[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Pour du PvP ou du PvM ? Si PvM => Joues-tu en team fixe ? (et donc avec quels autres persos ? Quel est le but du tien en somme ?)

Et ptêt bon à savoir : T'as combien d'agi de base ?

Heum j'ai pas de vocation précise, je joue aussi bien en PvP qu'en PvM, bien qu'ayant une p'tite préférence pour le Pvp, et donc non, je n'ai pas de team fixe :/

J'suis parcho à 25 agi de base sinon

En ce qui concerne le stuff proposé ci-dessus, si c'est pas pour jouer cc, autant virer la békile et mettre une coiffe ouass' et je ne tiens pas particulièrement à jouer en 10 pa de base, je sais que ça procure des bons avantages mais je pense que rien que le fait de jouer CC m'impose trop de concessions pour pouvoir mettre en plus une fulgu :/

Edit : En regardant mes sorts j'ai vu que le Mot Blessant poutrait pas mal, en mettant de côté un mode 1/2, jouer agi/feu est-il intéressant ? j'hésite entre ce mode 1/2 m'pouce, rhume ou autres armes .. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :x
Salut , je voudrais savoir si un eni feu 180environ (tutu possible) peut être potable sans avoir à faire que des fm exo et autres..

Si c'est possible , quels types d'armes sont conseillés pour cet eni ?
Le tutu serait utile ? Si j'ai 50m de plus pour me stuff j'dis pas non

merci d'avance
Me revoilà, j'ai encore d'autres idées qui ont fleuris dans ma tête, alors j'vous expose tout ça :

Tout d'abord, le coup de l'eni air/feu, on laisse tomber, j'ai préféré, vu que l'intelligence est passé à 4 pour 1, de monter la sagesse (parcho 101 à la base bien sûr) et par conséquent de consacrer mes prochains points de sorts aux mot Drainant et mot d'Immobilisation

Pour l'eni cc, on laisse tomber aussi, je pense que çelà réprésente trop de concessions et en plus de ça, je ne compte pas dépasser le niveau 115, par là, avant longtemps ..

Mais ! Je ne suis pas venu pour vous dire tout ça, parceque je suppose que vous vous en foutez, mais plutôt pour vous demandez des conseils sur mes stuffs actuels, et donc en ce moment ça donne ça :

Coiffe Ouassingue
Cape Elywa Wood
Marteau M'pouce FM 80%
Ouassulette
Vent
Bottes Horchons
Gelano FM intell
Alliance Feudala
Cawotte +45
Dinde orchidée/dorée level 100

Celà me file 5PO, 20 soins (un peu juste c'est vrai :/) des +doms sympathique, une bonne vita/sagesse/intell, 9PA et 4pm, bref tout ce qu'il faut, sauf que je me demandai :

-Ne vaut mieux t'il pas virer la dinde orchidée/dorée pour une emeraude/prune ? Jouer avec 5Pm, un Po en plus, et un bon coup de boost dans la vita, ça ferait du bien je pense .. ?

-Et avec cette dinde, si je vire l'elywa pour une fulgu ? je perd "seulement" un PO, de l'intell et quelques doms pour y gagner un PA, donc 10 PA de base, soit 3 coups de cac, de la sagesse et un peu de vita ..

Ce dont j'ai peur c'est de soigner assez mal en pvp (surtout 1vs1 car je ne fais que ça) étant donné que je n'ai que +20soins et que je perdrai là encore 100 d'intel à peu près, quoi que compensé par un gain de 1PA de sagesse et de vita, je me demande ..

(pour les gros donjons, j'ai une pano spécial mulasoins, pas de problèmes là dessus)

Alors qu'en pensez-vous ?
Prendre juste la dinde ? la dinde et la cape ? (la fulgu sans la dinde, non, j'veux pas me retrouver avec -2 de Po)
Ou encore, prendre les deux et changer d'autres stuffs pour compenser les soins ? Prendre que la fulgu et changer d'autres stuffs ? Prendre la dinde et changer d'autres stuffs ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Gizmo-O
-Ne vaut mieux t'il pas virer la dinde orchidée/dorée pour une emeraude/prune ? Jouer avec 5Pm, un Po en plus, et un bon coup de boost dans la vita, ça ferait du bien je pense .. ?
Assurément.

Citation :
Publié par Gizmo-O
-Et avec cette dinde, si je vire l'elywa pour une fulgu ? je perd "seulement" un PO, de l'intell et quelques doms pour y gagner un PA, donc 10 PA de base, soit 3 coups de cac, de la sagesse et un peu de vita ..
Ca se tente. Peut-être dans certains combats tu préfèreras un mode, et dans d'autres... l'autre.

Citation :
Publié par Gizmo-O
Ce dont j'ai peur c'est de soigner assez mal en pvp (surtout 1vs1 car je ne fais que ça) étant donné que je n'ai que +20soins et que je perdrai là encore 100 d'intel à peu près, quoi que compensé par un gain de 1PA de sagesse et de vita, je me demande ..
Je PvP avec +9 soins et +1xx intell. Franchement osef.
Bonjour à tous!

Voulant monter un eni sans mulage et plutôt en solo, j'ai des doutes sur quel sort monter:

Interdit 5?
Curatif 5?
Prévention 5?
Régéné 5?
Frayeur 3? 5?

Je ne pense pas monter une maitrise, quand pensez vous?

Enfin si vous pouvez me conseillé sur les sort à monter jusque mon level 100 , je vous en serez reconnaissant.

Ps: Je serais plutôt axé PvM PvP/multi.

Cordialement.
Pour les sorts bien évidemment il te faudra monter:
_ mot interdit
_ mot curatif
_ mot de prévention
_ mot de régénération
_ mot de frayeur
_ l'invocation de lapino dont j'ai oublié le nom (là dessus c'est discutable mais c'est toujours sympa de pas perdre trop de PA pour se soigner plutôt que de taper.)
_ mot de reconstitution
_ mot drainant
_ une maitrise (si tu joues en solo faut pas attendre que ça se passe va falloir taper)

Voilà d'après moi les sorts à monter si tu veux jouer solo (par contre peut-être pas dans l'ordre que j'ai donné. ^^)
Ouais, si je monte tous ces sorts 5, je serais 90.

Par contre, laisse moi douter de ta proposition, parce que tu n'as même pas mis Soignant et Revitalisant ( oublie peut-être? ).
Revitalisant c'est un oubli mais tu as mis que tu comptais faire surtout du jeux solo (même si ton Post Sciptum disant l'inverse ) donc je n'ai pas jugé nécessaire de mettre soignant que serait plutôt un sort secondaire si tu privilégiais le jeux solo.
En faite, je compte pex solo 80% du temps avant mon 90~100.

Mais à partir de ces levels, je compte faire du multi pvpvm.

Désolé de m'être mal exprimé
Citation :
Publié par Noobz
Salut , je voudrais savoir si un eni feu 180environ (tutu possible) peut être potable sans avoir à faire que des fm exo et autres..

Si c'est possible , quels types d'armes sont conseillés pour cet eni ?
Le tutu serait utile ? Si j'ai 50m de plus pour me stuff j'dis pas non

merci d'avance
Rawr à tous,

Ca fait un moment que je cherche un mode super bourrin baguetterelle pour du pvm. Donc l'objectif c'est osef des soins, 10PA, 1/2 cac, max de do/%do/intell, sans limite de budget, hors fm exo genre PA.

Après de longues réfléxions j'ai abouti à ça :









+18 mini

Ceci nous donne donc :
40cc
190agi
380intell
78do
95%do

Avec un léger overmax agi ou de l'agi dans la base ça passe facile, et je trouve le résultat plutôt bon. Ma question est de savoir si quelqu'un a une idée sur comment améliorer ce stuff pour qu'il soit plus bourrin encore.

Merci à ceux qui se sont creusé ou qui se creuseront la tête là-dessus.
Bonjour,

Je suis actuellement niveau 130 et voila le stuff que je compte acheter :

Holoune
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents Ou Xénature
Gelano et Alliance d'Elya Wood
Bottes Horchons
Marteau M'Pouce
Ouassulette
Dragodinde Emeraude et Orchidée

Enfin je suis parchotté 101 intel et sagesse. En fait j'aimerais savoir si ce stuff peut-etre optimisé. Sachez que j'ai 10M pour stuffer mon nini. Je sais pas si ça peut aider mais je suis sur Brumaire et pour un ordre d'ideé, une vent coûte 1M environ et une fulgu (cape ou ceinture) 1M5. Je tient juste a dire que j'exclus les fm pa,pm,po ... Et j'ai qu'un dofus cawotte et j'en aurais pas d'autres XD.
Si vous pouvez m'aider j'attends vos conseils.

Sinon, j'ai pensé à que le mode feu eau pourrait etre bien aussi mais je sais pas du tout quoi prendre comme équipements et je sais pas si le mode feu/eau et meilleur que le mode que je compte prendre au dessus. Si vous pouviez m'éclairez sur ça aussi.


Merci et bon jeu
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Rawr à tous,

Ca fait un moment que je cherche un mode super bourrin baguetterelle pour du pvm. Donc l'objectif c'est osef des soins, 10PA, 1/2 cac, max de do/%do/intell, sans limite de budget, hors fm exo genre PA.

Après de longues réfléxions j'ai abouti à ça :









+18 mini

Ceci nous donne donc :
40cc
190agi
380intell
78do
95%do

Avec un léger overmax agi ou de l'agi dans la base ça passe facile, et je trouve le résultat plutôt bon. Ma question est de savoir si quelqu'un a une idée sur comment améliorer ce stuff pour qu'il soit plus bourrin encore.

Merci à ceux qui se sont creusé ou qui se creuseront la tête là-dessus.
Si tu met des Bottes Harry tu y gagnes : 1/2 CC all. Tu gagnes en plus de l'ini, Perds la faiblesse Air, et gagnes une résist feu. Ah. Ou pas le 1/2 CC all. Te faudrait 385 d'agi, ce qui risque d'être difficile. Je retourne réfléchir

EDIT suit au post d'auraclea en dessous : Ouais je sais, j'ai tremblé ( j'sais pas pourquoi d'ailleurs ) et je me suis gourré dans la frappe x))
Bonjour à tous ^^, j'ai un Eni 115 pour l'instant full soins crée uniquement pour aider mon Iop désormais 190 mais voila je suis équipé un peut n'importe comment et il est tant que je change un peut de stuff.

Après quelque recherche, je me demande si, il est rentable de jouer à la houffe 1/2CC au soignant, ou continuer le full soins/intel avec une baguette FM ?

Pour l'instant mon équipement se limite à:

-Baguette Hincelle/Baguette Rhon
-La Bertheuze
-Cape Hôte
-Amulette Feudala
-Alliance Feudala
-Anneau Fioutioure
-Ceinture Feudala
-Geta Feudala/Bottes du Koulosse

Je soigne assez bien mais je ne tape quasiment pas et et fin de combat quand tous le monde est full vita et n'a plus besoin de soins j'ai plus rien à faire ou quand je tombe sur un challenge ou je dois taper c'est pas super ^^"

Donc je me demandais si, il y'a une arme ou un équipement qui pourrait m'aider sans bien sur mettre tous mes soins à la poubelle .
Citation :
Publié par Blacktiger
Bla bla bla
Je pense pas que mon stuff puissent t'interesser completement puisque je joue mon eni des fçon indépendante.
Mais sa peux te donner des pistes.
Il est lvl 112

La Bekille
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotoror -> Je le mets pour la vita mais tu peux le remplacer
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Gelano Fm Po ou PM si tu peux.
Anneau du Dragon Cochon
Bwak de Feu -> J'ai la flemme de monter un dinde. Une Dragodinde Prune et Orchidée serai parfaite.
Marteau M'Pouce

10 PA, 4 PM une PO qui est un peu faible a mon gout mais bon ...

Tu taperas a peu près 80-100 a mot interdit et 180-200 au CAC.
Les mots soignant sont à un peu moins de 100.
Citation :
Publié par -Zaran-
Un bon gros , une bonne frappe, la perte de PA et des bonus sympathiques
Sympa ouais ^^ un peut cher vu que je doit aussi faire l'équipement pour mon Iop mais c'est une idée.

Sinon pour drich, bas vu que je joue très peut l'Eni tous seul ça manque de soins pour moi ^^".
Salut,

Hier j'me demandais ce que pourrai prendre comme càc un eni 200..

J'ai pensé à :
-Gerse -> Pas de bouclier
-Méloro-> éthérée .. -,-
-Bagueterelle-> 300agi mini
-Xyo -> Useless en comparant à bagueterelle
-Ougarteau->J'aime pas ce càc..

Le gerse à l'air sympa à jouer, gros cc et tout ,bons bonus ..Mais pas de bouclier ..:s

Bagueterelle le -1pa est énooorme..x,x


Bon j'vois pas d'autres càc possibles ..A votre avis alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés