[Idée] Emot "Danser"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà peut-être que quelqu'un d'autre à déjà eu la même idée mais j'ai pensé à un emot "danser".

Ca ferait la paire avec l'emot "applaudir" pour la fin d'un donjon, un drop, un mariage, ou n'importe quelle victoire.

Perso voir mon perso qui se dandine me ferait rire ^^.

C'est juste une idée comme ca inutile de saqué si vous n'aimez pas .

Reste à savoir si ca peut être possible et implanté ....
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

+1

Mais cela dépend de la danse, je veux pas que mon eni danse de la tecktonik alors que les srams seront les métaleux...

Donc je veux que on puisse au moins choisir sa danse.
Le problème est que les personnages ont des mouvements très carré. C'est donc très difficile de créer un émote qui bouge sans cesse. Et je n'ose même pas parler du lag si tout le monde s'y mettait.
Citation :
Publié par LionRoyal
Beaucoup d'emotes son inutiles aussi.

PLus que EXACT, qui ne s'est pas d'abord offensé de l'emot "Péter" avant de s'en servir .
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Citation :
Publié par kliim
Toi tu as quitter WoW a cause de l'abonnement et as rejoins Dofus et tu SURKIFFEI LOL les émotes non?
J'ai jamais joué a WoW de ma vie ^^. Donc non l'idée ne viens pas de là .

Et je ne suis pas dépendante des emots ... Enfin pas encore...
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Need un dizaine de nouvelles émots dans le genre danser/jongler/sauter (de joie)/faire les 100 pas/se tenir sur ses mains et d'autres conneries dans le genre

(Ouais, ça veut dire +1 ! §§)
C'est ici qu'on up son grade Jol?

+13,094 à ton idée, et j'veux une émote moonwalk, et une émote pour avoir la voix de Barry White, et une émotte pour ramper, et une émote pour égorger du kikoo/kevin/THL noob (Rayer la mention inutile)...

Enfin bref j'ai plus d'exemples là, mais si je demandais d'insérer en jeu tout les idées qui me passe par la tête, vous joueriez à un jeu de psychopathe

Inutile, donc inutile Et puis c'est tout!
Citation :
Publié par Nanse
Oh wii un PàF =D

+1 §§

Une émote dansé serait trop bien, et pourquoi pas une émote jouer de la guitare etc ?

Dofus est à la base un jeu original, stop au copiage d'idées de Guild Wars, WoW ou autres.

Et puis personnellement je penche pour le -1 à toutes les idées "inutiles donc indispensables", il est grand temps de rajouter du vrai contenu.
Je suis sur que, tous autant que vous êtes à dire +1, seriez dans les premiers à venir ouiner si Ankama implantait de nouvelles émotes (Je vois d'ici les topics "Cay un scandale, on nous ponds de nouvelles émotes pour cacher le manque de contenu ! On nous ment, on nous exploite !").

Edit :

Citation :
Publié par LizAurore
Je vois pas en quoi rajouter de nouvelles emotes cache le manque de contenu o_O. Au contraire, et si les gens ne sont pas content alors expliquez moi POURQUOI un parchemin vent de panique vaut si cher ^^.
Y'a qu'à voir les commentaires des JoLiens sur la 2.0 : elle retarde l'arrivée de nouveau contenu. Pour le parchemin, je dis pas que les émotes actuelles ne sont pas bien, mais simplement qu'elles suffisent et que ce n'est vraiment pas prioritaire. Je pourrais te demander POURQUOI des bottes Harry ou tout autre item utile vaut si cher.
Citation :
Publié par -Sparkit-
Totalement inutile
Peut être pas pour les joueurs qui font du RP...

Quoi qu'il en soit c'est une émote parmi tant d'autres qu'on serait content de voir mais qui ont peu de chance d'être implantées à mon avis...

Après l'émote danser, pourquoi pas l'émote sauter de joie, l'émote fumer des feuilles de Kalyptus, l'émote se taper sur la poitrine comme Tarzan, l'émote faire pipi, l'émote faire un vilain signe du doigt etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés