Quete Armurerie Expert 399 => 400

Répondre
Partager Rechercher
Ce genre de patron est achetable dans les forteresses.
Par contre je ne pourrais pas te dire laquelle

Mais c'est en effet une bonne solution vu la différence de prix entre les flux expert et notable 48+ ^^
Hop, me voilà expert.

Par contre, je suis très déçu pour le moment.
En tant que Glad, j'ai du mal à trouver mon stuff parmis ce qui est craftable.

En effet, j'ai les bottes mau (20% de speed), qui donc ne peuvent être changés que par des bottes speed. Il n'y en a qu'au lvl 33 (moins bien en jaune, ou quasi équivalent on va dire, mais n'en vaut pas la peine), ou au 40/50 en item balique donc pas du craft classique.

En suite, les armures 48 donnent toutes du block, ainsi que les casques haut lvl.

Bref, dans tous les cas, je me retrouve soit avec une armure bas lvl, soit avec du block, soit sans les stats dispo sur les jaunes lootés (speed sur bottes).
Seul solution, crafter du balique... Mais c'est pas très abordable
Grat mais de manière général le craft expert ne sert à rien sauf stuff comme des gorets les rerolls ou faire un peu d'argent et faire des try sur les artefacts balaur 449 pour la quête Deava

J'aurais dû monter nourriture et pas m'embêter avec l'armurerie vu l'apport comparé aux loots ou stuff de quête et ce que cela m'a couté.

Le temps de farm pour un set Balaur bleu, tu as fini ta quête Fenril
Pour templier les pièces craftable en expert sont intéressantes. Surtout si on fait un mix avec de l'abyss et du drop.

Ceci est un vision perso.
Premier bouclier qui n'a pas critique, c'est repartis pour loot 5 flux d'armure suprême notable et retenter ma chance. Sur deltras il est impossible de les acheter, les prix dépassent souvent 2M pour 1 seul flux.

Par contre j'ai adoré la montée d'adrénaline lors du craft, la barre a atteint 100% alors que la barre d'échec était à 90%.
j'aimerais savoir si quelqun sait ou on peut farm autre que les commandes pour trouvé le plan du bouclier pour la quete expert (Plan : Bouclier dori durable notable )
si ya certains mobs qui le drop ou une certaine zone merci
Citation :
Publié par Creutz
Grat mais de manière général le craft expert ne sert à rien sauf stuff comme des gorets les rerolls ou faire un peu d'argent et faire des try sur les artefacts balaur 449 pour la quête Deava

J'aurais dû monter nourriture et pas m'embêter avec l'armurerie vu l'apport comparé aux loots ou stuff de quête et ce que cela m'a couté.

Le temps de farm pour un set Balaur bleu, tu as fini ta quête Fenril
Avec un peu de chance en 3.0 les crafts vont enfin servir à qqch ...
Arrow
Citation :
Publié par Slann
Quelqu'un sait où on peut trouver cette recette de transmutation :

Transmutation : Flux d'armure suprême notable

http://fr.aiondatabase.com/item/1522...upr-me-notable

http://fr.aiondatabase.com/recipe/15...upr-me-notable

?

Je ne sais pas s'il est encore temps de répondre, mais on obtient cette recette à Asteria, auprès du PNJ. Ca ne coûte pas trop cher et c'est bien pratique. Par contre Méthode de Transmutation : Flux d'armure suprême d'expert est seulement en vente à Divine (à vérifier, je ne sais pas si qui que ce soit peut déjà confirmer...), tant pis pour ceux qui ont droppé des Flux d'armure suprême de maître, il faudra patienter...
une fois expert, on a acces aux crafts baliques.

SOnt-ils vraiment intéressants ?? pour ma part , les plans verts vendus par les pnj shugo sont plutot dépassés par les objets verts classiques craftés.

Comment fait on pour avoir des plan bleus baliques? Est ce en échange des 3 coeurs de balaurs avec le pnj shugo ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés