Quete Armurerie Expert 399 => 400

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsalane
...
la seconde partie de la quête est tout simplement ÉNORME !
Il faut des Flux absolument rare et extrêmement cher, pour faire une transmutation pour avoir les 5 flux d'armure notable de qualité supérieure >.<
C'est tout à fait hard, ca coute très cher, et c'est super énervant, j'imagine même pas le deuxième bouclier à faire proc, car si on loupe, faut retrouver les mêmes flux qualité épique...
J'attendrais d'acheter les patrons de métamorphoses, avant de continuer, et par dessus tout, beaucoup d'argent dans la bourse.
d'un autre coté, je trouve ça totalement normal que de passer maitre soit cher et dur ...
Je n'aimerais pas savoir qu'il y aura 40 000 000 de maitres ... (je tiens a préciser que j'aime bien le craft et donc je compte passer maitre dans au moins un métier, donc ça va me faire chier aussi)

Ce sera plutôt dans un premier temps un maitre par craft et par guilde (avec la guilde qui soutien le craft)...
Citation :
Publié par polgaria42
d'un autre coté, je trouve ça totalement normal que de passer maitre soit cher et dur ...
Je n'aimerais pas savoir qu'il y aura 40 000 000 de maitres ... (je tiens a préciser que j'aime bien le craft et donc je compte passer maitre dans au moins un métier, donc ça va me faire chier aussi)

Ce sera plutôt dans un premier temps un maitre par craft et par guilde (avec la guilde qui soutien le craft)...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je souligne la difficulté ^^

J'en profite de ce vaillant UP, pour demander aux ami(e)s Maitre, comment ont ils fait pour craft le second boubou ?
je recherche activement un "Flux d'armure suprême de maître" (épique), sans trop vraiment savoir si je dois réellement passer par la metamorphose de celui ci (pour créer des flux notable de qualité sup).
Avec un Flux d'armure de qualite d'expert tu fais trois Flux notables d'armure de qualite superieure, donc ca va encore pour faire 3 try il t'en faut 5, ca reste accessible je trouve.

Perso ce qui me saoule le plus c'est de farmer en boucle le workorder pour drop le plan...Probleme que certains coquins ici present non pas eu apparement
Citation :
Publié par So4D
Avec un Flux d'armure de qualite d'expert tu fais trois Flux notables d'armure de qualite superieure, donc ça va encore pour faire 3 try il t'en faut 5, ça reste accessible je trouve.

Perso ce qui me saoule le plus c'est de farmer en boucle le workorder pour drop le plan...Probleme que certains coquins ici present non pas eu apparement
J'ai tenu en considération tes infos et (), je dois avouer, que j'ai pas trouvé l'ombre d'un Flux d'armure de qualité d'expert >.<

ni sur Aionarmory, ni nul part.
Donc pour mettre les choses à plat, et pour nos futurs Expert, recherchant des infos, pour créer le deuxième bouclier (d'orichalque durable notable) il faut:

5 Flux notable d'armure de qualité supérieure
http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=152011034

Pour les avoir, il faut Transmutation : Flux notable d'armures de qualité supérieure donc un Flux d'armure suprême d'expert mais à son tour (pour le créer) obtenir un Flux d'armure suprême de maître via une Transmutation : Flux d'armure suprême d'expert.

Si, et je dis bien si, j'ai tout bien résumé, et que je suis pas à coté de mes pompes, il faut faire tout ça (grâce à la métamorphose) pour posséder les 5 Flux notable d'armure de qualité supérieure !
Mon problème (cité plus haut), est que je ne trouve pas de Flux d'armure suprême de maître ou du moins je ne sais pas ou les trouver >.<

J'espère que quelqu'un me dira que j'ai tout faux, et me délivrera de ce plat de spaghetti
Je comprend pas, ca se drop pas comme tous les autre sur des mobs 48+ les flux verts 48 qu'il faut pour le 2eme bouclier ? oO

Les recettes de métamorphose ok, mais si tu galère à trouver du vert va trouver du bleu
Je suis à 399 aussi et j'essaye même pas le 2e bouclier. Je garde ça pour plus tard, c'est inabordable en dehors de self loot ou d'un harcèlement sur les canaux de discussion pour escroquer les gens qui en ont et ne savent pas sa valeur.
Citation :
Publié par Naele
Je comprend pas, ca se drop pas comme tous les autre sur des mobs 48+ les flux verts 48 qu'il faut pour le 2eme bouclier ? oO

Les recettes de métamorphose ok, mais si tu galère à trouver du vert va trouver du bleu
Je suis à 399 aussi et j'essaye même pas le 2e bouclier. Je garde ça pour plus tard, c'est inabordable en dehors de self loot ou d'un harcèlement sur les canaux de discussion pour escroquer les gens qui en ont et ne savent pas sa valeur.
Et oui, pour passer maître, il va falloir avoir plus que de la motivation ;-)

Pour réagir plus concrètement à ta remarque,
pour avoir les 5 Flux notable d'armures de qualité supérieure, c'est une succession de transmutation, mais pour commencer cette série de métamorphose, il faut l'élément 1er, enfin je crois, donc si j'ai bien énoncé la façon d'avoir les 5 flux, il faut bien un Flux d'armure suprême de maître pour commencer la série de transmutation mais ou l'obtenir ?

EDIT: c'est bien une série de transmutation, pour ca, c'est limpide, par contre pour le Flux épique j'aimerai bien savoir se loot
Flux d'armure suprême de maître.

je reprend le conseil donné plus haut, la légion devrait financer le passage en maitre de leur membre, ca aide, et c'est pratiquement primordiale pour certain, pour d'autre ils s'en sortiront mais faut des nerfs d'acier ! (je suis moi même seul, donc j'me comprend).
Je pense que tu a mal compris.

Les flux verts que tu cherche se lootent sur n'importe quel mob 48+ dans le jeu, comme les flux verts des niveaux inférieurs.

Parallèlement à ça, pour quasiment tous les niveaux de craft, il existe des recettes de métamorphose pour faire d'un gros flux de plus petits flux. Mais c'est loin d'être la seule manière de les obtenir.
Les Beaux flux 38 vert aussi peuvent se métamorphoser à partir d'un Flux bleu 38, ca n'empèche pas de pouvoir loot les flux sur des mobs.

Enfin je voit ça comme ça, j'ai encore jamais drop de 48
tout a fait vrai, le metamorphe c'est bien gentil mais je pense que les flux bleu sont encore plus rare a drop que les verts, fut farm du mob 46+ pour les tomber, mais en etant lvl 34 va falloir que ca attende pour ma part
Citation :
Publié par So4D
et le second un vert en bleu (que tu dois loot en farmant la quete commande 390...Je fais ca depuis 2 jours, toujours pas drop et ca fait mal au portefeuille deja bien maigre).
C'est sûr que c'est ce qu'il faut faire ?
Car ça fait 80% de mon lv 31 que je fais rien qu'avec cette commande et toujours pas drop. (1980xp le craft, la rentabilité est meilleure qu'en solo bashing mob, et puis c'est du safety pex )
Ou alors il donne le plan qu'à partir d'un lv précis genre 45 comme dit au dessus.
Parce que si le plan tombe selon un certain pourcentage de chance on peut très bien ne jamais devenir Expert même si on y met des milliards de kinah.

Des fois j'me dis qu'il y a une barre d'xp cachée ou le plan aura + de chance de tomber quand je l'aurais bien remplie, ou encore, qu'il faut que j'apprenne tout les plans d'armurerie (ou du moins une grosse partie) avant que le pnj me lache son plan, bref j'me crée des légende urbaine tout seul dans ma tête pendant que je farme cette commande 390 comme un fou.

J'm'amuse même à faire des calculs :
pour 10 commandes à 15 craft la commande j'ai dépensé 86 250 kinahs (450 moules d'ori/ 150 baguettes/300 eaux) avec la revente des plans sans compter qu'il y en a au moins 1 qui tombe que j'apprend + les plaques/mailles/fil d'ori/acides, que je garde ; bref au final je m'aperçois qu'on ne dépense pas tant que ça à faire cette commande en boucle c'est de l'ordre de 15 à 20 000 kinah (en moyenne) au grand max en comptant les miss qui nous font acheter + d'ingrédients. je l'ai testé que 3 x donc sur 30 commandes en tout.
J'ai mis 5 heures à faires des commandes 390 pour avoir mon plan.

ps : faut arréter avec les urban legends : /
t'a d'la chance alors, moi j'ai dû faire faire cette commande pendant une bonne quinzaine d'heure (réparti sur 2 jours) dont un 6h d'affilé et toujours rien. Mon maitre de craft ne m'aime pas
Voici mon retour d'expérience sur le drop du fameux patron...
J'ai fait le WO pendant 6 heures en totalité réparties en 2x 3h.

J'ai droppé le fameux patron... une chose étrange cependant : je faisais les WO par pack de 10 (donc 10 x 15 essais), durant une session complète je n'ai eux QUE des patrons (blancs / verts) et quelques acides mais aucun matériel de quêtes (moules, etc.), ni orichalques (lingots, plaques ou mailles)...

Etrange...
Citation :
Publié par Thowyth
Lvl 30 minimum normalement
Je suis level 33 et le Pnj me dit de passez le Test pour passer Expert mais il me donne pas la quette :\

Avez vous une réponse s'il vous plait?
Tu dois faire une commande spéciale avant d'avoir la quête, je pense que c'est ça.
Citation :
Publié par Nectarine
qu'appel tu une commande speciale?
Dans les work order proposés tu dois en avoir un qui est un work order "spécial", il y a marqué "commande expert" ou quelquechose comme ca dessus, il faut que tu le réussisse pour avoir accès à la quête.
Citation :
Publié par Naele

Parallèlement à ça, pour quasiment tous les niveaux de craft, il existe des recettes de métamorphose pour faire d'un gros flux de plus petits flux. Mais c'est loin d'être la seule manière de les obtenir.

plop

Justement je me demandais ou s'achète cette fameuse recette de transmutation pour ces flux 48. Je sais que les quartiers maitres des forteresses des abysses inferieures en vendent certaines mais pas celle pour les transmutations de la quete 399! j'en déduit que ca doit se trouver dans les forteresses des abysses sup! a moins que quelqu'un ici ait une autre piste ?
ya quelquechose de pourri quand meme, pour passer 400 dans le craft la..

jai des patron bleus darmure d'adamantium LVL 33 (orange en critik donc) qui demandent detre 400 en armure...

Comment voulez vous etre 400 en armure a ce lvl ? vu les composants demandés pour la quete au lvl 30, cest absolument ahurissant! Et par ce principe, ben cest meme pas la peine desperer de se faire un ptit set darmure adamantium orange lvl 33 quoi...

Pkoi a t'il fallu que ca soit des boucliers pour cette quete.... etant gladiateur, je m'en sert pas !

Bon en tous cas, jai beaucoup appris sur ce post (324 armure actuellement!)
j'ai déjà rater la dernière commande 2 fois... je suis lvl 47, premier essai au lvl 44 et le 2eme au 46...
prenez votre mal en patience car les flux ne drop vraiment pas beaucoup !

et bonne chance à vous

Lins des Tears of Elysea
Il y a combien de quêtes à faire ?
J'en ai fait une, j'en suis à la deuxième, mais j'attends un peu pour la deuxième (de quoi se couper un bras pour les compos ^^)
Citation :
Publié par Data
Il y a combien de quêtes à faire ?
J'en ai fait une, j'en suis à la deuxième, mais j'attends un peu pour la deuxième (de quoi se couper un bras pour les compos ^^)
Normalement il y en a 3 (enfin en couture en tout cas, je pense que c'est la même chose dans tous les métiers): une commande toute simple, un objet blanc à critiquer en vert et un objet vert à critiquer en bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés