Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
En passant sur une guenille tu perds le Po de la cape. Il parlait des Bloptes pour récupérer ce Po je pense
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
A ce level virez moi ces dagues à deux mains et prenez un bon Razoir du Soir:
Solomonk 7cc Anneau du Dragon Cochon 4cc Gelano Ceinture des Vents 8cc Amulette du Renouveau La Guenille10cc Protège-Tibias Ancestraux Razoir du Soir7cc |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, merci mais au niveau PO ?
Hum jsuis court .. Quel sort booster pour mon eca terre/cc 120 ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() edit: pour les 7CC du razoir on peut les compenser avec trèfle ^^" |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Dans ce build le razoir est de loin le meilleur cac qui convient. On se passe de trèfle, ce cac est à une main, à 4PA donc plus de souplesse et apporte une vitalité bien appréciable... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Edit:
Stuff +39CC sans trefle : Solomonk 7cc Anneau du Dragon Cochon 4cc Gelano Ceinture des Vents 8cc ![]() La Guenille10cc Protège-Tibias Ancestraux Razoir du Soir7cc D'autre modif ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
stuff ecaflip terre 10PA
Plop tous le monde :
je cherche un stuff pour un ecaflip terre lvl 100 en 10PA avec griffe rose de préférences pour PVP et PVM ![]() je c'est pas si sa serait possible avoir 1/2CC sur destin ecaflip tous en ayant 10PA si c'est possible je voudrais bien que vous me montriez ce stuff merci d'avance de vos réponses je compte passe CC sur1/50 + vers lvl 12X et j'ai déjà vu le build qui me faudra ![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Seyroth. Merci d'étoffer un minimum.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu compte PvP avec une griffe rose ![]() ![]() Griffe rose Bof Bof pour PvP mais a ces Lvl ya rien de mieux . Plus tard ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La fausse griffe de ceangal et son bonus très genereux en ini est egalement une bonne alternative.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
La sienne convient déjà, hein, il y a en tout +3 PO sur la Ceinture des Vents et l'Amulette du Renouveau. Et il n'y a pas besoin d'avoir 39 CC sans Trèfle : on parle d'être 1/2 donc en ayant absolument 0 en agilité (peu probable) il ne faudrait jamais que 38 CC. Avoir plus de 134 en agi te permet de n'en réunir que 35, ce qui est le cas du stuff qu'il ta proposé.
Edit ~ celle-ci. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|Modéré par Seyroth. Up.|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après tu peux virer les bottes pour des Bloptes Reinette Royales t'y gagne 1po et virer le DC pour un Anneau du Meulou , tu restes 1/2all et 2po de plus c'est effectivement mieux mais c'est 126. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
c'est pa mieux? |
![]() |
|
|
Tout d'abbord comme l'a dit Mistalis remplace le Collier du Dragon Cochon par une Amulette du Chef Bwork.
Ensuite, avec ce que tu proposes, on perd 20 de sagesse, 3 dommages et 2 po pour gagner 100 ini et 2cc je trouve pas sa super. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|