[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mystro
tu fait dj blop avec dj multi en boucle avec ressources tu craft clefs ça rapporte ééééééééééééééééééénormément ^^
Il y a pas d'autres plus marrant ? Genre meu² ou mp ?
Bonjour ou puis-je xp mon feca niveau 12X qui est au M'pouce avec une assez bonne sagesse de 23X, beaucoup de gens me disent que les gloutovores sont le must est-ce vrai ?
Citation :
Publié par Zuiko
Bonjour ou puis-je xp mon feca niveau 12X qui est au M'pouce avec une assez bonne sagesse de 23X, beaucoup de gens me disent que les gloutovores sont le must est-ce vrai ?
ça je sais pas mais un pote est monté 110 a 15X au donjon RN ... en Solo
Je cherche à varier les spot d'xp de mon sram terre/cc:
Mode 9Pa, 1/2 aux dagues de l'apprentie tueur de boufton, 3Po, 130 sag (très bof )
J'xp uniquement grâce aux traques, mais c'est parfois un peu lourd, j'aimerais donc pouvoir xp en solo, tout aussi bien que lorsque je fais mes traques

Es-ce possible? Si oui, où?
D'après tes dagues tu es lvl 110-120 ?

Je suis dans la même tranche, j'alterne entre capture br et landes de sidimote. Les ouginiaks (2 par 2) c'est le meilleur ratio d'xp que j'ai trouvé. Avec environ 250 de sagesse (le fait qu'il ne soit pas très fort permet de se stuffer sagesse) je prend entre 50 000 et 100 000 d'xp par combat de 1 à 2 minute(s).
Désolé je n'es pas vraiment spécifié mon niveau je suis 134
Pour les ouginaks ça ma l'air pas mal mais quelle est ta panoplie sagesse, capture Br: l'autre jour j'ai fais quelque donjon pour le fun le Br me rapporte entre 200 000 et 300 000 d'xp en capture ça doit valoir effectivement le coup quoique coûteux!
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Bonjour à tous, jouant maintenant plus que 2 personnages je voudrais savoir ou xp avec ces derniers :

-Cra air lvl 192 Full panoplignon Force de frappe énorme
- Eni lvl 190 Feu soignant pas mal

En ce moment j'xp zoth mais les groupes commencent a se faire rare donc j'aimerais trouvé autre chose

A vos claviers !

Merci
Petit up n'ayant pas eu de réponses ...

Merci
Salut,

Voilà, j'ai un sram 126 air et un enu 54 full sagesse et j'aimerais savoir ou je pourrais les xp.

Sachant que je ne solo pas le donjon blop et que j'aime pas ce donjon, je ne trouve pas d'autre zone :'(

Merci d'avance.

Rorar'
Bonjour j'aimerais savoir où xp un éniripsa lvl 81 accompagné d'un iop feu 167 et / ou d'un énutrof 182 , le but est d'xp l'éniripsa ( il a 500 sagesse , je veux attendre son lvl 100 pour accéder à la panoplie vassale intéressante ).

Ne me dites pas le donjon blop ou les trools , j'ai bouclé le dj blop mais je cherche à varié et les trools n'xpent pas beaucoup je trouve ( surtout le temps pour en trouver )
Ben en fait ca change pas grand chose bonta ou brakmar perso j'allais à bonta parce-que j'étais ange et que c'était plus simple mais essaie les deux et fais toi une idée tu verras bien lesquels tu préfères
Moi j'aimerai bien un spot d'xp sacri eau 4x ---->8x , avec un stuff basique , pano prespic jet potable agride et tarsy , pour un total de 108sagesse
J'ai un petit spot sympa qui sont les wabbits squelettes , mais je m'en lasse
Quelqu'un m'a parlé de pandala eau , je vais essayer , mais je suis pas convaicu =x

Si cous avez des idées , je vous serai tres reconneçant de m'en faire profiter =)
( je rush sur un serveur qui a deja un an )
Citation :
Publié par Shade team =p
J'me up vu que j'ai pas eu beaucoup de réponses. J'ai test la tourbière et je trouve c'est pas terrible et la jungle obscure ... j'ai pas trouvé génial non plus ...
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Petit up n'ayant pas eu de réponses ...

Merci
hum, perso je dirais le rasboul, a 3 ou 4 pour aller vite...
j'y ai xp mon eca du lvl149 au lvl158 (collier tot ), avec un reroll sagesse et une pano combat, elle y prennait 1M5 par rasboul (sans compter le challenge), et sur les salles d'avant entre 200.000 et 1M suivant les salles et challenges.

le mieux etant de stocker les captures, et de les refaire en arene a 8 apres (histoire de monter a un peu plus de 2M sans challenge)
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Bonjour je possède un enu 102 et je voudrais up ma drago prune indigo level 100 (elle est 41). Je suis en train d'xp plaines herbeuses vu que personne veut de moi en dj blop . J'ai deja essayé Pandala terre et air mais manque de groupe 10X 15X. Si possible il n'y aurait pas un endroit qui rapporte des k et xp bien ?
Je possede 450 ou plus de chance pour 18X sagesse 10 pa 4 pm pour 2 pelle massacrante ce qui fait des combats rapide.
Merci d'avance.(je n'aime les dj blop )
Je m'auto-quote n'ayant pas eu de réponses.
Devrais-je continuer les plaines herbeuses ?
Bonjour, est-ce que le Rasboul est rentable pour :

_Sadi 17x
_Crâ terre 13x
_Iop terre 1xx

Je me demande si à 3 l'xp est vraiment bien et combien de temps ça me prendrait.
Plop tous le monde

je voudrais savoir ou xp tous en droppant des choses pas mal avec ces mules :

-iop feu lvl 10X [qui peut rohn et roxer ]
-nunu eau lvl 100 [qui peut drop et taper ]
et éventuellement des autre lvl 10X par la de ma guilde

Ps: le nunu sera lvl 100 d'ici mercredi soir

merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés