[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tijo-Rox
si je remplace ceinture des vent par ceinture fulgurante et en cape La Guenille +10CC.
c'est pa mieux?
J'imagine que tu voulais plutôt parler de la Puissante Ceinture Fulgurante ? Parce que la simple Fulgurante n'est pas peu disponible, que dans un (quelques?) serveur(s?) spécifique(s?) et en quantité minime.

Autrement, l'intérêt de la Ceinture des Vents face à La Guenille, c'est principalement les 2 PO, parce que mine de rien, un Ecaflip sans portée, ça va pas super loin dans la vie (LAWL JEU DE MOT!§)
Bonjour arrivant vers le niv.106 je voudrais un stuff 1/2 sur le 1/50
Je suis parcho nulle part et j'ai un petit dofus cawotte +40 sagesse

J'avais pensé a sa
Casque du Chef Bwork
La Guenille 10 CC
Dragodinde Prune et Pourpre j'aurais voulu prune-emeraude mais trop perte de force
Amulette du Chef Bwork 4 CC
Ceinture des Vents8 CC
Gelano
Anneau du Dragon Cochon4 CC
Razoir du Soir 7 CC
Bloptes reinette royal 3 CC

donc 38 CC ( je crois) est ce que avec trefle je suis 1/2 sur le 1/50
Si non quoi changé

est ce que ce stuff est viable PvP ?

Quel sort boosté ^^ ?

Merci d'avance j'espere de nombreuse reponse
Citation :
donc 38 CC ( je crois) est ce que avec trefle je suis 1/2 sur le 1/50
Si non quoi changé

Il y a seulement 36CC. ^^ (37 ou 38 si tu fm le gélano)
Tu n'auras donc pas 1/2 au 1/50 sans trèfle lvl6. (lvl113?)
Tu peux remplacer la coiffe du chef bwork par une coiffe du rat blanc ou une couronne du roi gelax et sacrifier un PO pour atteindre le 1/2.
Merci bien je reflechis entre tes propositions et la drageuse

Mais lorsque j'aurais trefle niv.6 je serais 1/2 avec le stuff au dessus?

Est ce viable ?

Sort a booste ? ^^
Bonjour, je possede un eca terre full terre parcho 75 terre et 50 sagesse.

Et j'ai comme stuff : Abracapa AA, Protege tibia AA, Abraneau AA, et Abracaska AA.

Je ne sais pas quoi lui prendre. full AA ?
Après m'être amusé avec ma crâtte, je compte reprendre mon éca et l'équiper de la sorte au lvl 113 :

que j'alternerais avec une
que j'alternerais avec une , mais l'avantage du 10 pa et ses nombreux combos : 2x destin d'éca, double rékop....
excellente
3 cc, 1 po, des stats et des réz et 1 créa...Somptueuses
4 cc, de l'ini, des dommages, de la force et de l'agilité, de la vita . Couplé à un
Overmax force et 4 cc, je vois pas quoi mettre à la place....un ?
La roxxance absolue, ya qu'à voir !
Et une formidable , convenant parfaitement à ce mode.

Voilà, j'attends vos avis impattiemment, en espérant qu'ils soient positif.
Non je ne prendrai pas de même si il offre de l'agilité et plus de cc, au final je perds de l'initiative (ticot + chef bwork), ce qui risque de m'handicaper en pvp. Après, j'y perds aussi 1 po pour y gagner un peu de sagesse à la limite, donc je garde ma ticot pour le moment .
Citation :
Publié par Accipiens
J'imagine que tu voulais plutôt parler de la Puissante Ceinture Fulgurante ? Parce que la simple Fulgurante n'est pas peu disponible, que dans un (quelques?) serveur(s?) spécifique(s?) et en quantité minime.

Autrement, l'intérêt de la Ceinture des Vents face à La Guenille, c'est principalement les 2 PO, parce que mine de rien, un Ecaflip sans portée, ça va pas super loin dans la vie (LAWL JEU DE MOT!§)
Est viable PvP svp :'( ?
Citation :
Publié par Srulik
Est viable PvP svp :'( ?
Si tu as 134 agilité au minimum tu seras 1/2, si tu en a moins, tu seras 1/3 sur le 1/50.

Autrement, viable ? Oui, sans soucis à mon avis. Les items bwork ont quand même bien leur charme.
Bonsoir,

Jouant une écate lvl 140 terre/agi/cc, je souhaiterais changer un ptit truc dans mon équipement. Pour l'instant j'ai :

Au niveau de la dinde ça sera prune ou prune/émeraude ms pas encore montée :/

Je joue principalement aux sorts, et avec trèfle je suis 1/2 à tout mes sorts sauf les invoks. Donc dans une optique de garder le même style de jeu, mais en optimisant, je suis vraiment tentée de jouer avec La Baguette des Limbes . Mais gros soucis : Le prérequis. 200 en intel, et je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour pouvoir la porter, tout en restant 1/2cc ou sans plomber ma force de frappe. En calculant un parchotage à 101 que je prévoie (exprès pr la baguette si je peut la porter), j'obtient au total environ 140 en intel... (parchos + vent)

Donc d'après vous, est-ce possible ? Si oui est-ce que ça vaut le coup, ou bien y a t'il une autre alternative meilleure ?
Help mee
Si tu peux te le permettre : une petite overmax sur la vents en essayant perfect jet sur la limbes, puis après quelques points dedans. On aurait pu aussi FM intell le gélano, mais le mieux étant encore d'y passer 1 po =D
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Après m'être amusé avec ma crâtte, je compte reprendre mon éca et l'équiper de la sorte au lvl 113 :

que j'alternerais avec une , mais l'avantage du 10 pa et ses nombreux combos : 2x destin d'éca, double rékop....
excellente
4 cc, de l'ini, des dommages, de la force et de l'agilité, de la vita . Couplé à un

Voilà, j'attends vos avis impattiemment, en espérant qu'ils soient positif.
J'me cite, j'ai vraiment besoin de savoir si ce mode est compétitif à ce lvl :'(
Ben voilà, c'déjà ça de dit, je sais pas moi même évaluer mes builds (mais 8/10 c'est convaincant), le meilleur moyen reste encore de tester mais il a 12 petits lvl à passer, un parchottage à terminer (ouch parcho intell je regrette le multi éléments x_x) et stuff à acheter donc...
Citation :
Publié par lachoupeta
Bonsoir,

Jouant une écate lvl 140 terre/agi/cc, je souhaiterais changer un ptit truc dans mon équipement. Pour l'instant j'ai :

Je joue principalement aux sorts, et avec trèfle je suis 1/2 à tout mes sorts sauf les invoks. Donc dans une optique de garder le même style de jeu, mais en optimisant, je suis vraiment tentée de jouer avec La Baguette des Limbes . Mais gros soucis : Le prérequis. 200 en intel, et je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour pouvoir la porter, tout en restant 1/2cc ou sans plomber ma force de frappe. En calculant un parchotage à 101 que je prévoie (exprès pr la baguette si je peut la porter), j'obtient au total environ 140 en intel... (parchos + vent)

Donc d'après vous, est-ce possible ? Si oui est-ce que ça vaut le coup, ou bien y a t'il une autre alternative meilleure ?
Help mee
Si tu comptes rester Terre ( Agi ) CC, oublie la limbes : 200 intell vont sérieusement t'handicaper à mon avis. Surtout que, quitte à porter la limbe, autant choper encore plus d'intell sur d'autres stuff pour jouer topkaj et partir sur une optique totalement différente...

Sauf que la, il va falloir attendre qqs lvl, puisque les stuffs intell intéressants n'arrivent qu'à la dizaine de lvl du dessus =)
Citation :
Publié par Moprok
Pourquoi ne pas attendre le lvl 143 pour la Racine Cithi ? Tu trouveras quelques propositions de stuffs plus avant dans la forum.
Ce baton est sympa oui, mais si je cherchais à jouer à la limbe, c'était surtout pour pouvoir jouer en mode 10PA (tout en gagnant les bonus de Po Pm qui aident bien).

Mais comme tu le dit System j'ai l'impression que c'est pas possible de la porter en gardant le 1/2cc, et ça me tournerais dans une optique peut etre + multi. Donc en gros vaut mieux que je reste comme je suis pr le moment, et attendre d'atteindre d'autres objets du genre Collier du Minotot ... ça va etre loong
B'jour a tous

Je joue un éca terre/cc lvl 105 axé pvm avec ceci :

Avec de l'agi je suis 1/2 de base sur du 1/30
c'est plutôt sympa a jouer mais j'aimerais votre avis pour savoir si il y a des choses a changer

Merci
Citation :
Publié par hardyz-boyz619

excellente

Voilà, j'attends vos avis impatiemment, en espérant qu'ils soient positif.
Petit up on me wépond jamais je suis en dépwime totale, de plus j'ai péchow une gwave maladie duw a guéwiw. Help me
Bonjour,
J'avais posté la semaine dernière pour demander des conseils sur mon écate :

Citation :
Publié par lachoupeta
Bonsoir,

Help mee
Depuis, ma situation n'a pas changé, à un ptit détail près... J'ai eu l'immense joie d'obtenir un Dofus Turquoise !! Un jet +12, je sais que c'est un petit jet, mais quand même rien que le fait d'en avoir un me fait trop plaisir

Donc voila, l'ayant fraichement ds mon inventaire, je vois pleins de portes s'ouvrir pour peut etre optimiser mes sorts/équipements, tellement que je ne sais plus du tout vers quoi me tourner

C'est pourquoi j'ai pensé qu'ici serais le meilleur endroit pour trouver des conseils : comment d'après-vous puis je optimiser mon équipement avec ce ptit bijoux dans une optique totalement pvp ? Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés