Quete Armurerie Expert 399 => 400

Répondre
Partager Rechercher
Ayant ding 399 hier je me suis renseignée sur comment passer le palier pour devenir Expert.

D'apres mes recherches sur le net, c'est le work order qui doit donner la quete. Hors le PNJ ne donne rien, j'ai beau passer le jeu en anglais, allemand rien ne change.

Y a t il des personnes qui ont fait cette quette ? Est ce un bug de ce work order ? Est ce le bon PNJ ?

Merci de vos réponses
vu le gouffre à kinah qu'est l'artisanat,
j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour arriver si vite à 399 en craft.

Je me ruine pr prendre à peine 10 points de compétences,
sachant que je ne prends pas plus d'un point par workorder :/
Citation :
Publié par Killordie
vu le gouffre à kinah qu'est l'artisanat,
j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour arriver si vite à 399 en craft.

Je me ruine pr prendre à peine 10 points de compétences,
sachant que je ne prends pas plus d'un point par workorder :/
Crafteur sponso par sa guilde? C'est tout à fait possible.
Sinon, go ramasser les drops gris sur les mobs et les vendre aux npc... ça fait plus de sous qu'il n'y parait.
Apres la quest de WO special, le pnj te demande de craft 2 bouclier proc, le 1er worthy noble adamantium shield, et le second en orichalcum.

A ce moment, j'ai valider la premiere etape, mais je n'ai pas le patron pour le second bouclier, ni les flux necessaire de toute facon...
Voila je suis moi aussi 399. J'ai rendu la première quete consistant à créer le premier bouclier vert.

Je dois maintenant craft le second, le problême qui se pose à moi est que je ne possède pas le plan de celui ci. J'ai alors pensé qu'il pouvait se looté sur la dernière quete de commande, et je me suis donc m'y a faire cette quete a la chaine.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ma théorie concernant le loot du patron du second bouclier.

Merci
Citation :
Publié par Tsunalee
Voila je suis moi aussi 399. J'ai rendu la première quete consistant à créer le premier bouclier vert.

Je dois maintenant craft le second, le problême qui se pose à moi est que je ne possède pas le plan de celui ci. J'ai alors pensé qu'il pouvait se looté sur la dernière quete de commande, et je me suis donc m'y a faire cette quete a la chaine.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ma théorie concernant le loot du patron du second bouclier.

Merci
Je suis bloqué à 399 en Tannerie parce que moi aussi il me manque le plan de la 2eme commande. Moi aussi j'ai essayé pas mal de commande 390 en espérant voir tomber le plan 399 en question... J'ai bien looté pas mal de plan 399, mais pas celui qu'il me faut....
Bon, j'étais dans la même situation, lev 31, 399 en tannerie, et pas le plan.

J'ai continué les commandes et le plan est tombé après 180 000 Khina dépensés dedans. (mieux vaut etre "sponsorisé" par sa guilde)

Donc plan lootable, mais pour les acharnés.

PS : Vu mon level, les composants pour le craft vont être difficile a récupérer.
Si vous avez besoin d'en craft sur Suthran coté Elyséen, vous pouvez toujours me /w . Il y aura peut être moyen de s'arranger.
Pareil ici, bloqué sur la 2e commande du plastron cuir lvl 48 faute des composants :'( (pour la recette pas de secret WO 390p à la chaine)

Pour répondre plus haut, c'est effectivement un gouffre à kinah, je m'en suis sorti en vendant du craft bleu level 33 à l'hv)
Moi j'ai eu de la chance, le plan vert je l'ai eu avec les work orders, c'est le plan blanc a 120k que j'ai du acheter, mais au moins je savais ou le trouver.
Sinon je suis pas prêt de faire les try de critique sur le plan vert, j'ai du farm de compos a faire avant pour critiquer le blanc necessaire pour faire le vert. J'ai du faire 8 try pour réussir a critiquer sur l'arme de première partie de quête, avec un petit calcul et avec la même "chance" il me faudrai 64 try pour faire le bleu ...
Sinon je suis arme, et je peux vous jurer que vous avez de la chance d'être armure, car le drop rate flux armure est beaucoup plus gros que celui flux arme, logique puisque pour 1 perso faut 4 bout d'armure sans compter les boubous, alors qu'il faut 1 arme par perso, 2 pour les assassins et les rares glad ambidextrie.
Citation :
et je peux vous jurer que vous avez de la chance d'être armure, car le drop rate flux armure est beaucoup plus gros que celui flux arme, logique puisque pour 1 perso faut 4 bout d'armure sans compter les boubous, alors qu'il faut 1 arme par perso, 2 pour les assassins et les rares glad ambidextrie.
bah c'est surtout que la 2eme recette il faut des "premium flux", perso au 43 j'en ai toujours pas looté (ca doit etre 45+) et y'en a aucun à l'AH (que ce soit armor/weap/access)

par contre mon pote en cuisine est deja master sans aucun probleme

++
D'après mes recherches il faudrait être au moins 45 pr passé 400 pourquoi me dite vous.
Ben il faudrait transformé certain flux d'armure avec le craft Métamorphosehttp://fr.aiondatabase.com/recipe/15...lit-sup-rieure, et pour loot(ou autre aucune idée encore) les recette a partir du lvl 45 sa fait 1 semaine et demi que j'essaie de faire le Bouclier d'adamantuim et j'y suis arrivé quand il a demande celui d'Orichalque durable notable
Salutations,

Je suis tout à fait déconcerté par le passage lvl 400, après avoir claqué beaucoup, beaucoup de kinah pour monter jusqu'au 399, j'ai poursuivi la quête pour passer au rang d'expert: Craft un bouclier, puis un second !

C'est là que je suis perdu, la premiere quête demande un "Noble bouclier d'adamantium durable", mais aucun patron ne correspond à cette appellation, j'ai même regardé sur Aionarmory, dont lui me propose un "Noble bouclier EN adamantium durable", qui doit proc via un "Bouclier d'adamantium durable".

Donc, j'ai suivi cette indication, après trois tentative, (450K environ), le bouclier n'a pas proc...

Ma question est la suivante, est ce bien ce fameux "bouclier d'adamantium durable" (objet blanc), qu'il faut faire proc en "Noble bouclier d'adamantium durable" (objet vert) ?

J'ai peur de continuer à me ruiner pour rien, merci de votre sollicitude ;-)
Le premier bouclier a craft c'est un blanc que tu dois crit en vert (plan achetable au npc de craft) et le second un vert en bleu (que tu dois loot en farmant la quete commande 390...Je fais ca depuis 2 jours, toujours pas drop et ca fait mal au portefeuille deja bien maigre).
Citation :
Publié par So4D
Le premier bouclier a craft c'est un blanc que tu dois crit en vert (plan achetable au npc de craft) et le second un vert en bleu (que tu dois loot en farmant la quete commande 390...Je fais ca depuis 2 jours, toujours pas drop et ca fait mal au portefeuille deja bien maigre).
Merci pour ta réponse rapide et clair !
Je peux continuer sereinement ^^

EDIT:

la seconde partie de la quête est tout simplement ÉNORME !
Il faut des Flux absolument rare et extrêmement cher, pour faire une transmutation et ainsi obtenir les 5 flux d'armure notable de qualité supérieure >.<
C'est tout à fait hard, ca coute très cher, et c'est super énervant, j'imagine même pas le deuxième bouclier à faire proc, car si on loupe, faut retrouver les mêmes flux qualité épique...
J'attendrais d'acheter les patrons de métamorphoses, avant de continuer, et par dessus tout, beaucoup d'argent dans la bourse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés