Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadd
C'est pas ton RP pourtant? À moins que...
Non, je ne cherchait pas a marcher sur les plates bandes de Sinernor le Rp le plus caca du bar.

Citation :
Publié par Nell :O
Sauf que quand tu défèques, ça touche le point G.
Ben, fait toi plais' ....
L'équivalent chez les hommes est la prostate, qui peut être atteinte à coup sûr via le rectum, ou parfois (selon les hommes) via le scrotum.

On voit mieux comment un homme peut se faire plaiz' tout seul...
Citation :
Publié par Elekhin
Ma question à la con : Est-ce-que 'Toutes mes condoléances' s'utilise uniquement dans le cas d'un décès ?
Chouette, c'est mon tour de jouer à celui qui cherche le plus vite dans le dictionnaire.

Définition de condoléance :
Citation :
Témoignage par lequel on montre qu'on prend part à la douleur de quelqu'un, lors de la mort d'un de ses proches, et, en général, lors d'un malheur considérable quelconque qui lui arrive.
Donc non, en fait. Tu peux présenter tes condoléances à quelqu'un qui :
  • Vient de perdre ses jambes dans un accident
  • Est devenu un légume suite à une embolie cérébrale, même si il y a peu de chance qu'il comprenne
  • Vient de se marier

Ou tout autre truc que tu considères comme un "grand malheur". Cela dit, pour utiliser beaucoup l'expression moi-même, j'ai l'impression que ça passe mieux quand la personne à qui tu les présentes considère elle aussi l'évènement concerné comme un "grand malheur".

L'exercice dans le cadre des mariages est délicat : mon expérience toute personnelle, et par conséquent subjective mais néanmoins pertinente, conseille de faire gaffe au coup de sac de riz de la belle doche.
Pourquoi est ce que une grande proportion de japonais marchent en trainant des pieds?
Le premier que je voyais c'était le prof de jap' de mon école puis ca c'est confirmé avec tous les autres que j'ai rencontré par la suite. Entre le frrrt frrrt à chaque pas et la démarche tordue c'est vraiment pas élégant.
Citation :
Publié par Cocodupe
Pourquoi, en cas de grosse cuite, ou de soirée beaucoup trop alcoolisée, le passage aux toilettes le lendemain est un moment assez peu plaisant ?
De quel orifice parles-tu ?
Citation :
Publié par Cocodupe
En plus trash, pourquoi une grosse cuite est souvent suivie d'une grosse chiasse ?
Tu bois trop !

DR
Citation :
Publié par Cocodupe
En plus trash, pourquoi une grosse cuite est souvent suivie d'une grosse chiasse ?
Ce qui est étonnant c'est que tu n'a pas d'idée en réponse à la question? Faudrait penser à se modérer un peu alors
Citation :
Publié par ChamooO
Tu bois trop !

DR
Citation :
Publié par Ethann F.
Ce qui est étonnant c'est que tu n'a pas d'idée en réponse à la question? Faudrait penser à se modérer un peu alors
Z'êtes gentils les jeunes, je ne demandais pas s'il y avait un lien avec l'alcool. Je pense que le lien est évident. Je me demande juste pourquoi l'alcool entraîne ça. Qu'est-ce qui, biologiquement, physiquement, matériellement, fait que l'alccol entraîne ça.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je viens de me prendre 2 grosses cuites d'affilées et je déments formellement cette information.
ben en gros, l'alcool irrite tes intestins, te déshydrate pas mal et accélère ton transit intestinal et pouf, te voila digne d'un mylife [halp]j'ai cassé les chiottes
Citation :
Publié par Itne
Je viens de me prendre 2 grosses cuites d'affilées et je déments formellement cette information.
C'est parce que ça doit être tellement béant chez toi que tu dois plus faire la différence :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés