Le kralamour encore et malheuresement solotable

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme vous le savez tous pendant un temps le kralamour était solotable par un sadi lvl 100 dans ses environs qui aurait monté paralysant et ayant une bonne PO avec.

Ankama avait réagir rapidement en fesant que le kralamour se soignait chaque tour de 200 pdv.

Depuis quelques majs sont passés et depuis une certaine maj du pdv insoignable, le kralamour peut être resoloté.

Je m'explique :

xxsadikiroxx lance le sort poison paralysant
kralamour géant perd 100pdv en ayant utilisé ses sorts
xxsadikiroxx passe son tour(le sort à un cd de deux tours si je me trompe pas)
Kralamour géant perd 100 pdv mais en récupere 180(bawi pdv insoignable)
Kralamour reste 9980 de vie
[...]Au bout de 2 ou 3h le sadi lance une derniere fois le sort et le kralamour succombe à cause d'un seul sadida.

Pensez vous que le kralamour doit-rester comme sa ? Solotable à cause des pdv insoignable ?

Je sais que certains vont allez vite fais testé la technique se soir ou demain, et vérifié mes propos ou d'autres vont dire que je suis un fou.

Mais je sais se que j'ai vu. Donc à vos claviers.
Merci pour le tuyaux je cours reset mon sadi mule et connecter mes 48 comptes, va y avoir du drop dans l'air héhé.

...

Bon oki non c'pas normal ^^". Peut t'être le rendre insensible aux poisons?
Dans la map on peut se cacher derrière des obstacles ou le sadi peut facilement se caché.

(Le tué aux pdv insoignable à prit pour un ami sadi feu/doms 2h30 dans ses environs, certes il est lvl 197 bourrés d'items %Doms/po mais il l'a fait. Depuis dès que le krala ouvre il le fait seul, accompagné de ses mules ou d'amis qui aiment xp/drop tout en regardant leur film.)

https://forums.jeuxonline.info/showt...igne+kralamour

Avec se post, on peut voir la ligne du kralamour de ou il peut taper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Ils ont pas augmenter la po du gros justement pour pas que le sadi puisse y survivre solo ?
Si c'est pour cela que toute les vidéo sur tube et daly, y a un enu avec clé...

Il tuent tout les autres et finissent à 2
Mais qu'est-ce qu'on s'en cogne. Aucun intérêt à faire ça, si ce n'est pour poster sa success video.

On va pas modifier totalement le comportement d'un boss, comportement sur lequel des teams ont fondé des tactiques, sur le simple prétexte que des guignols font leur Rocky.

Chacun son trip.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
48 comptes mules pour ouvrir le donjon vers le krala... c'est pitoyable tout de même!
Il rigolait j'pense.
Bawé bawé.
Citation :
Publié par Bworlia
Dans la map on peut se cacher derrière des obstacles ou le sadi peut facilement se caché.

(Le tué aux pdv insoignable à prit pour un ami sadi feu/doms 2h30 dans ses environs, certes il est lvl 197 bourrés d'items +Doms/po mais il l'a fait. Depuis dès que le krala ouvre il le fait seul, accompagné de ses mules ou d'amis qui aiment xp/drop tout en regardant leur film.)

https://forums.jeuxonline.info/showt...igne+kralamour

Avec se post, on peut voir la ligne du kralamour de ou il peut taper.
Euh la seule case qui bloque la LDV se trouve tout à droite très loin du départ (là ou y'a les rochers)
le reste ne bloque pas la LDV j'ai testé.

sur le screen y'a des tentacules ... faut bien faire attention. Il ne peut pas soloter le vilain sadi.
Citation :
Publié par Kiryelle
Mais qu'est-ce qu'on s'en cogne. Aucun intérêt à faire ça, si ce n'est pour poster sa success video.

On va pas modifier totalement le comportement d'un boss, comportement sur lequel des teams ont fondé des tactiques, sur le simple prétexte que des guignols font leur Rocky.

Chacun son trip.
Je demande pas un changement massif, pas le changement du boss toussa, juste peut-être une suppression des pdv insoignable sur le kralamour seulement ?

C'est pas un nerf ultime, et seuls les sadis de se type seront pénalisés.
wa l'abus de chercher a tout prix des abus =/

Perso entre, faire un olol krala au lvl 100 qui servira a rien pour mon stuff hormis gagner 300kamas sur des serveurs tel que jiva et sur les reccents personnes n'achetera, tout ça pour le taper a la vita insoignable et le tuer en 4H

Et

Attendre de le faire 90 lvl plus tard pour sa pano le tout boucler en 15min, perso je vois pas quoi choisir
Citation :
Publié par laerimian
A 8 c'est 20 minutes le Krala on peut le faire 2X par ouverture
TT seul il va mettre ... 4 heures et rien drop

Heu aussi con que ça faut pas nerf faut laisser faire
Les mules à pp existent. olol 7enus lvl 100 panos gelax tous morts, ou des amis qui partent en soirée et qui veulent un peu xp quand même, tu rentre dans le cbt, tu bois un coup avec tes potes, tu rentre à 1h du mat et paf tu as xp/drop tout en t'amusant dans ta vie IRL.

Pis certe l'intêret est faible de le faire en 4h, mais quand on a pas la team de ouf ou on est pas multi compteurs... C'est une bonne solution.
Citation :
Publié par Bworlia
Pis certe l'intêret est faible de le faire en 4h, mais quand on a pas la team de ouf ou on est pas multi compteurs... C'est une bonne solution.
tout est dit, un mec qui se ramene (genre 1ere ouverture de krala) avec sa team d'enu maximisés pp et son sadi, il se fait des couilles en or en plus d'xp pas mal (enfin, pas pour 4 h, mais quand meme, pas negligeable), meme pas besoin de multicompte, tu peux meme deco le enus (il me semble qu'un perso mort ne compte pas dans le compte a rebours avant la deco, m'enfin, aps sur)
Citation :
Publié par eikachi
c'est la fin du monde on va bientot avoir des armées de sadida soloté le kralamour :'(
Armée ? Tu dois quand même prendre 4-5 heures de ton temps en plus d'ouvrir le fameux donjon avec tes 48 comptes de chaque classe. C'est sur, j'en connais qu'il le ferait, mais pas trop...
Citation :
Publié par Bworlia
[...]Au bout de 2 ou 3h 15 ou 20h le sadi lance une derniere fois le sort et le kralamour succombe à cause d'un seul sadida.
Fixed.

Le tuer aux poisons AV prenait quoi, 1h30 minimum ? Tu multiplies par 10, t'obtiens 15h. Mais c'est super !
Citation :
Publié par Mr. Burns
Fixed.

Le tuer aux poisons AV prenait quoi, 1h30 minimum ? Tu multiplies par 10, t'obtiens 15h. Mais c'est super !

Bof ca prenait environ 45min-1hr15 les poisons AV selon le level du krala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés