|
Personnellement je conseille bien le gerse. Bon baton, mais pas de VdV
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, à deux mains depuis quelques mois : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t276079.html
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Donc full gladiateur + voile + kralamansion/kralano ? |
![]() |
|
|
Je dirais que l'Ourderie est typiquement la baguette qui se couple avec une Dinde Emeraude/xxx et en full Cérémo pour atteindre les 7 PM et être une vraie plaie pour l'adversaire puis bon la PO mini de la baguette fait qu'il faut quand même pas mal de PM. Le seul souci étant que l'Ourderie est quand même pas mal aléatoire et tape pas de masse, à ton level il y a l'excellent Marteau du Dragoeuf, vol de vie, 1 main ou sinon on retrouve à peu prêt le même genre en baguette avec Baguette Gyver mais sans vol de vie
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'remplacerai le collier par un collier dc, ou une ouassulette, tout dépends si tu veux taper un peu plus fort, ou mieux soigner (m'enfin la diffèrence se voit quasiment pas ..) Sinon pour le pvp une billréole, ça comble le manque de PO, te file l'ini à coup sûr, un peu de vita, que du bonheur ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir !
Mon éni arrive enfin au cercle de puissance 100, et je reflechi à son stuf. J'ai déjà pensé à -Phalène -Cape Houte -Alliance Feudala -Ouassulette -Bottes Horchons -Baguette Houffe-Craitien ou biensur Marteau M'pouce -Ceinture du minotoror -Blopanneau Multicolore Royal -Dragodinde Prune et Orchidée Mais bon je sais pas si c'est le top, dans mon optique intel/soin/sagesse (Seulement pour du pvm en groupe). Je précise qu'il sera parcho 101 intel ainsi que sagesse (mais au fur et à mesure pour sagesse) Si vous avez des commentaires ou des idées, n'hesitez pas (Lvl 120 max pour les stuff par contre) |
![]() |
|
|
Personneleement je changerais la ceinture pour une Ceinture des Vents, gain de 40 intel, 8 dommages (ça te servira t'inquiète), les CCs évidemment qui pourront être utiles dans une optique avec la Houffe en 1/2, et bien sûr 2 PO
![]() Pour l'arme de CàC, penses aussi à La Baguette des Limbes. |
![]() |
|
|
A ton lvl mon éni avait:
phalène--> dora bora j'ai ensuite pris la bora pour son gain en sagesse cape houte baguette houffe-craitien--> baguette gyver j'ai pas changé avant collier du minotoror--> talisman d'elya wood ![]() ceinture du minotoror--> ceinture du minotot rien à redire alliance feudala--> bracelet du minotot anneau fioutioure--> alliance d'elya wood bottes du minotoror--> bottes cérémoniales du seigneur des rats puis sandales du minotot dragoune rose Certains item proposés sont un légèrement au dessus du lvl120 mais je te conseille de garder les items de la première colonne jusqu'à ce que tu ais le lvl requis pour ceux de la deuxième colonne. |
![]() |
|
|
Je t'ai pas dis de te séparer de ta Houffe, je disais juste que en redescendant Curaitf et Mot Interdit tu pourrais récupérer des points de sorts, si tu as besoin de Mot Interdit garde le, mais vu ta nécessité de points de sorts tu devrai peut-être monter Curatif plus tard, et t'auto-soigner avec Revita/Reconsti. Personnellement j'ai monté Cura vers les niveaux 140 sur mon eni.
PS : En bonus un petit stuff pour jouer la Houffe (si tu comptes changer un peu le tien) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc 28 CC, 365 intel, 32 soins, 4 PO. Pour un mode plus offensif, tu peux remplacer la Cape par une Cape d'Elya Wood, gain de 2 PO, 8 dommages, pour une perte de 25 sagesse et 2 soins. En espérant t'avoir aidé. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
Tu pourrais changer un de tes Anneaux pour une Alliance Feudala, peut-être tu pourrais aussi mettre l'amu pour le bonus de pano, change ta ceinture et prend une Ceintures des Vents, enlève la Baguette et prend une Baguette Affeulante, et tape avec Mot Interdit.
Je pense que pour PvP c'est mieux. EDIT : Pour ta Drago prend plutôt une Dragodinde Prune et Orchidée, tu dis vouloir de l'Intel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Jplussoie, on a même un ptit plus invoc pour le lapinow. Ce cac est une grosse tuerie combiné a des items comme la vent et l'elya |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|