[Idée] Emot Moonwalk

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Miho : On s'en fout.]
D'accord, mais dans ce cas, on met aussi une émoticone où notre personnage se transforme en Elvis et une où il se transforme en Marilyn Monroe, sans oublier la tecktonik bien sûr
non mais bon, d'accord sur le principe d'un petit pas de danse, mais pas forcément un moon walk, c'était pas non plus un dieu c'est pas parce que c'est lui qu'il faut faire une émoticone spéciale

[Modéré par Miho : Hors sujet]

Ah oui, tous les indécis : Emot danse O.K. mais pas de MoonWalk !

Pourquoi ? Parce que ça fait référence à une personne.

On met quoi alors ? Du twist ? Référence à Travolta dans Pulp Fiction (il n'a pas inventé le twist m'enfin cette scène reste culte). La Duckwalk (ou dans des canards en français ) comme dit plus haut ==> Chuck Berry.

Bref la culture s'associe à des personnes, faut faire avec, Dofus est plein de références culturelles (l'Arc Lavoine ? J'avoue que c'est pas trop ça niveau culture m'enfin...).

Allez peace and love, Dofus est un jeu, plus de fun, plus de déconne, tant mieux.
Effectivement, dofus est rempli de clins d'oeils, et c'est très bien, mais MJ est pas assez important à mes yeux pour qu'on lui fasse une émoticone ... (oui bon ok le moon walk est pas de MJ blablabla, mais quand même tout le monde pensera à çà...)

Une petite pano à la rigueur, mais bon de toute manière il serait étonnant que ankama ait envie de faire ça ... à moins qu'il y est des fans de MJ parmi eux, qui sait ??

[Modéré par Miho : C'est quoi le rapport ?]
MJ est pas si important que ça, on est d'accord.

Mais la MoonWalk est connue mondialement, y'a pas de raisons.

Ah oui, faut voir les choses en face : Dofus est un jeu, il n'y a ni maladies, ni écologie. Par contre il y a de la musique et on peut implanter la danse.

De toute façon, cette idée ne se réalisera jamais... On va implanter la tectonik pour faire plaisir aux Kevins12anskikoo.
Owiii Jay riz-golay... Faut arrêter de considérer la mort de Mj comme la fin du monde, je suis sur que 98% des personnes présente sur ce forum et qui se disent aimer MJ, n'écoutaient jamais ses chanson avant sa mort. (Exemple irl: des potes qui en écoutaient jamais se sont trouvé un nouveau chanteur préféré u_u )

Bref on nous tartine assez de MJ sur le net, télé, radio, pas besoin d'en rajouter. -1§§
Xips, je parlais pas de dofus mais de la vie réelle justement.
Et si, je trouve le monde de dofus écologique, et n'oublions pas la terrible maladie qui a autrefois frappée les bouftous, ni celle qui frappa les araknees et tofus

J'ajouterais que, le jour où la tecktonik sera réellement implantée dans dofus, c'est que les bureaux d'Ankama auront étés pris d'assauts par une horde de zombies désarticulés dépourvus d'intelligence, habillés en télétubies et prénommés kevin.

"Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps."
Je sais pas moi je trouve sa fun le moonwalk, encore plus si c'est le personnage qui le fait. Et je pense que même les gens qui n'aiment pas MJ rigoleront bien en voyant leur personnage faire du moonwalk.

C'est clair que c'est toujours plus sympa et plus simple que de la tec.. teckt... teck... Tecton.. tectonik. Là c'est clair que j'irais pas chercher l'émote :x

Nan sérieusement MJ est connu pour ce pas de danse car il est classe et il a bien placé. Qui trouve ce pas de danse moche.. ??

Allé on veut que notre personnage puisse danser
Il pourrait faire de la break dance, et de la funk
Pour le moment je suis obligé de danser à l'improviste avec les emotes du genre pierre feuille ciseau, coucou, saluer etc.

PS: Moi le jour de sa mort j'écoutai du MJ sans savoir qu'il est mort. Et pourtant c'est assez rare que j'en écoute. Sa me prends quelques semaines ou quelques jours comme sa parfois.
Citation :
Publié par Xips
JDu twist ? Référence à Travolta dans Pulp Fiction (il n'a pas inventé le twist m'enfin cette scène reste culte).
Je suis bien d'accord avec toi, mais si il avait fallu foutre une danse en hommage à Travolta ça serait plutôt le disco Imo.
pour nikko5 : est-ce-que marc lavoine était important au point de lui faire un arc lavoine ? je crois pas. donc why not pour MJ ?
en plus, c'n'est pas lui qui a crée le moonwalk, donc...
[ Nettoyage en cours²

L'intérêt de lire un sujet avant de poster est (entre autres choses) de voir les rappels de modérations :
Citation :
Bon alors je laisse ouvert pour l'idée mais merci de ne pas faire dériver ce sujet en une énième polémique sur Michael Jackson.
Pour discuter sur un sujet qui lui rend hommage sur JOL, c'est sur La taverne que ça se passe. Et pour ceux qui n'en peuvent plus de la couverture médiatique... patience.

Vu que je demande visiblement l'impossible, je ferme. Miho
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés