A quand les imunités

Répondre
Partager Rechercher
Voila après un certain nombre de combat 1 vs1 contre des rôdeurs (je suis templier) je me demande quand il se feront nerf sur leurs sort de contrôle de masse, car un rôdeur puis tuer n'importe quel type de cac surtout quand il les attaque en vol.
Les combat tournent très vite au recul, snare, snare, snare ce qui nous laisse hors de porter en continu, et ou la fuite même est rendu impossible.
Le pire que j'ai pu subir, c'est un rôdeur 28 alors que je suis 34 qui m'a eu, avec presque 150 tirs ,car il faut dire que il me touche que entre 20 et 50, mais laisse dans l'impossibilité de ce rapprocher, de fuir car plus possible de sortir les ailes.

A vous de me dire si cela reste une impression et que je dois me convertir rôdeur, ou bien si ce style de combat est vraiment abusé.
Citation :
Publié par illag
A vous de me dire si cela reste une impression et que je dois me convertir rôdeur, ou bien si ce style de combat est vraiment abusé.
tu veux changer de classe à chaque fois que tu te fais battre par une autre classe ? go reroll toutes les calsses en meme temps un ! sinon tu sais il existe des popo de soin qui purge le pauvre snare du rodeur tout wik ! sur ce bon jeu !
Citation :
Publié par illag
[...]
Et dieu inventa le grappin, les stun, devotion inébranlable en plus des popo et plein d'autre bignou
un templar a largement toute ses chances contre un archer , c'est peut être même ce dernier qui est a plaindre des fois
Il y a toujours des classes qui seront en difficulté sur d'autre, c'est ainsi.
Le rôdeur adore tout ce qui est classe au corps a corps car il peut facilement rester a distance. c'est ainsi.
Petit détail, le grappin mets 30 sec a repop, et le fait de mettre un coup stop l'avance, donc augmente la distance entre le rôdeur et le templier.
De plus une fois a longue porter, le grappin est trop court pour être lancé.
J'avais aussi oublier que le pvp devait rester coutant, dans le temps d'autre grand MMO, il n'étais pas obligatoire de se charger de popo et objet en tout genre pour faire un duel.

De plus le problème de l'imun ne s'applique pas que au rôdeur, mais c'est la classe qui en abuse le plus.
quel autre grand mmo ? car franchement il y en a beaucoup meme grand qui on commencé sans immun. en plus tu met de l'immun sur aion et on reroll tous templar un !
parce que si avec le rodeur tu tien pas un minimum de distance entre toi et la cible tu es mort a 100% !
après franchement tu veux faire des duel et tu ne veux pas user de popo je sais pas quoi te répondre go faire des duel sans armure aussi !

sinon je me souviens peut être très mal mais mon grappin sur le templar je le passe en me déplassant. ensuite 30s le grappin tu crois qu'il a le snare toute les 5 sec le rodeur ???
Citation :
Publié par Crevette
Et dieu inventa le grappin, les stun, devotion inébranlable en plus des popo et plein d'autre bignou
un templar a largement toute ses chances contre un archer , c'est peut être même ce dernier qui est a plaindre des fois
Le problème c'est que l'essentiel des trucs que peut utiliser un templar pour avoir une chance ne sont disponible qu'à haut niveau. Le grappin et les potions, seules choses à la disposition d'un templar pré-40, ça aide, mais vu le nombre de CC qu'un rôdeur a à sa disposition, il serait malhonnête de prétendre que c'est suffisant pour que les chances soient équilibrées.

Il faut juste que nous autres CaC prenions notre mal en patience, en attendant d'avoir accès aux skills et matos HL. Et peut-être, un jour, des abysses basées sur le combat au sol, où l'on aura plus à se battre avec une défense physique diminuée de moitié...
non mais il n'y a pas que le grappin aussi, 30sec déjà c'est rapide a revenir, dans un duel 1vs1 contre un archer tu peut le claquer au moins 2/3 fois, dévotion te quasi immune contre tout pendant 1m30...
un archer tu a pas besoin de le choper 36 fois au cac, c'est en papier, même avec le dps de moule du templier, tu le descend vite

J'ai jamais vu le templier avec qui je joue constamment perdre un seul dudu contre un archer, dudu sans potion, avec potion j'en parle meme pas...
Tu est stuff comment ? mana stone ?
Si tu es templier il faut te faire une raison jusqu'au lvl 34 voir 40 je dirais. Mais après les Ranger c'est vraiment en mousse. Devotion inébranlable et Iron Skin couplé avec une charge/grappin déjà il te stun plus ou très très très peu et tu purge le snare assez facilement. Je dois dire que c'est la classe qui me faisait le plus chier en 1vs1 avant et maintenant c'est celle que je rush en premier tellement c'est easy. Au lvl 46 tu as aussi Prayer of Freedom pour un purge supplémentaire.
Je rebondis sur le sujet. Pour parler des CC du sorciers. Un sorcier qui les enchaine c'est Prise d'ether/Silence/Root/Snare/Mezz/Arbre/Stun ... Bref Un sorcier en 1vs 1 quand t'es aux abysse et quand t'es un cac
Surtout qu'il les a en direct et meme en instant parfois, contrairement aux classes cac qui vont devoir tomber le bouclier avant de pouvoir le CC
Citation :
Publié par Ad'
Je rebondis sur le sujet. Pour parler des CC du sorciers. Un sorcier qui les enchaine c'est Prise d'ether/Silence/Root/Snare/Mezz/Arbre/Stun ... Bref Un sorcier en 1vs 1 quand t'es aux abysse et quand t'es un cac
Surtout qu'il les a en direct et même en instant parfois, contrairement aux classes cac qui vont devoir tomber le bouclier avant de pouvoir le CC
Dévotion et autre t'imu/te permet de te dispel contre la plupart des CC du sorcier, après reste l'arbre et sleep ^^, petit truc, si tu est au abysse, forte chance qu'il y ai des mob autour de toi qui traîne, taunt en 1 => sleep/arbre du sorcier devienne obsolète =), et un sorcier qui peut plus te CC... ben... =)
Ah bah ca m'a bien fait rire de voir pleurer sur les cc du rodeur...

1 snare toutes les 16 sec, qui peut être résist/esquivé/bloqué/purgé.
1 fleche sleep ( pour peu qu'on est pris la stigma ) toutes les 3 min...
des piéges résist/long à poser/inutilisable en vol...

de plus je ne savais pas que le rodeur avait des "sort de contrôle de masse" ???
on doit pas jouer au même jeu

bref, c'est mal de posté une demande de nerf aussi mal justifié... je n'aime pas trop cette phrase, mais : L2P...


EDIT : ah pis un templier c'est pas vraiment une classe fait pour soloter tout ce qui passe... son optique de jeu est plus en groupe, en pve comme en pvp.
Citation :
Publié par Ad'
Je rebondis sur le sujet. Pour parler des CC du sorciers. Un sorcier qui les enchaine c'est Prise d'ether/Silence/Root/Snare/Mezz/Arbre/Stun ... Bref Un sorcier en 1vs 1 quand t'es aux abysse et quand t'es un cac
Surtout qu'il les a en direct et meme en instant parfois, contrairement aux classes cac qui vont devoir tomber le bouclier avant de pouvoir le CC
Devotion inébranlable, Iron Skin, Prayer of Freedom, Aether Armor, Healing Potions, Healing Roots, Divine Justice, Charge, Grappin, c'est pas les contres qui manquent quand même

@Rhendash : C'est pas vraiment les cc de base qui font pleurer (encore heureux qu'une classe ranged fragile en ait un certain nombre), mais c'est plutôt le (%) proc stun complètement abusé sans aucune immune qui fait craquer à bas/moyen lvl. Après par contre les cac récupèrent les outils pour le contrer, c'est plus vraiment "op" que ça.
Citation :
Publié par illag
J'avais aussi oublier que le pvp devait rester coutant, dans le temps d'autre grand MMO, il n'étais pas obligatoire de se charger de popo et objet en tout genre pour faire un duel.
les popo et autres parcho sont à la base du pvp sur aion.
une fois que tu aura compris cela, tu pourra certainement tuer du ranger.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Blabla
Nan mais en faite je joue pas templier mais Assasin. Je pensais pas me trouver sur un sujet spécifique sur le pvp des templiers, mais sur un truc plus général sur l'abus des CC qui n'ont même pas d'immunité.
Par contre, la solution de Crevette est pas idiote du tout
Citation :
Publié par Folkensedai
les popo et autres parcho sont à la base du pvp sur aion.
une fois que tu aura compris cela, tu pourra certainement tuer du ranger.
+1 la dessus.

Dans certains mmo comme ceux auquels tu penses, on devait dire :
"le noob, il a du claquer une popo"

Sur Aion c'est plutôt :
"le noob, il a même pas claqué de cd de potion"

Oui, le pvp est l'activité centrale du jeux, si on nous donne des cd de popo et particulièrement si court c'est fait pour les utiliser. Tout le jeux s'équilibre autour de ça.

De plus, pour moi c'est tout a fait normal qu'un joueur bien préparé au combat ait un avantage par rapport au joueur qui se pointe les mains dans les poches.
1 ) Un Tank c'est full critique pour PvP 1 contre 1 ( si tu a du bon soutient pareil pour les PvP de groupe ) Le tank à un grapin 40m range qui paralyse en plus de pull, des skills anti-stun, des attaques pour stun ect .....

Bref tu tombe un rôdeur en 3 skills ...... encore faut-il ne pas avoir 2 bras casser.
Citation :
Publié par Niea
1 ) Un Tank c'est full critique pour PvP 1 contre 1 ( si tu a du bon soutient pareil pour les PvP de groupe ) Le tank à un grapin 40m range qui paralyse en plus de pull, des skills anti-stun, des attaques pour stun ect .....

Bref tu tombe un rôdeur en 3 skills ...... encore faut-il ne pas avoir 2 bras casser.
Euh, 40m tu es sur de ce que tu racontes là? Car le grappin que je lui connait à plus dans les 15 ou 17m de range max
Il me semble qu'il y avait un bug ( corrigé depuis ? ) sur le Tooltip, en fonction des classes qui le lisait. Certains y voyaient écris 25m, d'autres 16m ...

Enfin, le grappin n'a ni 40m ni 25m, c'est 15m. Il suffit de le tester pour s'en convaincre : avec l'afficheur de distance de la cible, impossible de se tromper.
Citation :
Publié par Llanaeth
c'est 15m. Il suffit de le tester pour s'en convaincre : avec l'afficheur de distance de la cible, impossible de se tromper.
c'est que 15m oui ^^, 10m de moins que la plupart des sort des classes a distance =)
Citation :
Publié par Elianore
+1 la dessus.

Dans certains mmo comme ceux auquels tu penses, on devait dire :
"le noob, il a du claquer une popo"

Sur Aion c'est plutôt :
"le noob, il a même pas claqué de cd de potion"

Oui, le pvp est l'activité centrale du jeux, si on nous donne des cd de popo et particulièrement si court c'est fait pour les utiliser. Tout le jeux s'équilibre autour de ça.

De plus, pour moi c'est tout a fait normal qu'un joueur bien préparé au combat ait un avantage par rapport au joueur qui se pointe les mains dans les poches.
ce que j'ai réalisé tardivement à la fin de mon lvl 41 avec mon assassin (surtout en vol), du coup j'ai monté mon alchi de 0 à 250 en 2 jours a peu près et farmé les compos comme 1 porc,

- genre 200 popos de dispell (que j'avais jamais),
- 100 ferillas fraiches qui attendent de se faire craft (que j'avais toujours pas ou très rarement),

- + les popos de vol que j'avais jamais, surtout pour rattrapé les fuyards en vol vu qu'avant le lvl 46, on a pas grd chose pour les ratrapper,

et j'oublie encore les parchos de vol +30% qui vont etre bien utiles + éventuellement les parchos de boubou qui absorbent 400/500 dmg environ, pas grd chose mais toujours bon à prendre.

J'attend d'être blindé en popos et jpense que ce sera plus la même après en pvp
Citation :
Publié par Evilchrisis
+ éventuellement les parchos de boubou qui absorbent 400/500 dmg environ, pas grd chose mais toujours bon à prendre.
ça empêche les grappins lorsque tu veux fuir...rien que pour ça c'est bien
Citation :
Publié par Crevette
c'est que 15m oui ^^, 10m de moins que la plupart des sort des classes a distance =)
Le DP 4000, lui, propose de grappiner ta cible à 16m max de distance, mais 20m pour toutes les autres cibles potentielles. A voir si un templier root saura en tirer parti un jour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés