[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est vachement stratégique
Recul + cinglante ou quand on se cache deriere une cawote 2 x Harcelante

Je joue sacri feu lvl 6x c'est juste impossible que je reussisent a les touchers

Je joue même 5 pm contre eux je me retrouve a 3 pm alors qu'il en ont 5 voir 6 (cra air )
Si c'est un cra eau je me retrouve avec 1 PM...

C'est juste inbattable pour sacri

Bref maitenant quand je traque si je tonbe sur un cra j'y vais pas
et quand je vois un cra enemi sur la map je popo
Citation :
Publié par kykyks
tu joue avec 40% res air, et il te fait 170 par abso et 90 par harcelante?

je crois qu'il merite de te mettre une raclée, c'est ce que je fesais sur du 0%, boosté, avec mon ancien cra air 8pa/6pm pas parchotté.

a mon avis, il est parchotté, et doit avoir des ofus en plus d'un matos surmagé

Avec mes resist il me tape bien moins en effet ^^ (8x à 11x), mais ils m'explosent tout de même ... Les seules fois où je gagne ce sont sur des maps à mon avantage (je joue enu feu) sur le reste des maps (98% au moins) le combat est perdu d'avance.
Citation :
Publié par Mirroir
T'as un CaC Jeece ? Quelques résistances et si par malheur tu n'as pas de CaC le mode feu tombe à l'eau
Du moment ou un cra tamponne largement plus qu'un enu même opti au cac grâce à TP ,TC , même au cac l'enu à aucune chance

Edit: à savoir qu'un cra quitte le cac quand bon lui semble avec dispé recul . Pour un enu c'est déjà plus technique de partir du cac
Citation :
Publié par Mirroir
T'as un CaC Jeece ? Quelques résistances et si par malheur tu n'as pas de CaC le mode feu tombe à l'eau

Pas de CaC mais la possibilité d'en avoir un (il faut juste que j'en choisisse un (Ragnarok ?) et que je me parchotte sort pour la maitrise).

Le mode feu reste viable faut pas déconner (avec un bon investissement).

Je suis G9
Citation :
Publié par Mr.Smith
C'est vrai que c'est vachement stratégique
Recul + cinglante ou quand on se cache deriere une cawote 2 x Harcelante

Je joue sacri feu lvl 6x c'est juste impossible que je reussisent a les touchers

Je joue même 5 pm contre eux je me retrouve a 3 pm alors qu'il en ont 5 voir 6 (cra air )
Si c'est un cra eau je me retrouve avec 1 PM...

C'est juste inbattable pour sacri

Bref maitenant quand je traque si je tonbe sur un cra j'y vais pas
et quand je vois un cra enemi sur la map je popo
Ouais mais fake quoi.T'as un mode qui est l'un des plus cheatées du jeu,si y'a au moins une classe que t'arrives pas à battre t'as pas à t'en plaindre.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ouais mais fake quoi.T'as un mode qui est l'un des plus cheatées du jeu,si y'a au moins une classe que t'arrives pas à battre t'as pas à t'en plaindre.

Sacri feu c'abusé lvl 14x
Je te rapelle on parle BL c'est a dire 50-80
Puis je bat pas les eca quand il sont mouleux
les sadi sur grande map
les yop feu etc

Je me plaind pas d'eux car il sont beacoup moin a pvp et au moin eux j'arrive a les touché
Citation :
Publié par Kocinsky
Ouais mais fake quoi.T'as un mode qui est l'un des plus cheatées du jeu,si y'a au moins une classe que t'arrives pas à battre t'as pas à t'en plaindre.
Bien sûr que si, c'est très facile de se plaindre, et il ne fait que dénoncer un abus vis à vis de sa classe. Alors oui, chaque personne doit avoir une bête noire mais, grâce à certains modes de jeu, cette bête noire devrait être moins difficile à combattre. Or, nous sommes ici dans un cas où il est impossible pour le Sacrieur de tuer un Crâ.

Après, libre à lui de fuir, tout est bon pour sauver sa peau.
Citation :
Publié par Jeece712
Jouer de sorte à placer Expiation à chaque fois que cela est possible ?
+1, tu pousse le bouftou, tu le degomme, puis tu degomme l'osa à l'expiation...
Je vois pas en quoi c'est utile sur des invoques tacleuses qui peuvent avoir plus de 7PM boostées, vu qu'au prochain tour au moins une est de nouveau à ton CaC.
Et puis, c'est en supposant que t'aies esquivé 100% des pertes de PA du Prespic que tu peux faire ça.
Citation :
Publié par Jeece712
Frapper doucement les invoques, et dès que l'on va pouvoir jouer Expia faire le ménage à coup de Recul+Dispé
Ok. Et tu fais comment le ménage quand tu te retrouve avec des PA en moins, que le bouftou et même peut-être le prespic ont +4PM ?
Citation :
Publié par Hojimo Rizone
Bien sûr que si, c'est très facile de se plaindre, et il ne fait que dénoncer un abus vis à vis de sa classe. Alors oui, chaque personne doit avoir une bête noire mais, grâce à certains modes de jeu, cette bête noire devrait être moins difficile à combattre. Or, nous sommes ici dans un cas où il est impossible pour le Sacrieur de tuer un Crâ.

Après, libre à lui de fuir, tout est bon pour sauver sa peau.

Hello,
Je ne suis pas d'accord,
Je joue sacri (ok tranche de lvl 130 a 150 c'est pas ce qu'on peut appeler BL)
et les rares cras qui m'ont battu étaient poster sur une map à leurs avantages (au dessus de -2/0 par exemple).
Faut arrêter un peu, et à BL c'est pas comme si les items +PM manquaient.
Un sacri à toutes ses chances face à un cra avec un minimum de Stratégie.
A BL comme à HL.

Sinon sur les bêtes noir je vois pas pourquoi une classes serait la bête noir de toutes les autres x).

Meir,Djaul.
Citation :
Publié par Squeez
Ok. Et tu fais comment le ménage quand tu te retrouve avec des PA en moins, que le bouftou et même peut-être le prespic ont +4PM ?
Les picpic ont très très peu de pdv.
Citation :
Publié par Remios
Hello,


Je ne suis pas d'accord,
Je joue sacri (ok tranche de lvl 130 a 150 c'est pas ce qu'on peut appeler BL)
et les rares cras qui m'ont battu étaient poster sur une map à leurs avantages (au dessus de -2/0 par exemple).
Faut arrêter un peu, et à BL c'est pas comme si les items +PM manquaient.
Un sacri à toutes ses chances face à un cra avec un minimum de Stratégie.
A BL comme à HL.

Sinon sur les bêtes noir je vois pas pourquoi une classes serait la bête noir de toutes les autres x).

Meir,Djaul.
Explique ?
Je voie aucun moyen de battre un cra en etant un sacri bl
Il te reduit la PO donc mort pour attiré coop/tranpo
Retire PM tu va me dire 'equipe toi PM' C'est deja fait
J'ai tout les sort commun Je suis parcho 101sag/101 intell
J'vois abosolument aucun moyen..


T'es HL comme tu dit tu debloque un mode 7 pm facile Ta tout les sorts
c'est normal que sa te senble plus facile
Citation :
Publié par Mr.Smith
Explique ?
Je voie aucun moyen de battre un cra en etant un sacri bl
Il te reduit la PO donc mort pour attiré coop/tranpo
Retire PM tu va me dire 'equipe toi PM' C'est deja fait
J'ai tout les sort commun Je suis parcho 101sag/101 intell
J'vois abosolument aucun moyen..


T'es HL comme tu dit tu debloque un mode 7 pm facile Ta tout les sorts
c'est normal que sa te senble plus facile

En fait y a pas 36 solutions.
Si tu a l'épée volante c'est avantage au sacri, sans l'épée c'est avantage au cra.
Je ne sais pas trop a quel lvl c'est (70 ?), mais je dirais qu'il faut xp ^^

Sinon pour le combat cra vs osa
J'ai vu hier un combat osa 42 contre cra 48 (donc cinglante en plus).
L'osa en bouftou, victoire de l'osa.
Citation :
Publié par Kuzunohaaaa
Attendre le nerf . Peut être moyen de le coincer très rarement avec libé pelle cawotte, mais à part ça...
Impossible de le coincer avec Dispersion ... Et au pire il se regen dessus ... Et je n'ai pas Pelle.
Citation :
Publié par Jeece712
Sinon, comment battre les crâ airs en étant Enu Feu lvl 7x ?
J'aurais tendance a te demander ce que tu vois comme intérêt à la voie feu.
Si le but est de taper avec fantomatique, je te dirais que je trouve ça assez dommage puisque tu ne peux donc pas taper le cra quand il est sous clé.
Le soin dans ce cas ? je ne sais pas.

En tout cas je trouve qu'affronter une classe qui joue dans un de ses éléments de prédilection a ce niveau avec un personnage atypique est assez casse cou.

Sur les énus que j'ai affronté celui qui m'a battu jouait PM avec accel et full chance pour les jugements/massa.
J'en ai affronté un qui n'a vraiment rien fait le pauvre (m'enfin 3PM toussa quoi), et un autre qui m'a piqué un peu en particulier grace au sac/retraite/accel.
Le combat aurait été serré si il avait utilisé clé, mais il ne l'a pas fait, j'ai donc fini avec la moitié de ma vie.

Edit : Après je parle encore et toujours de niveau 9X, j'essaye de donner des pistes quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés