Le xelor TERRE

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ;

Je trouve que le xelor terre est vraiment faiblard par rapport a ses congénères feu/eau/air .

Pourquoi ne pas rajouter un vole de PA inesquivable sur frappe ?
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Voila ;

Je trouve que le xelor terre est vraiment faiblard par rapport a ses congénères feu/terre/air .

Mais lol.

Il est 21h42, faut aller se coucher.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'argumenter plus, si?
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Voila ;

Je trouve que le xelor terre est vraiment faiblard par rapport a ses congénères feu/terre/air .

Inesquivable ? Le sort tape déjà très fort, plus fort que horloge alors que celui ci la perte de PA est esquivable

J'suis contre
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Voila ;

Si t'es pas content joue pas terre , où alors choisi la voix multi...

Ceci dit, les xelors terres possèdent aussi ralentissement, vol de temps, où je me trompe?
Citation :
Publié par Time
Mais lol.

Il est 21h42, faut aller se coucher.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'argumenter plus, si?
Il n'y a aucune argumentation dans ce charabia, oui il faudrait argumenter au lieu d'un post à trool.

Sinon, le xélor terre est quasi toujours sagesse et les équipements terres/sagesses, il y en a pas mal d'assez efficaces. Surtout que t'est pas obligé d'avoir beaucoup de force pour pouvoir taper très fort avec la frappe vue les dégâts de base. Avec la sagesse assez abusé ainsi que les sorts de retraits PA, contre et P.A, il ne m'a pas l'air plus faiblard que ces autres congénères.
Sinon c'est plutôt air/feu/eau je crois.
Full force ne roxxera jamais c'est sûr, si tu as un problème c'est que tu possède une mauvaise sagesse(=> Le full sagesse est envisageable, mais le mini c'est 200 après parcho 101) ou que ton CaC n'est pas très adapté...
Ex: a l'air parfaitement adapté a un xel pourtant une bonnes paires de lui conviennent bien mieux car plus maniables. ( hormis PvM mais la encore un marteau est mieux)
Citation :
Publié par Magna662
Il n'y a aucune argumentation dans ce charabia, oui il faudrait argumenter au lieu d'un post à trool.
Contre un troll, je n'ai pas d'autre choix, btw.
C'était une question pour me faire quoter. En gros j'voulais owned tout le monde.
Maintenant je peux répondre sérieusement:

Le xelor terre a une force de frappe monstrueuse, couplé a un sort a 5 PO qui est très facilement rattrapable avec fuite/téléportation/raulebaque.
Armé de sagesse, il peut se permettre de jouer la distance pour ne pas prendre de dégâts le temps de pouvoir lancer frappe.
Un bon marteau fait des dégâts monstrueux, surtout le Fantal.

Le fait qu'il n'y est qu'un seul sort de degats lui permet d'en monter plus d'autrs utils.

Des paliers peut etre pas géniaux, mais pas dégeulasse.
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Voila ;

Oui le xelor terre est très faiblard par rapport à lui même, sinon vu les dommages de ce sort j'pense pas qu'il est faiblard ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tagazokc
Je penche pour un fake.

Les xélors terre sont loin d'être nuls hein.
Tu parles en connaissance de cause, M.terps?
Au fait, Angedéchu a fini son ocre?
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Voila ;

Au lvl 170 en meulou waip, il est faible, mais c'est plutot normal....
Citation :
Publié par Tagazokc
Je suis pas au terps tavu.
Sinon j'en sais rien.
Ange m'a menti alors. Si j'le croise dans le bus ~~
/HS OFF.

N'empêche que, a THL, frappe du xélor reste un sort cheated dès qu'on fm ces panoplies... Suffit de voir les xelors 800%+, ça fait peur.

edit: c'bon on a continué en MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés