Le Rôdeur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, vu les baffes que l'on se prend par le moindre mob deux dot que l'on croise passé le level 40, penser a aller danser sous le nez des mobs avec nos deux dagues/épées est une idée que l'on oublie bien vite pour sa survie ...
Et je ne parle même pas d'élites qui virent des steaks a 1K HP en coup blanc
Moi j'adore entaille de replis, ça fait reculer vraiment loin et ça permet de contrer les skills des cac pour se rapprocher de nous. Arc de bénédiction ça vaut vraiment le coût en 4 ème stigma sinon ?
Non il vaut mieut déluge de flèche par contre level 45 tu devras l'avoir si tu veut commencer ton arbre furie donc si tu le voit d'ici là a bon prix hésite pas
Quel est le meilleur arbre de stigma pour le rodeur?

J'ai pensé au 2e, pas de cast time pour la derniere fleche et moin de cooldown. Je perd peu etre du burst mais je gagne en instant et en burst sur un combat qui pourrais durée plus de 30sec.

Vos avis?
Citation :
Publié par Echtelion
Idem, certains estiment que le double épées/dagues n'est pas intéressant, certes c'est moins efficace que l'arc, mais pour combler les cooldown des sorts à distance, perso j'apprécie de sortir mes épées et de stun le bestiau, ou de taper suffisamment vite pour que lui ne me tape pas ^^
Après, oui, c'est un mode de jeu, mais de là à décourager les joueurs voulant switcher, et leur dire "si tu kittes pas joues pas rôdeur", je trouve ça trop extrême. C'est un peu comme dire "si t'as une Ferrari, alors tu dois rouler à 300 et faire de la course", à mes yeux ^^
J'ai 3k hp au niveau 40, n'importe quel mob me tue en 3 ou 4 coups, moins si je prend un critique, sans parler des élites qui me oneshot presque... donc j'évite.
Ah je dis pas de faire que ça, non non ^^

Mais genre, entre deux cooldowns, ça peut servir mine de rien, c'est toujours quelques centaines de pvs retirés à la bête, sans en prendre trop soit (puisque mode épées = esquive, on prend quasi pas de dégâts les premières secondes, le temps de ressortir l'arc et hop).

Je parlais pas de faire que ça, je suis pas suicidaire
Lvl 39 je prend un coup par un elite c'est la moitié de ma vie qui part...3k hp aussi. Je joue pas au cac tout simplement parce que je suis un rodeur.


Citation :
Publié par Spikd
Quel est le meilleur arbre de stigma pour le rodeur?

J'ai pensé au 2e, pas de cast time pour la derniere fleche et moin de cooldown. Je perd peu etre du burst mais je gagne en instant et en burst sur un combat qui pourrais durée plus de 30sec.

Vos avis?
auto quote
Il n'ya pas de meilleur branche, sinon, il n'y en aurait qu'un seul.
Ca dépend entièrement de ton style de jeu.

La Branche Flèche de furie est basé sur un burst d'ouverture, assimilé à un sniper qui tue vite sa cible et repart se mettre à l'abris en attendant que ses skills se recharges pour repartir en chasse.

La Branche de Vent ravagé avec ses cd relativement court permet un dps régulier, relativement intéressant pour le farm/instance/pvp de groupe, par contre la mana aura quand même du mal à suivre.

Ensuite, il y'a les template hybride, qui ne vont pas chercher les derniers stigmas supérieur, préférant des stigmas de niveau inférieur.

Citation :
Publié par Echtelion
Ah je dis pas de faire que ça, non non ^^

Mais genre, entre deux cooldowns, ça peut servir mine de rien, c'est toujours quelques centaines de pvs retirés à la bête, sans en prendre trop soit (puisque mode épées = esquive, on prend quasi pas de dégâts les premières secondes, le temps de ressortir l'arc et hop).

Je parlais pas de faire que ça, je suis pas suicidaire
Je considère plus ce stigma comme une compétence de survie que comme compétence à utiliser pour faire "une centaine" de dégâts à un mobs, 1-2 flèches en tir blanc en fera autant sans prendre le risque de se prendre une tarte.
Citation :
Publié par Echtelion
De quel stigma parles-tu ? Il n'y a aucun stigma spécifique pour jouer épées ou aller au cac oO

(Mais encore une fois, ce n'est que mon style, et je conçois qu'on adhère pas )
Moi aussi je joue comme ça, cela demande un peu plus d'effort mais c'est sympa de switch de temps en temps, ça casse un peu la monotonie, ça picote vraiment les 2/3 skills au cac et généralement je prend pas un 1 point dégât, je lance buff esquive plus le skill esquive une attaque, dans le dos hop et je m'éloigne avec la flèche ralentissant et mes cd sont up, je le fait pas tout le temps, juste quand j'en ai envie.
Ça peut fonctionner contre les mobs normaux et encore, il ne faut pas oublier que le coup sur esquive ne stun pas automatiquement. Utiliser ce genre de technique sur les mobs élites, qui eux ont une grosse resist au stun, c'est très très risqué.
Citation :
Ça peut fonctionner contre les mobs normaux et encore, il ne faut pas oublier que le coup sur esquive ne stun pas automatiquement. Utiliser ce genre de technique sur les mobs élites, qui eux ont une grosse resist au stun, c'est très très risqué.
C'est clair même les élites -4 de mon level résist à 80% a mes stuns
Du level 38 à 50 pour pex le plus rapidement (et perso je trouve que c'est moins chiant que de faire des normaux) c'est en faisant les élites après si tu veut prendre ton temps pourquoi pas
Citation :
Publié par sramer²
Du level 38 à 50 pour pex le plus rapidement (et perso je trouve que c'est moins chiant que de faire des normaux) c'est en faisant les élites après si tu veut prendre ton temps pourquoi pas
Tu as fait le calcul ?
Citation :
Publié par T.P
Tu as fait le calcul ?

C'est pas compliqué à calculer.

Un élite donne en moyenne 300k et se tombe en 3 minutes. Ça nous fait du 100k/minutes.

Alors qu'un rôdeur se fait 2 mobs par minutes à 30k le mob, ce qui fait du 60k minutes.

Néanmoins, passé le 46, il n'existe plus d'élite accéssible.
Côté Elyos je compte encore faire les intratus jusqu'au 47 personnellement voir +

Sinon ton calcule est un peut faussé j'arrive + vers du +20% d'xp en faisant de l'élite par rapport a des normaux
Citation :
Publié par Echtelion
De quel stigma parles-tu ? Il n'y a aucun stigma spécifique pour jouer épées ou aller au cac oO

(Mais encore une fois, ce n'est que mon style, et je conçois qu'on adhère pas )
Vous parliez plus tôt du stigma d'Entaille de Repli ou je me trompe?

Citation :
Publié par T.P
Moi aussi je joue comme ça, cela demande un peu plus d'effort mais c'est sympa de switch de temps en temps, ça casse un peu la monotonie, ça picote vraiment les 2/3 skills au cac et généralement je prend pas un 1 point dégât, je lance buff esquive plus le skill esquive une attaque, dans le dos hop et je m'éloigne avec la flèche ralentissant et mes cd sont up, je le fait pas tout le temps, juste quand j'en ai envie.
Mouai, en gros, ce n'est pas pour être plus efficace mais juste pour dire : Regarde, je peux allez au cac aussi?

Dans ce cas, autant tuer des mobs sans arc pour être *différent*.
Certe tu prendras 3-4 fois plus de temps à tuer le mob en full cac qu'avec l'arc, prendra 10 fois plus de dégâts mais c'est possible...
Pour ceux qui farment des élites :
De quel niveau les élites doivent- ils être par rapport au notre afin que ce soit plus interessant que de farm des mobs normaux ?
Citation :
Publié par Damax
Pour ceux qui farment des élites :
De quel niveau les élites doivent- ils être par rapport au notre afin que ce soit plus interessant que de farm des mobs normaux ?
Ben, si je prends comme exemple les Lepharistes 38/39 au sud de Morheim, tu peut y commencer tranquille vers le 37 et c'est encore "rentable" xp parlant au 42/43 ...
Même si là tu peux commencer à bouger vers la zone Balaur de Beluslan, mais bon s'il te reste quelques serments à farm pour te stuff ou te faire des thunes, c'est un très très bon compromis.
Pour ceux qui sont 35/36, on peut commencer à faire de l'élite Maus par le chemin du bas, on pull ceux qui sont à côté du pont et on recule jusqu'à la descente.

Même si le snare ne passe pas toujours, on a la place pour faire des allers-retours et pour tourner tranquille jusqu'à ce que le snare soit de nouveau up.

Cela permet de faire de l'élite un peu plus tôt que le lvl 37 tout en ayant une marge de sécurité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés