[Idée] Emot Moonwalk

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
.

Sinon, bof pour l'émote... C'est bon quoi ok c'était pas n'importe qui mais on va pas lui faire une statue IG hein… Si ?
Ils ont bien fait celle a rambo plx pourtant excuse moi mais je vois pas ce qu'il a accomplis a part faire le no life .

Comparer a MJ .

Sinon +1 pour l'idée façon je vois meme pas en quoi sa serait gênant ceux qui la veulent vont la chercher ceux qui la veulent pas la prenne pas ...

PS : ENORME La video rien a redire
L'attitude moon walk trés peu pour moi différentes émotes ''Dancer'' Serait interessante mais le moon walk j'en fou un peu pour rester poli S'pas parce que Mickeal jackson est mort qu'on doit pour autant créer une emote a sa mémoire voir méme pendant que vous y étent rebatisé dofus et wakfu MJ RIP ?

Moi j'm'en fou qu'il sois mort et de votre emote parce que moi une amie est mort il n'y a pas longtemps et elle va pas avoir une emote à son nom ....

Bonne soirée et priez pour que ankama rejette cette idée ...

PROCHAINE EMOTE : ALLUMER LE FEU ...
-1.

Monsieur " J'me tiens les couilles et je marche à l'envers " n'a strictement aucun rapport avec Dofus.

A part un pseudo-hommage, je ne vois aucun intêret à cette émote là.
Citation :
Publié par Klinex
-1.

Monsieur " J'me tiens les couilles et je marche à l'envers " n'a strictement aucun rapport avec Dofus.

A part un pseudo-hommage, je ne vois aucun intêret à cette émote là.

Ce serait un clin d'oeil supplémentaire dans dofus parmi tant d'autres, et pourtant tu crois vraiment qu'il ont tous un rapports avec dofus? (ex: L'Arc Chirac)
En attendant c'est sa mort qui sert de prétexte pour cette idée.

Si il était encore vivant, cette proposition n'aurait probablement jamais eue lieu.

D'ailleurs, d'ici quelques semaines plus personne ne pensera à cette idée.

Il n'a pas fallu attendre la mort de Chirac pour implanter l'Arc en question.
Citation :
Publié par Klinex

Si il était encore vivant, cette proposition n'aurait probablement jamais eue lieu.

Ou est le problème?
De toutes manière, une émote ça ne peut pas faire de mal. Je serais plutôt favorable à l'idée, mais le Moonwalk est un déplacement, délicat pour une émote.

Je verrai plutôt quelque chose comme une émote ou le personnage se pencherait, sur le coté en restant droit comme un i pour remonter ensuite, façon Smooth Criminal (Comme à 5min26 sur la vidéo)
Citation :
Publié par Klinex

D'ailleurs, d'ici quelques semaines plus personne ne pensera à cette idée.

Il n'a pas fallu attendre la mort de Chirac pour implanter l'Arc en question.
C'est en général quand une personne meurt que les gens se rendent compte que c'était quelqu'un de vachement bien,donc plutôt que de regretter les morts vous feriez mieux de vous occuper des vivants,un mort c'est mort et c'est pas chialer qui va le faire revenir.

Je suis plus pour une émote "danser" en général.(pas moonwalk)
Citation :
Publié par Raizake
+1, le King of Pop merite au moins ça $$
Bah putain, il mérite pas grand chose alors...

Et svp arrêtez avec les topics @+1 (ou le plussain LOLOLOLOL LES MECS JSUIS TROP ORIGINAL), ça sert à rien, limite y'a des gens d'accord vous l'exprimez mieux que ça en argumentant plutôt qu'un "lol oué tro bi1 +1§!§§, même +2 lolilol ;" ...
Il existe une façon de danser dans dofus mais il faut accorder tous les émotes ensemble et c'est sur que votre truc à la con tout fait, c'est mieux

-1

Edit : lol ca roxxe mééé mikel vlalkon ilémor
Je trouve sa intéressant mais pourquoi pas pousser le vice un peu plus loin et que chaque perso de dofus ai sa propre danse, on a déjà chacun une façon de ce " coucher " . Mais même si c'est une danse pour tout le monde sa pourrait être sympas +1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pendax, Silvosse :]
Vous savez pas lire? Serieux il donne un exemple c'est tout. J'vois pas ou y'a marqué hommage.
Quand on dédie quelque chose à un mort , c'est un hommage

Edit pour au dessus : Ouais mais si tu dis ça on fait plus rien en attendant la 2.0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés