Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Elemental-Avatar |
Trouver plus de messages par Elemental-Avatar |
Elemental-Avatar |
|
|
![]() |
|
Elemental-Avatar |
|
Solomonk -> chapignon
String automnal du chêne mou -> Ceinture Rasboulaire du Rasboul kralamansionkralanoannolamour sous bois ->Sandales Circulaires du Kimbo si tu veux être 1 sur 2 a Epée Loponèze et ou ougarteau. Le stuff multi VHL de tout le monde ^^. Les points c'est selon toi si tu préfères les stats a la vita (moi je préfère), moi je mettrais 150 cha,agi et fo puis le reste en sagesse . |
![]() |
|
Elemental-Avatar |
|
Laisse tes points en intel dans ce cas et garde enflammé histoire d'avoir une autre frappe feu conséquente (avec agressif je présume).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'ai il y a quelques semaines fini mon stuff tri-élement présenté à cette page :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1025987&page=4 C'est très sympa à jouer mais il faut reconnaître un certain manque de puissance à courte distance. Toujours est-il que satisfait ou non je me dois de ne pas me reposer sur mes lauriers et j'aimerais réfléchir avec vous à un stuff lvl 194 (kralamansion quoi). Je sais que ce n'est pas loin du 199 full krala blabla, mais bon je souhaite profiter de chaque tranche de level et un item acheté est un item qui se revend ! Je suis actuellement 183 et ça me donne une dizaine de lvl pour me préparer. Je cherche à optimiser un stuff puissant au cac et disposant de facultés importantes au niveau du déplacement/portée et à mettre en valeur un Dofus Turquoise +13 si laborieusement acheté. Actuellement j'ai 2 (ou 3) orientations bi-élément qui m'intéressent : Terre/eau avantages : -Puissance au cac / large choix -Bulle*2 qui pallient parfaitement la faible souplesse de l'aveuglement -Bulle > natu Inconvenants : -Armures faibles -Peu d'équipements terre/eau thl ---------------------------------------------------------------- J'ai tout d'abords pensé à équiper l'énorme Ougarteau avec un stuff 1/2 au 1/50ème (donc 1/2 retour, bulle, boubou). Voici donc une idée de stuff basé autour du tutu +13. (Je viens d'ailleur de me rendre compte qu'il manque 1CC ![]() Dofus Turquoise Ougarteau Solomonk Kralamansion Gelano PM Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Sandales Circulaires du Kimbo Voile d'encre Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Je dispose déjà d'un full parchotage et les points de sorts seraient répartis jusqu'à 250 force puis vita ou sagesse. Ce qui donne : PA 9 PM 6 PO +6 (14 bulle / aveuglement) CC 45 44 DO 68 %dom 100 vita 1020 + 1880 = 2900 (3323 si boost vita) force 250 + 154 = 404 chance 101 + 145 = 246 inte 101 + 110 = 221 agi 101 + 85 = 186 sagesse 101 + 265 = 366 (507 si boost sagesse) + 445 ini 10 soins 2 crea 10% terre 20% eau 10% air 10% feu 10% neutre Soit (sans science du bâton): Bulle 1/2 : Dégâts : 139 à 175. Dégâts CC : 148 à 183. Aveuglement 1/2 : Dégâts : 104 à 158 / -2/3PA esquivables Dégâts CC : 164 à 164 / -3PO esquivables Retour 1/2 : Dégâts : 194 à 279. Dégâts CC : 255 à 291. Ougarteau 1/2 : Dégâts : 282 à 424 / leech 38 à 51. Dégâts CC : 409 à 551 / leech 65 à 78. ---------------------------------------------------------------- Donc voilà, finalement je me heurte à une relative faiblesse au cac due principalement au manque d'item chance/force viables à haut niveau, du coup j'ai plusieurs questions : Descendre sur une paire Dagues Eudin et jouer un mode terre-terre/eau quitte à perdre le bouclier et le 1/2 sur les sorts ? S'orienter vers un build feu/terre pour profiter du voile à 100% et des armures ? Dans ce cas plusieurs choix sembles pertinents (dans l'ordre de la PO). Rhizome du Tynril( ![]() Retour du bâton - Arc à Lamelles1/2 - aveuglement/naturelle. (plus fort à mi-distance. Bref ça sera tout pour ce soir, en espérant récupérer quelques bons conseils. Ah oui, j'imagine que ça se voit mais bon, y'a du PVP dans l'air ![]() |
![]() |
|
|
@ Protectator
10 Pa avec le fendoir tichaud c'est mieux, ca donne +10 dom en plus et c'est une main. Si tu veux un vdv, les rhumes avec les +dom et les %dom qu'offre les items CM sont très correcte même pour pvp. Toujours en 10 PA pour plus de combôts donc d'action par tour de jeux. |
![]() |
|
|
Meerci des conseils !
![]() @ J8ss : Désolé, je déteste au plus haut point cette arme, jamais je pourrai jouer avec ce truc :s @ killeur de loups : Oui c'est le but, c'est également comme je joue maintenant avec ma céré. Je joue plutôt timide en début de partie, armures toussa et attaque à moyenne portée (bon ok, quand même 3 natu à 110) une fois l'advesraire assez affaibli, le pauvre se croit malin en venant CàC... bah non, j'tape plus fort et j'me casse avec 6PM, bye ! ![]() HS : YOUPIIII ![]() ![]() Je continue ^^ @ ancelinkilian : A la limite, je pourrais prendre un autre CàC au cas où, oui contre les classes citées. Je pense me parcho 101 intell (déjà fait) et 101 force, investir en intell jusqu'à 300 puis en force. Avec 300 intell et 150 de force, et les jets max en intell/force/domm/%domm sur mes items (mais bon, y'aura sans aucun doute des overmax) j'obtiens donc par coup, d'après mon calculateur : Sans maîtrise Vol de vie : 59 à 64 (terre) Vol de vie : 62 à 69 (feu) Dommages : 112 à 149 (terre) Dommages : 130 à 178 (feu) Total : 363 à 460 Maîtrise 6 Vol de vie : 64 à 70 (terre) Vol de vie : 69 à 76 (feu) Dommages : 139 à 186 (terre) Dommages : 164 à 225 (feu) Total : 436 à 557 ...ce qui fait assez mal en effet, il me semble (Et là, c'est sans science du bâton hein) ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Shua : ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Attend la pano CM et joue à la poolache, désolé je n'ai pas le temps de faire un stuff :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|