[Idée] Emot Moonwalk

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, avec tout le brouhaha sur les canaux IG et les débats pour/contre Michael Jackson m'est venue une idée qui pourrait être amusante :

La création de l'emot ''Faire le moonwalk"!

Avec la refonte graphique de Dofus 2.0 cela doit être possible et il serait intéressant d'avoir une emot qui ferait danser un peu notre perso tel le roi de la pop et animerait les soirées arrosées à la taverne!

Bien sûr cette suggestion n'a pas pour but de lancer un enième débat sur Michael Jackson mais pour connaître votre avis....

A vous!
si j'étais vraiment vil, je pourrais faire une jolie remarque pour faire un parallèle entre ta proposition et ton avatar de mouton ^^



plus sérieusement, un petit pas de danse serait amusant... peut-être pas un moonwalk
Oh mon dieu l'horreur sur les maps surpeuplés d'ersatz de MJ en train de faire tout ramer.

Y'a surement des trucs plus intelligents à développer (voire nettement plus urgent et important), et franchement j'en ai vraiment ma dose de MJ, c'était un grand avant les années 90, mais ce n'était que ca...

Gros gros -1 à l'idée, my god !
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Pour m^me totalement pour the king of the pop qui d'ailleurs n'as jamais rien fait de mal vue que tout le monde a démenti.
On va pas débattre là-dessus hein, mais je t'invite à lire le sujet sur la Taverne.

Et faut arrêter de dire qu'avec 2.0 ca doit etre possible à tout bout de champ, et plein d'autres trucs mais je veux pas me faire modérer.

Sinon, bof pour l'émote... C'est bon quoi ok c'était pas n'importe qui mais on va pas lui faire une statue IG hein… Si ?
Bon pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de partir sur un débat sur Michael Jackson ou si les hommages vous dérangent ou que sais je, l'idée d'une emot "dansante'' vous déplairait t'elle?

Et NON le but n'est pas de parler de l'actualité basée sur michael jackson, l'idée m'est venue de cette même actualité c'est tout. Et c'est un joli pas de danse voila tout

@Tagazokc: Si je parlais de la 2.0 c'est parce que je pensais que les mouvements seraient plus détaillés avec cette nouvelle version donc que ce serait plus évident, après je peux me tromper!
Citation :
Publié par stif
Et NON le but n'est pas de parler de l'actualité basée sur michael jackson, l'idée m'est venue de cette même actualité c'est tout. Et c'est un joli pas de danse voila tout
Désolé, mais c'est pas parce que toi tu veut pas partir sur une discussion pareille que les autres le feront pas non plus. Avoue que c'est un bon thread pour parler de ça non ? Surout que même si c'est une idée, ça sera sûrement jamais implanté, imo.
-1, ouais mj c'est une icône toussa, à la limite faire un jeu de mot dans item pourquoi pas mais bon, une emote non... Si on fait une emote a chaque célébrité qui décède, on a pas fini.
L'emote danser pourquoi pas
[Modéré par Miho : Le reste est hors sujet ]


J'aime pas la danse, et encore moins le moonwalk, contre.
Citation :
Publié par Protectator
-1, ouais mj c'est une icône toussa, à la limite faire un jeu de mot dans item pourquoi pas mais bon, une emote non... Si on fait une emote a chaque célébrité qui décède, on a pas fini.
L'emote danser pourquoi pas, mais arrêtez votre fixation sur mj, c'est un homme comme nous, pas un demi-dieu. Voilà
Vazy, danse comme lui.
Vazy, chante comme lui.

Quesqu'on peut pas entendre

Sinon une émote 'Danser' serais mieux approprié pour les rageux du roi de la pop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés