[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gerse équivaut +/- à un bouclier grade 3/4 ..

Dans une optique de pvp est limite :s

Lame assacre le requis force est galère .. On doit déjà modifier son stuff pour le requis chance (bon y a une pano' qui va bien donc ça va..) mais si on rajoute force ..

Edit : Enfaite non , bonus pano gladiateur + lame + parcho (et voile si on faire un petit parchotage)
Et c'est fait *-*

Edit²:

Après quelques calculs toutes ces armes ont les même dommage ..
Mais :
La baguette CM -> Vol de vie , 3pa , 2mains ,irégulière
Les méloro ->Bidon sans cc ,3 pa (1main ?)
Bagueterelle -> -1pa (donc x3 si que càc) vol de vie et 1main /requis galères
Assacre -> 4pa 1main
Gerse->4pa 2mains

En gros à stuff équivalent , elles auraient toutes les mêmes dommages (sauf les méloro et le gerse qui sont largement supérieures)
Merci j'trouvais plus la source ..

Edit : Encore une chose

Dans une optique pvp , on prendrais une Panoplie du Bworkeur Gladiateur ou une Panoplie Tue-Mouche ?
Citation :
Publié par Noobz
Dans une optique pvp , on prendrais une Panoplie du Bworkeur Gladiateur ou une Panoplie Tue-Mouche ?
Gladiateur > Tue-Mouche, qui n'est à mon sens qu'une pano-soin, mais surtout, la Gladiateur offre la possibilité de porter le Voile d'Encre, et ça, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Accipiens
Gladiateur > Tue-Mouche, qui n'est à mon sens qu'une pano-soin, mais surtout, la Gladiateur offre la possibilité de porter le Voile d'Encre, et ça, ça n'a pas de prix

Donc full gladiateur + voile + kralamansion/kralano ?
Citation :
Publié par Noobz
Donc full gladiateur + voile + kralamansion/kralano ?
Exit Kralano, tu need le Gelano pour être 10 PA malheureusement ça permet d'avoir 1 PM de plus si il est fm exo PM, tu ajoute une Prune Émeraude et paf une vraie petite tuerie 10 PA 6 PM.
D'ailleurs petite remarque comme ça si tu veux te faire du fun, avec Voile, Mansion, Full Gladia tu as suffisamment de CC pour être 1/2 Xyothine qui reste une excellente baguette pour le PvM (voir pour le PvP vu les dégâts mais pas de Bouclier ).
Smile
bonsoir tlm je suis actulement éni lvl 123 feu/air est je chercher un nouveaux cac en ce moment j'ai un mp pouce mais commence a ce faire vieux j'avais penser a une baguette ouderie fm feu air qu'en penser vous aider moi merci

ps: je suis un éni axé pvp donc
Je dirais que l'Ourderie est typiquement la baguette qui se couple avec une Dinde Emeraude/xxx et en full Cérémo pour atteindre les 7 PM et être une vraie plaie pour l'adversaire puis bon la PO mini de la baguette fait qu'il faut quand même pas mal de PM. Le seul souci étant que l'Ourderie est quand même pas mal aléatoire et tape pas de masse, à ton level il y a l'excellent Marteau du Dragoeuf, vol de vie, 1 main ou sinon on retrouve à peu prêt le même genre en baguette avec Baguette Gyver mais sans vol de vie
Citation :
Publié par Beji / Mero
Exit Kralano, tu need le Gelano pour être 10 PA malheureusement ça permet d'avoir 1 PM de plus si il est fm exo PM, tu ajoute une Prune Émeraude et paf une vraie petite tuerie 10 PA 6 PM.
D'ailleurs petite remarque comme ça si tu veux te faire du fun, avec Voile, Mansion, Full Gladia tu as suffisamment de CC pour être 1/2 Xyothine qui reste une excellente baguette pour le PvM (voir pour le PvP vu les dégâts mais pas de Bouclier ).
Disons qu'à ce level on a l'temps d'fm exo ou ocre
Citation :
Publié par drich
Je pense pas que mon stuff puissent t'interesser completement puisque je joue mon eni des fçon indépendante.
Mais sa peux te donner des pistes.
Il est lvl 112

La Bekille
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotoror -> Je le mets pour la vita mais tu peux le remplacer
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Gelano Fm Po ou PM si tu peux.
Anneau du Dragon Cochon
Bwak de Feu -> J'ai la flemme de monter un dinde. Une Dragodinde Prune et Orchidée serai parfaite.
Marteau M'Pouce

10 PA, 4 PM une PO qui est un peu faible a mon gout mais bon ...

Tu taperas a peu près 80-100 a mot interdit et 180-200 au CAC.
Les mots soignant sont à un peu moins de 100.

J'remplacerai le collier par un collier dc, ou une ouassulette, tout dépends si tu veux taper un peu plus fort, ou mieux soigner (m'enfin la diffèrence se voit quasiment pas ..)
Sinon pour le pvp une billréole, ça comble le manque de PO, te file l'ini à coup sûr, un peu de vita, que du bonheur (et une coiffe ouassingue en pvm)
Bonsoir !

Mon éni arrive enfin au cercle de puissance 100, et je reflechi à son stuf.

J'ai déjà pensé à
-Phalène
-Cape Houte
-Alliance Feudala
-Ouassulette
-Bottes Horchons
-Baguette Houffe-Craitien ou biensur Marteau M'pouce
-Ceinture du minotoror
-Blopanneau Multicolore Royal
-Dragodinde Prune et Orchidée

Mais bon je sais pas si c'est le top, dans mon optique intel/soin/sagesse (Seulement pour du pvm en groupe). Je précise qu'il sera parcho 101 intel ainsi que sagesse (mais au fur et à mesure pour sagesse)

Si vous avez des commentaires ou des idées, n'hesitez pas (Lvl 120 max pour les stuff par contre)
A ton lvl mon éni avait:
phalène--> dora bora j'ai ensuite pris la bora pour son gain en sagesse
cape houte
baguette houffe-craitien--> baguette gyver j'ai pas changé avant
collier du minotoror--> talisman d'elya wood
ceinture du minotoror--> ceinture du minotot rien à redire
alliance feudala--> bracelet du minotot
anneau fioutioure--> alliance d'elya wood
bottes du minotoror--> bottes cérémoniales du seigneur des rats puis sandales du minotot
dragoune rose

Certains item proposés sont un légèrement au dessus du lvl120 mais je te conseille de garder les items de la première colonne jusqu'à ce que tu ais le lvl requis pour ceux de la deuxième colonne.
Bonjour amis Eniripsas

Je viens d'acquérir un eni ce cercle 116, que j'ai équipé avec un peu tout ce qui trainais dans les poches de mes aventuriers. (traduction : j'ai une mule 116 stuff comme une merde )

Bref, par le plus grand des hasards il s'est retrouvé 1/2 houffe (c'était pas voulu à la base) et franchement je trouve le jeu CC roxxant.

Je sais que ce build a déjà été débattu mais y'a tellement de truc différents que je sais pas quoi prendre au final... J'aimerais jouer soignant en 1/2CC. Je ne sais pas si ça vaut le coup de monter curatif (et donc chercher le 1/40CC par la même occasion) puisqu'il s'agit d'un personnage secondaire.

Je suis donc à la recherche d'un build axé soins/PO en 1/35CC. J'ai déjà vents, békille et houffe en jet parfait CC.

~~~~

Ensuite j'ai un problème de sorts... Cet eni est vraiment mal monté. Donc à grand coup de dopeuls je vais lui remettre ses sorts correctement. Mais correctement c'est quoi ?

Voici ce à quoi j'ai pensé :

Soignant (6) : 15
Revita (5) : 10
Interdit (6) : 15
Stim (6) : 15
Recon (5) : 10
Frayeur (6) : 15
Curatif (6) : 15
Regen (5) : 10

Total : 105 points.

Problème : je n'ai ni prévention, ni sacrifice, ni drainant, ni lapinocheat, ni altruisme, ni envol, ni...

J'ai besoin d'aide pour choisir mes sorts.

PS : Il jouera presque tout le temps avec une iopette terre lvl 153.

Merci d'avance.

Freudy.
Tu pourrais redescendre Mot Interdit pour récupérer des points, et prendre une arme de CàC (tant pis pour la maîtrise), avec la Iopette à côté tu n'auras peut-être pas besoin de taper fort ...
Cet eni n'est pas qu'une mulassoins. Il est aussi le damage dealer feu de l'équipe donc j'ai besoin qu'il assure un minimum autant à grande (interdit) que à moyenne portée (baguette). Sachant que je cherche à jouer CC je ne comprend pas pourquoi je devrais me séparer de la houffe (qui donne 6CC et qui tape très bien)
Je t'ai pas dis de te séparer de ta Houffe, je disais juste que en redescendant Curaitf et Mot Interdit tu pourrais récupérer des points de sorts, si tu as besoin de Mot Interdit garde le, mais vu ta nécessité de points de sorts tu devrai peut-être monter Curatif plus tard, et t'auto-soigner avec Revita/Reconsti. Personnellement j'ai monté Cura vers les niveaux 140 sur mon eni.

PS : En bonus un petit stuff pour jouer la Houffe (si tu comptes changer un peu le tien)

Donc 28 CC, 365 intel, 32 soins, 4 PO.

Pour un mode plus offensif, tu peux remplacer la Cape par une Cape d'Elya Wood, gain de 2 PO, 8 dommages, pour une perte de 25 sagesse et 2 soins.

En espérant t'avoir aidé.
Citation :
Publié par Mistalis
Je t'ai pas dis de te séparer de ta Houffe, je disais juste que en redescendant Curaitf et Mot Interdit tu pourrais récupérer des points de sorts, si tu as besoin de Mot Interdit garde le, mais vu ta nécessité de points de sorts tu devrai peut-être monter Curatif plus tard, et t'auto-soigner avec Revita/Reconsti. Personnellement j'ai monté Cura vers les niveaux 140 sur mon eni.

PS : En bonus un petit stuff pour jouer la Houffe (si tu comptes changer un peu le tien)

Donc 28 CC, 365 intel, 32 soins, 4 PO.

Pour un mode plus offensif, tu peux remplacer la Cape par une Cape d'Elya Wood, gain de 2 PO, 8 dommages, pour une perte de 25 sagesse et 2 soins 10 soins et 100 vita.

En espérant t'avoir aidé.
C'est le stuff que j'ai actuellement en fait (mis à part l'anneau, pas le niveau, et la dinde, trop cher) qui n'est pas 1/35CC.
Bonjour à tous,
j'ai étais étonné de ne pas voir de message concernant le stuff lvl 8X ^^'
Voilà j'ai un eni lvl 81 et je cherche à améliorer mon stuff pour PvP (si ça passe contre certains iop feu grace à mot de prévention <3). Mon stuff actuel est :

x2

+40

Voilà je cherche à améliorer, surtout pour PvP ^^' (je ne tiens pas vraiment à avoir une DD emeraude... c'est bon pour mon sacri mais je cherche comme même à avoir de l'intell =x)
Tu pourrais changer un de tes Anneaux pour une Alliance Feudala, peut-être tu pourrais aussi mettre l'amu pour le bonus de pano, change ta ceinture et prend une Ceintures des Vents, enlève la Baguette et prend une Baguette Affeulante, et tape avec Mot Interdit.
Je pense que pour PvP c'est mieux.

EDIT : Pour ta Drago prend plutôt une Dragodinde Prune et Orchidée, tu dis vouloir de l'Intel.
Y'a un stuff, plus classique, que tu peux mettre:

/

Prune simple si tu peux pas.

/ / pour 3 coups sur stimu, et +7 en cc, qui est ici 1/2.

Plus tard, pour frapper hors ligne de vue (et en 1/2), la
J'ai moi aussi une ptite eniripsa qui sert principalement à soigner, mais j'aimerais bien qu'elle serve aussi à faire autre chose (J'aime pas trop l'idée d'avoir un perso inutile à partir du moment ou il n'y a pas à soigner).

Pour le moment elle est de cercle 122 et stuffé ainsi :

- - - - - - - -

Avec ça j'ai des soins correct, une bonne PO, une sagesse correct (Bah oui faut bien qu'elle monte en level la ptite) et un Mot Interdit pas trop mauvais.

Donc elle restera comme ça encore un ptit moment, mais j'aimerais bien commencer à faire son futur stuff, disons pour le level 130 environs.

J'avais pensé à ça :

- - - - - - - -

Ce stuff me permettra d'avoir une bonne force de frappe tout en conservant des soins sympa (56 Soins et un bonus d'environs 320 Intelligence) et une Sagesse correcte (240 environs avec mon Cawotte et mon ptit parchottage). Il y a aussi 5 PO, ce qui me permettra d'oublier Envol au profit d'une Maitrise des Baguettes.

Justement en parlant des sorts, j'me pose quelques questions :

- Si je ne fais que du PvM, Mot de Régénération 6 c'est vraiment utile ? Ou mettre Mot d'Amitié à la place serait une bonne idée (Boost des soins, soigne l'eni et bonus PM toujours sympa) ?

- Au 136 j'aurais 10 points de sorts de dispo si je monte le Lapino 5 à la place de Régénération, je monte quoi comme sort ? Envol 5 ? Immo 5 ? Jouvence 5 ? Autre ?

Merci de votre future aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés