à 3 l'xp est vraiment bien et combien de temps ça me prendrait.
rasboul je pense pas trop que t'xperais bien la-bas
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, est-ce que le Rasboul est rentable pour :

_Sadi 17x
_Crâ terre 13x
_Iop terre 1xx

Je me demande si à 3 l'xp est vraiment bien et combien de temps ça me prendrait.
oui. compte grosso modo 3 minutes par salle, et 15 a 20 minutes sur le rasboul.
perso je l'ai chaine avec une eca 150 (tous les points en sagesse et pano combat), une sacri 150 et une feca 140.
tu le captures, evidemment, et tu refais les captures en arene a 8.

sur un donjon (sans la capture), il y a moyen de se faire 3-4M suivant les challenges (toutes salles comprises), sans etre full sagesse (mais faut quand meme en avoir un peu sur le stuff hein).
mon eca montait a 6-7M par donjon pour info (sans compter la capture).

le gros avantage de ce donjon, c'est qu'il est facile, et qu'il n'y a pas vraiment besoin de taper fort (ce qui permet de mettre les points de carac en sagesse le temps de le farm)

edit pour dessous:
ben, moi j'y allais a trois pour capturer, et ensuite quand j'en avais une dizaine, je refaisais en guilde a 8 (l'xp est meilleure a 8 sur le boss, mais le donjon est bien plus rapide a 3).
le 1M5 sans challenge, c'etait avec 650 (pile) de sagesse, et a 3.
Citation :
rasboul je pense pas trop que t'xperais bien la-bas
et

Citation :
elle y prennait 1M5 par rasboul (sans compter le challenge), et sur les salles d'avant entre 200.000 et 1M suivant les salles et challenges.
Je pense en effet que ça xp bien, mais est ce que à 2 ou 3 c'est rentable ?
Citation :
Publié par Maniae
et

Je pense en effet que ça xp bien, mais est ce que à 2 ou 3 c'est rentable ?
OSEF de ton "Et" et je vois pas ce qu'il viens faire la
Ce n'est pas la peine de m'agresser, je pense juste que tu n'avances aucun argument, alors que xervicus avance des exemples plutôt convaincants.

Après, si tu as des arguments et/ou des exemple potables placés dans des messages moins agressifs, j'en serai ravi
ben j'ai bien réfléchit et je pense qu'il a qu'a trouver un panda et un sacri et go grobes s'il a la possibilité de recruter

et j'ai dit que rasboul sa xp pas parce que je les fait avec un cra lvl 14X avec pas mal sagesse et l'xp était très mauvais enfin celons moi
'Soir.
Je suis enutrof 155 qui xp pour le moment à la tourbière sans fonds et je joue à la Masse avec le stuff "classique" proposé sur JoL.

D'autres idées?
Bonjour,

Je cherche un lieu ou xp tranquillement mes compte: cra 170 enu 160 eni 105 panda 60 si vous pouvez me donner quel que conseille sa m'aidera beaucoup parce que je trouve rien *_*

merci d'avance

Arcde-air
Bonsoir à tous.

Je contrôle un eni lvl 90, et un enu 90 sur le serveur Many, et je me demandais, ou je pourrais xp vite et rapidement, ( marre de faire des kanigrous ! ).

J'espère que vous avez vos idées là dessus, mes persos sont boosté feu et eau respectivement, et leur pano sagesse atteigne les +250. Merci d'avance et bonne soirée à tous .
Pendel essaye les plaines herbeuses a deux ca doit aller surtout avec un enu pour gerer les pm des craquleurs poli et kido.
Prends des groupes >200 ( plus grand que 200 pour les nuls )

"Bonjour je possède un enu 102 et je voudrais up ma drago prune indigo level 100 (elle est 41). Je suis en train d'xp plaines herbeuses vu que personne veut de moi en dj blop . J'ai deja essayé Pandala terre et air mais manque de groupe 10X 15X. Si possible il n'y aurait pas un endroit qui rapporte des k et xp bien ?
Je possede 450 ou plus de chance pour 18X sagesse 10 pa 4 pm pour 2 pelle massacrante ce qui fait des combats rapide.
Merci d'avance.(je n'aime les dj blop"

C'est mon message mais je n'ai toujours pas eu de réponses svp
Bonjour, Problème d'xp
Je suis un iop terre lvl 53 disposant d'une pano xp +176 et d'une pano combat + 300 terre , avec vitalité et puissance lvl 5 et bientôt mutilation. Les porkass commencent à me souler et je cherche un bon spot d'xp en solo ou en groupe

Merci d'avance
Citation :
Publié par dudunechou
Je suis un iop terre lvl 53 disposant d'une pano xp +176 et d'une pano combat + 300 terre , avec vitalité et puissance lvl 5 et bientôt mutilation. Les porkass commencent à me souler et je cherche un bon spot d'xp en solo ou en groupe

Merci d'avance
je pense que CDL ou chaffer d'amakna moi je me suis monté un sacri eau a et go kani donc si t'as un pote sacri eau
j'y pense CDL= Cochon De Lait
Salut à tous!

Pour répondre a Dudunechou, je te conseille kanis en groupe en pano full sagesse.

Et bien voila, je me demande ou xp rapidement en groupe ou en solo mon osamodas feu level 108, il joue en M'Pouce fm 80% feu, 9PA et 4PM.
Mes caractéristiques sont les suivants:
-659 intel
-196 sagesse
-993 vitalité
-3 créatures invocables.
Chafer de Brakmar ?=D

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés