[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eca terre ou terre/cc
Bonjour, je suis eca lvl 120.Je voulais savoir si je devais jouais en full AA OU Etre terre/cc.

J'ai pensé a:

Coiffe AA
Gelano
Ano AA
Cape AA
Ceinture Des Vents
Amu AA
Botte AA
Et DD Pourpre.

(Ceci est mon stuff actuel. Sachant que je veux passé terre/cc)

Merci.
Alors pour kLn je te propose de jouer cc avec le stuff axé pvp que je prévois pour mon eca :

/ avec trèfle+10cc tu arrive 1/2 sur du 1/50

/ si tu mets la guenile

et une

Avec un peu de d'agi, 150 vers la, tu arrive 1/2 de base au cac et avec la guenille et trèfle 1/2 sur du 1/50.

voila
Citation :
Publié par Fudjiwara
Alors pour kLn je te propose de jouer cc avec le stuff axé pvp.
/ si tu mets la guenile
Alors Pvp mais il tien la route pour PvM ?

Et je prend guenille, donc je prend ou ?? merci d'avance.
Jvoyais plutot ca moi :

+7 CC
+10 CC
+3 CC
+8CC
{protèges-tibias ancestraux}

+4CC
+6CC

Soit 9PA / 4PM / +38CC / 2PO.

Sachant que sur mon serveur les prunes sont chéres.

Je ne pense pas avoir assez de PO
Citation :
Publié par Tijo-Rox
à la place du razoir Griffe Rose et elle doit faire encore plus mal
edit: pour les 7CC du razoir on peut les compenser avec trèfle ^^"
Mais quelle aberration de lire ça
Dans ce build le razoir est de loin le meilleur cac qui convient. On se passe de trèfle, ce cac est à une main, à 4PA donc plus de souplesse et apporte une vitalité bien appréciable...
Citation :
Publié par kLn
Ok, merci mais au niveau PO ?

Hum jsuis court ..

Quel sort booster pour mon eca terre/cc 120 ?
Niveau po t'as pas trop le choix , un sur le gelano si tu peux et sur la guenille mais sinon c'est chaud d'aligner le 1/2 all et une bonne po dans ce level :/

Les sorts , beh ceangal , joueuse , perception , roue , pilou , maitrise reflexe , bond , destin (level 3 peut suffire ) c'est les must have.
Après tu peux monter le chaton qui est un vrai petit emmerdeur , roulette si t'aimes le principe mais bon c'est moins intéressant pour un eca terre ou dans ce cas il faut monter rekop avec mais bon bof.
T'as aussi esprit félin qui est violent au cac pour 3pa mais faut pas avoir peur de s'en prendre dans la tronche et avoir absolument 50%terre.
stuff ecaflip terre 10PA
Plop tous le monde :

je cherche un stuff pour un ecaflip terre lvl 100
en 10PA avec griffe rose de préférences pour PVP et PVM
je c'est pas si sa serait possible avoir 1/2CC sur destin ecaflip tous en ayant 10PA si c'est possible je voudrais bien que vous me montriez ce stuff
merci d'avance de vos réponses
je compte passe CC sur1/50 + vers lvl 12X et j'ai déjà vu le build qui me faudra
Bof bof, à la place du Coller DC tu peux mettre une , 4 CC donc pas besoin du gelano CC, et bonus 100 ini avec la pano, et encore 100 ini que l'amu procure, donc plus pratique pour le PvP
Citation :
Publié par Tijo-Rox
Plop tous le monde :

je cherche un stuff pour un ecaflip terre lvl 100
en 10PA avec griffe rose de préférences pour PVP et PVM
je c'est pas si sa serait possible avoir 1/2CC sur destin ecaflip tous en ayant 10PA si c'est possible je voudrais bien que vous me montriez ce stuff
merci d'avance de vos réponses
je compte passe CC sur1/50 + vers lvl 12X et j'ai déjà vu le build qui me faudra

Tu compte PvP avec une griffe rose Non ?

Griffe rose Bof Bof pour PvP mais a ces Lvl ya rien de mieux .

Plus tard voir . Blabla hache a 4 PA blabla je veut arme a 5 PA blabla . Sauf que avant d'attaquer ta toujours un Buff a mettre , percep , maitrise , roue .Du coup tu peut bourinner dès le premier tours ^^.Sinon même si c'est une mauvaise raison de se buff avec les 2 PA restant met une flamiche , sa tape a 40 ^^ .Je doute que entre une Grizmine et une ticot ya une différence de dommage . Donc la flamiche serait toujours mieux , puis même .Si tu pvp un xelor te met a 8 PA byebye les 2 coups de grismine par contre en PvM ou sous odorat tu tombe a 12 PA et bien coucou les 3 coups de hache . Bref a toi de voir , la rose a la limite pour PvM et encore je préfère un baton mais surtout la ticot .
Citation :
Publié par legardiens
Niveau po t'as pas trop le choix , un sur le gelano si tu peux et sur la guenille mais sinon c'est chaud d'aligner le 1/2 all et une bonne po dans ce level :/

Bah donc un stuff full terre/cc avec +2PO. Des propositions ?

Edit : Pour lvl 120
La sienne convient déjà, hein, il y a en tout +3 PO sur la Ceinture des Vents et l'Amulette du Renouveau. Et il n'y a pas besoin d'avoir 39 CC sans Trèfle : on parle d'être 1/2 donc en ayant absolument 0 en agilité (peu probable) il ne faudrait jamais que 38 CC. Avoir plus de 134 en agi te permet de n'en réunir que 35, ce qui est le cas du stuff qu'il ta proposé.

Edit ~ celle-ci.
Citation :
Publié par TongRaider
La sienne convient déjà.
Euh la quel ? precise stp merci.

Edit : Et pour le moment je suis lv114 tout pile et je voudrais jouer full force pas encore cc.

J'avais pensé a un full AA mais je ne pense pas que ce soir le bon choix.

J'aimerai un stuff avec si possible dans le stuff.

Avec un max de terre/sagesse.

Merci . . .
Citation :
Publié par kLn
Bah donc un stuff full terre/cc avec +2PO. Des propositions ?

Edit : Pour lvl 120
J'en compte 4 sans exo avec la dinde.
Après tu peux virer les bottes pour des Bloptes Reinette Royales t'y gagne 1po et virer le DC pour un Anneau du Meulou , tu restes 1/2all et 2po de plus c'est effectivement mieux mais c'est 126.
Et pour le moment je suis lv114 tout pile et je voudrais jouer full force pas encore cc.

J'avais pensé a un full AA mais je ne pense pas que ce soir le bon choix.

J'aimerai un stuff avec si possible https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg dans le stuff.

Avec un max de terre/sagesse.

////// RESEND MSG //////
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés