|
Citation :
Autrement, l'intérêt de la Ceinture des Vents face à La Guenille, c'est principalement les 2 PO, parce que mine de rien, un Ecaflip sans portée, ça va pas super loin dans la vie (LAWL JEU DE MOT!§) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour arrivant vers le niv.106 je voudrais un stuff 1/2 sur le 1/50
Je suis parcho nulle part et j'ai un petit dofus cawotte +40 sagesse J'avais pensé a sa Casque du Chef Bwork La Guenille 10 CC Dragodinde Prune et Pourpre j'aurais voulu prune-emeraude mais trop perte de force Amulette du Chef Bwork 4 CC Ceinture des Vents8 CC Gelano Anneau du Dragon Cochon4 CC Razoir du Soir 7 CC Bloptes reinette royal 3 CC donc 38 CC ( je crois) est ce que avec trefle je suis 1/2 sur le 1/50 Si non quoi changé est ce que ce stuff est viable PvP ? Quel sort boosté ^^ ? Merci d'avance j'espere de nombreuse reponse |
![]() |
|
|
Citation :
Tu n'auras donc pas 1/2 au 1/50 sans trèfle lvl6. (lvl113?) Tu peux remplacer la coiffe du chef bwork par une coiffe du rat blanc ou une couronne du roi gelax et sacrifier un PO pour atteindre le 1/2. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Perso moi en arme de CàC je verrais bien un Razoir du Soir, tu chopes des CCs ce qui te permet de virer l'amu Bwork pour un Torque Ancestral.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Désolé du double post, mais personne pour répondre ??? Je vous-en prie ! Éclairez ma lanterne
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Jouant une écate lvl 140 terre/agi/cc, je souhaiterais changer un ptit truc dans mon équipement. Pour l'instant j'ai : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au niveau de la dinde ça sera prune ou prune/émeraude ms pas encore montée :/ Je joue principalement aux sorts, et avec trèfle je suis 1/2 à tout mes sorts sauf les invoks. Donc dans une optique de garder le même style de jeu, mais en optimisant, je suis vraiment tentée de jouer avec La Baguette des Limbes . Mais gros soucis : Le prérequis. 200 en intel, et je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour pouvoir la porter, tout en restant 1/2cc ou sans plomber ma force de frappe. En calculant un parchotage à 101 que je prévoie (exprès pr la baguette si je peut la porter), j'obtient au total environ 140 en intel... (parchos + vent) Donc d'après vous, est-ce possible ? Si oui est-ce que ça vaut le coup, ou bien y a t'il une autre alternative meilleure ? Help mee ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Bah ya pas grand chose a dire, le mode est hautement roxxant, ^^'
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Citation :
Sauf que la, il va falloir attendre qqs lvl, puisque les stuffs intell intéressants n'arrivent qu'à la dizaine de lvl du dessus =) |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas attendre le lvl 143 pour la Racine Cithi ? Tu trouveras quelques propositions de stuffs plus avant dans la forum.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais comme tu le dit System j'ai l'impression que c'est pas possible de la porter en gardant le 1/2cc, et ça me tournerais dans une optique peut etre + multi. Donc en gros vaut mieux que je reste comme je suis pr le moment, et attendre d'atteindre d'autres objets du genre Collier du Minotot ... ça va etre loong ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-être changer l'amu par un collier DC (+dom importants pour pilou) ? Sinon je vois pas trop quoi proposer à première vue...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Bonjour,
J'avais posté la semaine dernière pour demander des conseils sur mon écate : Citation :
![]() Donc voila, l'ayant fraichement ds mon inventaire, je vois pleins de portes s'ouvrir pour peut etre optimiser mes sorts/équipements, tellement que je ne sais plus du tout vers quoi me tourner ![]() C'est pourquoi j'ai pensé qu'ici serais le meilleur endroit pour trouver des conseils : comment d'après-vous puis je optimiser mon équipement avec ce ptit bijoux dans une optique totalement pvp ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Shua. [Modéré par Shua : ] ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|