[KK] Le système N feuilles

Répondre
Partager Rechercher
Quand je ne suis pas chez moi, il m'arrive d'essuyer un peu le trône avec du papier histoire que ça soit à peu près clean, mais le délire de foutre du papier pour ne pas être en contact, ça me fait penser à Finch, franchement c'est ridicule.

Vous portez des gants stériles pour serrer la main de quelqu'un ? Pourtant si ça se trouve il s'est allègrement gratté les couilles en débordant sur l'anus 10 minutes auparavant.
c'était effectivement vraiment intéressant !
vivement le prochain exposé sur comment utiliser le shampoing et quel timing pour pisser sous la douche afin que tout soit propre à la fin de l'utilisation.
Je ne subis pas le manque d'hygiène des toilettes dans les lieux publics, puisque c'est moi qui les salis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
en débordant sur l'anus 10 minutes auparavant.
Je note que tu as une manière spéciale de te gratter les roubignolles.
Moi je pense que ce sujet se bonifiera en vieillissant : ça intéressera beaucoup les anthropoethnologues dans 12 000 ans de savoir comment on faisait caca au XXIe siècle. Tu trouveras ça dans aucun manuel d'histoire ni roman donc c'est vraiment un document capital qu'il faudra préserver.
Je viens de débarquer dans une sorte de cité U, donc avec chiottes communes, dans lesquelles il y a un distributeur de feuilles spécialement adaptées à poser sur la lunette des wc puis à jeter. Je n'ai donc pas le problème des feuilles.

Sauf que ce truc m'a tellement gonflé dès la première utilisation que je fais comme Telia & The Moon, simple essuyage de la lunette avant d'y poser ma divine croupe.
Citation :
Publié par Olblach
Moi je pense que ce sujet se bonifiera en vieillissant : ça intéressera beaucoup les anthropoethnologues dans 12 000 ans de savoir comment on faisait caca au XXIe siècle. Tu trouveras ça dans aucun manuel d'histoire ni roman donc c'est vraiment un document capital qu'il faudra préserver.
Vivement que Google ait référencé toutes la culture jolienne.
Je pense que si un anthropologue analyse nos contributions, il risque de se demander comment l'homme n'a pas disparu avant.
Citation :
Publié par Nuff
Vivement que Google ait référencé toutes la culture jolienne.
Je pense que si un anthropologue analyse nos contributions, il risque de se demander comment l'homme n'a pas disparu avant.
Si ils prennent JOL comme référence, ils feront des séries historiques avec ponctuées de OLOL Dofus.
Citation :
Publié par Nuff
ce qui serait surtout drôle c'est l'image des nanas que ce ferait l'anthropologue
Citation :
Publié par NerGGaL
Lol Milenko, j'te quote pas comme tu va être édit, mais j'ai pensé à la même chose.

Sinon, moi je nettois la cuvette avec du savon parfois.
Moi j'te quote, pasque tu vas pas etre modéré et que je plussoie carrement. Cela dit, le dernier me semble un peu imposant, pour des toilettes, j'm'y risquerais pas pour n'importe quel caca... :/

Et pour les vraies toilettes, le must reste le systeme ragnarox, ou l'abstinence.
@Doudou

bah justement y'en a un qui proposait de mettre du papier a cet endroit la !

Citation :
Publié par Qaid
Mais sinon ton système, tu devrais rajouter une petite feuille à l'avant, de sorte à éviter tout contact probable entre ton pénis et autre.
edit: trouvé ! c'est qaid
Citation :
Publié par Doudou

Heureusement, maintenant il y a les gels alcoolisée pour désinfecter, par contre ça picote un peu.
J'ai lu "heureusement qu'il y a les geeks alcoolisés" ...
Ca aurait été un coup à attraper d'autres saloperies, ca.
Citation :
Publié par Zarshka
J'utilise entre 3 et 4 rouleaux pour sécuriser les toilettes.
En fait tu te poses assis sur les rouleaux en position verticale, créant ainsi une coursive entre ton divin posterieur et la cuvette infectée? Ingénieux.
Personnellement, après être allé faire caca ou pipi, je ne sors jamais en me lavant les mains car je trouve que c'est très agréable d'avoir les paluches qui sentent la merde avec plein de merde dessus.

Si possible en plus, j'essaie de faire la bise ou de la serrer pour propager mes microbes.

Vive les gros porcs, vive moi, vive le grec et tout ce qui facilite le transit intestinal.

Longue vie aux étrons bien marrons et bien durs.
Citation :
Publié par ShlacK
Un jour j'aurais le courage de réaliser le rêve de Sinernor: Faire caca dans un avion durant un vol transatlantique
Déjà fait. D'ailleurs je m'étais demandé si ça sortait de l'avion, et j'ai explosé de rire en imaginant une baleine se prendre mon caca sur la tête...

J'étais jeune, désolé
Citation :
Publié par ShlacK
Un jour j'aurais le courage de réaliser le rêve de Sinernor
Son reve je le connais pas, mais il devient evident qu'il a besoin d'aide pour sortir de sa periode pipi/caca.

Courage Sinernor, on est tous avec toi pour ta croissance mentale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés