Irl Paname Toussaint 09 ; WE du 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I--Plume--I
Ya deux truc qu'il me semble relativement important de savoir:
D'une part je pense pas que tout le monde soi de paris ou sache comment se rendre au cumbia, ce serais peut etre bien de faire un point de rdv comme la derniere fois a une station de metro . (on s'y rend tous ensemble apres)
Yep. Je pense que le plus simple serait de se donner RV vers 15h le samedi au métro BFM.

Pour ce qui est des activités payantes, j'ai bien compris que vous ne voulez pas du Bowling, j'ai voulu voir si c'était bien le cas en l'ajoutant au programme, je suis maintenant fixé x) Pas de soucis de coté-là donc.

Enfin, pour le nombre de personnes à dormir chez Slag, aucune idée honnêtement. Pour la dizaine dont j'ai précédemment parlé, c'était il y a longtemps, je ne pensais pas qu'on serait autant.

Je crée un deuxième tableau pour les infos supplémentaires, en espérant qu'il soit rempli d'ici là.
EDIT : done. Wiki mis à jour par la même occasion.
J'peux savoir pourquoi ça fait 2 fois que je m'inscrit et qu'après tes corrections j'suis viré du 2ème tableau? si c'est pas fait exprès, alors il serait bien de relire ou de balancer un aperçu AVANT de valider, si le wiki est en cours de modification ça veut dire que quelqu'un est entrain de le... modifier (tatam) donc merci de m'y rajouter, pas envie de me casser le bec une 3ème fois.

Et au fait, comme je l'avais modifié, c'est pas un 2ème wiki que t'as créé, c'est un second "tableau" le wiki étant le sujet principal, la grosse page quoi.

Mutant


ps: et tu peux comprendre que j' râle après avoir été viré 2 fois du tableau (sans rattrapage par la suite)
edit: j'sais bien judoboy, mais dans c'cas en 21min y'aurait eu moyen de rattraper le coup j'pense. Bref je pense pas que c'eût été intentionnel, j'me re-re-rajoute.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Yep. Je pense que le plus simple serait de se donner RV vers 15h le samedi au métro BFM.
Pourquoi tiens tu absolument à changer la station d'arrivée en BFM alors que contrairement à Olympiades celle ci est plus loin du Cumbia (regardes le plan du wiki, tu verras clairement que le "M" de droite est plus loin du Cumbia que celui de gauche), qu'elle présente plusieurs sorties (alors qu'à Olympiades y'en a qu'une, les gens qui ne sont pas de Paris ne peuvent pas se tromper) et que la rue pour rejoindre le Cumbia est légèrement en montée dans ce sens ?

Sinon dans le wiki on arrivera jamais à avoir la totalité des participants, ça sert à rien de se prendre la tête là dessus.
Dis plutôt que t'es nulle au bowling plume.

Personnellement, j'arriverai le vendredi soir plutôt tard et je téléphonerai à un des participants (vous inquiétez pas j'ai les numéros qu'il faut) pour savoir où ils en sont, je suis capable de me déplacer dans Paris donc no problem.

Si néanmoins quelqu'un a besoin de mon numéro, faites le moi savoir en MP.

PS: Je plussoie pour Olympiades, c'est largement plus pratique.
Citation :
Publié par Vithear
Pourquoi tiens tu absolument à changer la station d'arrivée en BFM alors que contrairement à Olympiades celle ci est plus loin du Cumbia (regardes le plan du wiki, tu verras clairement que le "M" de droite est plus loin du Cumbia que celui de gauche), qu'elle présente plusieurs sorties (alors qu'à Olympiades y'en a qu'une, les gens qui ne sont pas de Paris ne peuvent pas se tromper) et que la rue pour rejoindre le Cumbia est légèrement en montée dans ce sens ?

Sinon dans le wiki on arrivera jamais à avoir la totalité des participants, ça sert à rien de se prendre la tête là dessus.
Vi vive les changements de dernières minutes à J-3 dont la plupart ne seront pas informé si ils ne retournent pas sur le wiki d'ici là (à moins que les mp ne fusent)

Puis oui pareil sur le J-3 du second tableau ajouter aujourd'hui, c'est mort pour avoir tout le monde (m'enfin pas grave on aime bien l'impro et gob n'a pas besoin d'aide )


Mutant
Citation :
Publié par Vithear
Pourquoi tiens tu absolument à changer la station d'arrivée en BFM alors que contrairement à Olympiades celle ci est plus loin du Cumbia (regardes le plan du wiki, tu verras clairement que le "M" de droite est plus loin du Cumbia que celui de gauche), qu'elle présente plusieurs sorties (alors qu'à Olympiades y'en a qu'une, les gens qui ne sont pas de Paris ne peuvent pas se tromper) et que la rue pour rejoindre le Cumbia est légèrement en montée dans ce sens ?

Sinon dans le wiki on arrivera jamais à avoir la totalité des participants, ça sert à rien de se prendre la tête là dessus.
Simplement parce que j'ai souvenir d'être arrivé par BFM la dernière fois que j'y suis allé
C'est toi l'expert ici, je change ça

Citation :
Publié par lemutantcool
...
Bah ouais, honnêtement je pense que ça serait passé tout seul, mais enfin, moi je vous suis
Citation :
Publié par Vithear

Sinon dans le wiki on arrivera jamais à avoir la totalité des participants, ça sert à rien de se prendre la tête là dessus.

En fait c'est pas pour avoir la totalité des participants mais plutôt se faire une idée d'approximativement combien nous serons pour pouvoir s'organiser pour le couchage. J'ai entendu dire que l'appart' de Slag n'était pas très grand donc si c'est pour se retrouver a 30 dans 20m² faut juste s'y preparer psychologiquement quoi x)

Et pour le point de rdv, gob tu parles de samedi mais j'espère que t'inclues le vendredi aussi ^^'

Ps: bon chuis toujours aussi blonde, SEB ou gob si vous pouviez modifier le tableau en m'y rajoutant ce serais couwl
j'arrive le vendredi a 8h30 du matin (ouais depart 5h15 c'était ça ou 50 euros le billet x))donc beh dispo pour arriver nimporte quand au point de rdv, et je cuve chez slag le vendredi et le samedi, par contre est ce que y'aurais moyen que je pose ma valise (petite) chez slag a un moment dans la journée avant qu'on se rendent au cumbia? (je reste quelques jours ensuite sur panam, d'ou la valise)

Edit: bah chte demandes a toi pasque t'as decider de prendre les choses en mains mais jpourais aussi tres bien dire:

18h aux olympiades le vendredi soir pour se rendre au cumbia

Ca me semblais plus poli de t'en parler mais bref, quand a l'organisation tout ça au final c'est pas vraiment important mais le minimum a savoir pourrais tres bien etre fait sur le wiki (genre approximativement le nombre de gens a s'entasser chez slag ou les points de rdv) et les numeros de telephone c'est a chacun de se debrouiller (pour que tout ceux qui ai envie d'etre la le soit, il faut au moins avoir 2/3 numeros de personnes s'y rendant egalement pour pouvoir se tenir au courrant) et pour le reste on peut toujours voir sur place tous ensemble...... jdis ça, jdis rien ...
En même temps, si les gens souhaitant venir sont pas capables de s'organiser plus précisément que : "tel métro à telle heure, je verrais sur place". Ben c'est pas complètement de la faute de l'organisation hein.

Avoir certains numéros de téléphone, c'est "juste" indispensable, et certains dans ce thread lachent le leur très facilement pour faciliter l'organisation, justement.
Citation :
Publié par I--Plume--I
Et pour le point de rdv, gob tu parles de samedi mais j'espère que t'inclues le vendredi aussi ^^'
J'arrive tard (22h30), donc .. débrouillez-vous , je ne suis pas le seul à pouvoir modifier le wiki hein.

(Merci Zar')
Citation :
Publié par I--Plume--I
En fait c'est pas pour avoir la totalité des participants mais plutôt ce faire une idée d'approximativement combien nous serons pour pouvoir s'organiser pour le couchage. J'ai entendu dire que l'appart' de Slag n'était pas très grand donc si c'est pour se retrouver a 30 dans 20m² faut juste s'y préparer psychologiquement quoi x)
Approximativement, on devrait atteindre la quarantaine de Dofusiens sur le WE (heureusement tout le monde ne finira pas chez moi en même temps).
Après en espace, mon appart' ressemble plus à celui de la mère de Sanael que à celui de Liinks. Tu peux compter 2 pièces et un couloir (pour les habitués du vendredi soir chez moi je ne compte effectivement pas mon "dressing"), ayant à disposition mon lit (2 places), un canapé, un canapé lit dépliable (2 places) et un matelas (2 places). Au total mon appart' doit atteindre 50m², mais il est tellement mal agencé qu'il ne faut compter que 30m² squattable.
Perso je suis préparé psychologiquement à ne pas dormir (cf mes réponses dans le 2e tableau) et je conseille aux warriors d'en faire autant (je rappelle qu'on à un Gob présent qui peut tituber et s'écraser sur vous si vous avez le malheur de vous allonger au mauvais endroit).
Sinon ceux qui peuvent, pensez à apporter des sacs de couchage pour se poser dans le "dressing".


Citation :
Publié par I--Plume--I
Et pour le point de rdv, gob tu parles de samedi mais j'espère que t'inclues le vendredi aussi ^^'
Je m'étais proposé d'aller chercher les gens à Olympiades pour les pas doués le vendredi (en regardant le plan du wiki c'est pas bien dur), faut juste me prévenir avant vendredi 14h.

--

Citation :
Publié par I--Plume--I
18h aux olympiades le vendredi soir pour se rendre au cumbia
La miss a décidé, j'attendrais à Olympiades pour 18h.
Pour ceux qui arrivent plus tard dans la soirée et qui peuvent pas nous rejoindre seuls, ils peuvent toujours me demander par tel en arrivant que je retourne les chercher (ça me dérange pas c'est pas bien loin)
Citation :
Publié par Vithear
Après en espace, mon appart' ressemble plus à celui de la mère de Sanael que à celui de Liinks...
mon lit (2 places)...
On a dormi à 6 dedans un soir, sans la meilleure gestion de l'espace possible !
Moi j'mef j'reserve le dressing !
j'ramènerai ptete un tapis de sol xd
De mon coté, je viens en début d'après midi de samedi.
Je prends Zarach en stop.

Plusieurs Moonets (gens de ma guildeuuuh) viendront, et je dormirai chez l'un d'eux le samedi soir. Comme je conduis, je ne boirai que peu, à moins que ma bien aimée prenne la voiture (m'enfin sur Paris centre, c'est très peu probable).

Et comme je dors ailleurs, je dépendrai de mon logeur pour la soirée, à vous de le mettre en confiance pour qu'il reste tard

S'il se passe un truc dimanche, on repassera, et sinon on rentrera à la zonmai (en reprennant en stop zarach)
Je suis un parisien et je serais ravi de me joindre à vous plutôt la journée du samedi .
Si vous avez besoin d'aide pour vous retrouvez dans les méandres des transports en commun parisien
je me ferais une joie de vous aider. Ma boite à MP est là pour ceux qui voudrait de l'aide.
(je suis un eca sur djaul) /w toi-meme-tu-sais
y'a un souci avec l'adresse du Cumbia.

Sur le wiki, y'a marqué : Arret de métro Olympiades. 55, rue Albert

Ayant l'impression qu'il manquait quelque chose, j'ai lancé une recherche pages jaunes, qui me renvoie 115 r Cherche Midi 75006 PARIS. C'est celui là ?
ça m'étonnerai, le 6 eme c'est pas du tout le quartier

La BNF et la station olympiades sont dans le 13 eme, l'adresse serai plutôt 55, rue Albert, 75013 Paris
Citation :
Publié par I--Plume--I
Ps: je me desinscrit de toute sorte d'activité payante genre bowling/ciné/paint ball ect c'est une irl, pas une convention de riches pour riches qui aiment montrer qu'ils sont riches() (perso j'ai pas du tout la tune pour mettre
dedans).
Jor.

Citation :
Publié par lemutantcool
J'peux savoir pourquoi ça fait 2 fois que je m'inscrit et qu'après tes corrections j'suis viré du 2ème tableau? si c'est pas fait exprès, alors il serait bien de relire ou de balancer un aperçu AVANT de valider, (...)et tu peux comprendre que j' râle après avoir été viré 2 fois du tableau (sans rattrapage par la suite)
Mais t'as pas compris ? ON VEUT PAS QUE TU VIENNES !!!!

Citation :
Publié par Vithear
Perso je suis préparé psychologiquement à ne pas dormir (je rappelle qu'on à un Gob présent qui peut tituber et s'écraser sur vous si vous avez le malheur de vous allonger au mauvais endroit).
Don't feed the troll.....but don't get him drunk either....


....


Ah et....euh... je vais pas venir en fait. (pas tapay, plumette)
Timing trop just' pour mon week end, je dois être sur Lille samedi soir... donc c'est chaud quoi.

Limite, si vous êtes chauds, on fait une IRL sur Lille après noël/le nouvel an...
(comme ça, tout le monde aura eu plein de sousous pour bowling / paintball / laser / bar hopping, ....)

Allez, Kiss les Geeks, amusez vous bien.


Sir.
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Ah et....euh... je vais pas venir en fait.
T'es trop nul.

Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Limite, si vous êtes chauds, on fait une IRL sur Lille après noël/le nouvel an...
IRL en plein pendant les examens, c'est sans moi.
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOONC !!!

Ok cool pour le 2ème tableau des arrivées.
J'ai rajouté une colonne "Autre", ça coûte rien.

Vu que Gob n'arrive qu'à 22H et quelques le vendredi, va falloir s'occuper des arrivants.

Comme dit dans le Wiki, je serai au Cumbia le vendredi aprèm et me sacrifie pour faire des allers/retours Cumbia/Olympiades afin de récupérer les pecnos perdus (3/4 minutes à pied ça va).
Parce bon si on les laisse trouver tous seuls ça va être le bordel (déjà que là ...).

DONC SI IL Y A DES GENS QUI NE SAVENT PAS OU SE TROUVE LE CUMBIA, ET QUI ARRIVENT LE VENDREDI APREM/FIN D'APREM/SOIRÉE, il reste un peu de place sur ma boîte à MP pour qu'on se mette d'accord sur votre heure d'arrivée au métro Olympiade + num de tel.

NB : Pour le samedi aprèm, vu que les activités dites "chères" sont supprimées, on verra avec tout le monde si l'option Sitting Parc + Divers Jeux nous tente (+ météo).
Citation :
Publié par MaBu
3) Samedi 15h : Bowling à Champerret. (J'y vais en pc3 étant à côté de clignancourt)
4) Samedi 17h30 : RDV au Cumbia avec tout le monde
5) Samedi soir : Restau de Slag, autre pour les non motivés. (Prévoir budget de 20€ si j'ai suivi)
6) Samedi soir/nuit : After chez Slag.

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Comme on ne fera rien de spécial le samedi après-midi, ce n'est pas si grave si le groupe arrive par paquets
Quelqu'un prévient Mabu qu'il n'y a plus de bowling ?

PS : Exi / 17 / Gob', z'avez changé de numéro de tel depuis la dernière IRL ?
J'ai fais du rangement dans mon "dressing", ça libère 5-6m² pour ceux qui veulent se poser au calme et dormir donc
Citation :
Publié par Vithear
Ceux qui peuvent, pensez à apporter des sacs de couchage
A demain sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés